Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
itti5962
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 02 Mars 2014, 9:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14 Message(s) : 733 Localisation : Le Padcalais
|
Moi j'aime bien ,il faudrait juste qu'ils rajoutent le trait blanc sur l'animal
_________________ - Aldegan -
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 02 Mars 2014, 11:14 |
|
|
Oui voilà, c'est sur la panthère qu'il manque quelque chose. Trop de plat tue le plat j'ai envie de dire...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 02 Mars 2014, 13:08 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
C'est vrai qu'un peu de relief aurait été le bienvenu sur la panthère dont on ne voit plus que son ombre.
|
|
Haut |
|
|
Samdeminecraft
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 02 Mars 2014, 15:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36 Message(s) : 363 Localisation : Region parisienne
|
Mais je crois que se Logo est Utilisé juste pour le site internet , car le logo 2.0 est encore présent dans la radio (Studios , Twitter , événement )
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 02 Mars 2014, 15:19 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
Faut compter la fabrication des autocollants, des papiers-peints, l'envoi du nouveau logo aux imprimeries et à toutes les entités de NRJ Group...
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 02 Mars 2014, 16:19 |
|
|
Autant j'aime le flat disign, autant sur le logo d'NRJ, ça ne passe pas bien du tout. Ce n'est pas catastrophique mais ça perd en charme et en intensité. Pour le coup, les reliefs étaient beaucoup mieux... mais bon, Zlatan, Cyril Hanouna et le Flat disign : c'est la mode !
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 02 Mars 2014, 16:31 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3219 Localisation : Montpellier
|
En fait en le regardant bien je l'aime bien ce nouveau logo je trouve presque l'ancien moche.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
olivbx
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 02 Mars 2014, 18:19 |
|
|
Et il faut bien avouer que c'est l'un des meilleurs logos français, vous ne trouvez pas ?
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 02 Mars 2014, 18:47 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Cyril36 a écrit: Autant j'aime le flat disign, autant sur le logo d'NRJ, ça ne passe pas bien du tout. Ce n'est pas catastrophique mais ça perd en charme et en intensité. Pour le coup, les reliefs étaient beaucoup mieux... Je suis d'accord, ce changement de logo de NRJ est un "changement pour le changement". Je ne suis pas non plus un défenseur de la 3D, mais l'ancien logo n'était pas du tout démodé et les reflets rajoutaient du dynamisme au tout. Et puis, la cible de ladite radio est généralement plutôt fan de tout ce qui brille et scintille. Yann; a écrit: Ce changement de logo n'est pas une réussite. NRJ 12, pour bientôt ? Ce serait la suite logique. Cela s'accompagnera sûrement d'un nouvel habillage (septembre ?), car je vois mal un logo 2D dans un environnement 3D.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 02 Mars 2014, 18:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Le logo de NRJ est selon moi le plus beau logo pour une radio française et c'est vrai que celui en 3d était bien plus beau, tout cela est étonnant quand on sait que NRJ a de nouveaux jingles visuels dans leurs pubs et sur internet avec une animation en 3d...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Lun 03 Mars 2014, 15:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non, elle est en 2D, maintenant. Regardez la pub TV, c'est de la 2D, avec du blanc et du rouge, c'est magnifique. Les décors ne tournent plus. Par contre, bizarre, le logo c'est toujours l'ancien mais pas pareil.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Lun 03 Mars 2014, 17:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Tu confirmes ce que je viens de dire puisque je parlais du logo...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Lun 03 Mars 2014, 18:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah oui... J'avais pas compris, désolé.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Ven 07 Mars 2014, 11:53 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10099 Localisation : Paris
|
Arte Live Web est devenu il y a un mois Arte Concert
|
|
Haut |
|
|
Yann;
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 12 Mars 2014, 12:38 |
|
|
Nouveau logo pour les cuisines Aviva AVANT : APRÈS
|
|
Haut |
|
|