Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 572 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Mar 03 Déc 2013, 19:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55
Message(s) : 851
Localisation : Haute Garonne
Un peu comme D8, vous trouvez pas? Niveau site bien sûr

_________________
-:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Mer 04 Déc 2013, 21:02 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Je suis le seul à trouver particulièrement dégueulasse l'image des anciens numéros de Top Gear ? La qualité d'image TNT SD est meilleure, c'est dire...
Et pourtant il est censé y avoir un upscale sur les chaînes HD, ici c'est au contraire les macroblocs que l'on voit mieux, les pixels SD sont plus nets ! :lol:

Concernant les 1 an de RMC Découverte, j'ai vu il y a quelques jours une bande promo sur BFM Business. Y'a pas à dire, NRTV gère très bien les promotions croisées. :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Lun 30 Déc 2013, 20:03 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
SmartBoy57 a écrit:
Ce lundi 30 décembre 2013, Alain Weill a publié le twitt suivant :
"En décembre RMC Découverte, 1ère chaîne TNT HD. RMC Découverte arrive sur le Mediamat quotidien en janvier: ça va chauffer! :-))"
La chaine réalise un double record : c'est la première fois qu'elle arrive en tête des chaines de la TNT HD, c'est aussi la première chaine de la TNT HD a atteindre 1% de PDM.

Ça veut dire que la chaîne est passée d'un mois sur l'autre de 0,6% à 1% ?? :shock:
Les audiences mensuelles de ce mois-ci promettent d'être passionnantes, d'autant plus quand on sait qu'i>TÉLÉ était à... 0,8% ! :o

La programmation anniversaire et le fait que les régions Nord-Pas de Calais et Picardie aient été couvertes par les 2 nouveaux multiplexes HD ont dû bien contribuer à cette progression fulgurante (bien méritée). ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Mar 14 Jan 2014, 19:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 680
Voici les audiences de RMC découverte :
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Jeu 16 Jan 2014, 19:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Si RMC Découverte HD24 veut plus de téléspectateurs, elle n'a qu'à être diffusée en clair sur les satellites comme ses sœurs BFMTV et BFM Business.
Au moins nous pourrions voir l'émission du matin qui est diffusée en clair à la radio RMC Infos Talk Sport par satellite.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Jeu 16 Jan 2014, 20:34 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Ils ne peuvent pas pour des raisons de droits.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Jeu 16 Jan 2014, 21:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Ce que je pensais est bien confirmé par le communiqué : c'est Top Gear qui tient les audiences de la chaine. Sachant qu'il n'y a que 6 épisodes par saison, j'espère que les gens ne se lasseront pas des multi-redifffusions. Après, 14% de quoi ils se cachent bien de nous le dire mais bon ils adoptent la même stratégie que pour BFMTV, celle de dire "on est les meilleurs" alors qu'ils sont seuls sur le marché du Documentaire (même si on peut inclure Arte et France 5). Mais bon je suis heureux du succès de la chaine, qui nous change des téléfilms et séries rediffusés sur les autres chaines (même si Billy l'Exterminateur commence à un peu me sortir par les trous du nez). Je lui souhaite une longue vie ! :D

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Jeu 06 Mars 2014, 16:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 680
J'avais créée une application RMC Découverte hier et je l'avais mis sur le Play Store, elle permettait regarder en live la chaîne. Mais aujourd'hui mail de RMC Découverte : "retirer l'application dans les plus bref délais".

Je trouve pas ça très cool surtout que cette appli était gratuite & sans pub et de plus RMC Dec n'a pas d'application sur le Play Store oO ... bref c'est vraiment dommage que leur staff soit si coincé ... :/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Jeu 06 Mars 2014, 16:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Droits d'auteurs, propriété intellectuelle, etc... ça n'a pas l'air de te parler :?

Tu n'as pas le droit d'utiliser le nom d'une marque et encore moins d'en diffuser du contenu, même si c'était une application gratuite et sans pub et qui donc ne t'apportait pas de revenus (encore heureux !).

Ils sont déjà bien gentils d'avoir envoyé un mail d'avertissement avant d'avoir recours à un moyen juridique...

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Jeu 06 Mars 2014, 16:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 680
Ils ont qu'a faire une application c'est pas sorcier x)... la personne a qui j'ai parlé était très sympathique cependant, mais bon si comme ils le disent ils veulent tisser des liens avec leurs téléspectateurs ils feraient bien de commencer par les respecter, je ne vous dis pas le nombre de mail que j'ai reçu de la part des spectateurs de RMC pour avoir l'application... :/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Jeu 06 Mars 2014, 17:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Ce n'est pas parce que quelque chose n'existe pas (encore) que ça te donne le droit de te l'approprier.

Le nombre de mails que tu as reçu, justement, ça n'aurait même pas dû être toi qui les reçoive ! Tu t'interposes entre RMC Découverte et ses téléspectateurs/internautes, ce qui est contre productif pour l'entreprise.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Jeu 06 Mars 2014, 17:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 680
Ne t'inquiete pas je les ai transmis a RMC DEC ^_^ c'était plutôt des mails de person:es mécontente de la decision de RMC donc je me suis pris un petit plaisir à les transmettre ;-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Ven 07 Mars 2014, 11:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1160
Koothrappali a écrit:
Droits d'auteurs, propriété intellectuelle, etc... ça n'a pas l'air de te parler :?

Tu n'as pas le droit d'utiliser le nom d'une marque et encore moins d'en diffuser du contenu, même si c'était une application gratuite et sans pub et qui donc ne t'apportait pas de revenus (encore heureux !).

Ils sont déjà bien gentils d'avoir envoyé un mail d'avertissement avant d'avoir recours à un moyen juridique...


D'autant plus que la chaine diffuse déjà gratuitement sur le net : http://www.rmcdecouverte.com/player-direct/.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Ven 07 Mars 2014, 11:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 680
Oui et alors ? Très peu de smartphones sont pas capable d'afficher du flash ;-) (qui de plus est abandonnée sur Android : décision de Google) seul les smartphones 'puissant' peuvent ce le permettre ;) et c'est pas très pratique !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Ven 07 Mars 2014, 12:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
Mais même, tu enfreins les lois sur les droits d'auteurs là ! :o
Au pire, tu leur envoie un mail leur demandant si c'est possible pour eux de créer une app Androïd et basta ! ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 572 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 39  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 9:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group