Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 522  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Jeu 06 Mars 2014, 21:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
Je crois que vous vous trompez... Il n'y a que TPMP qui est tourné sur l'ACTUEL plateau de TPMP.
Le reste, le plateau ressemble mais je crois que c'est l'ANCIEN plateau de TPMP.

Si je fais erreur, désolé. Mais je suis quasi sûr de l'avoir déjà vu/lu sur le forum.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mars 2014, 21:35 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Effectivement toutes les émissions sont tournés dans le même studio (le grand 8, est-ce que ça marche ? et TPMP)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mars 2014, 21:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
Ah ben merde, j'étais persuadé que le Grand 8 et Est-ce que ça marche étaient resté sur l'ancien plateau.
On voit que je ne regarde jamais ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mars 2014, 22:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4874
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle "Touche pas à mon Poste" déménagera la saison prochaine dans un plateau totalement rénové afin de laisser son plateau actuel au Grand 8. J'espère juste qu'il ne sera pas à dominante noir comme lors des dernières délocalisations pour primes-times...

10H de live... avec 3h40 de rediffs d'En Quête d'actualité dont, 1min35 TIC en direct de lancements... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mars 2014, 0:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 604
Et bien moi, apres avoir vu tpma ce soir une seule impression: voila le late night que j aimerai voir tous les soirs! Je m imagine parfaitement finir ma journee en regardant une telle emission. De 23h à 00h30 par exemple. Le decor, le groupe, la lumiere, l'ambiance. Une belle emission à l'americaine mais tellement frenchie!
Vous verrez, mais à mon avis il y aura un avant et un apres tpama

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mars 2014, 0:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 100
Koothrappali a écrit:
Je crois que vous vous trompez... Il n'y a que TPMP qui est tourné sur l'ACTUEL plateau de TPMP.
Le reste, le plateau ressemble mais je crois que c'est l'ANCIEN plateau de TPMP.

Si je fais erreur, désolé. Mais je suis quasi sûr de l'avoir déjà vu/lu sur le forum.

C'est peut-être qu'une impression mais, on dirait que l'émission a été tournée au Studio Gabriel (écran, escalier de quelques marches, disposition public, etc..)
Il est vrai que ce plateau-prime est bien mieux que l'actuel qui me semble un peu dépassé (trop de violet/rose) . Celui du Grand 8 est bien mieux mis en valeur avec des tables qui prennent moins de place que la grande table de TPMP qui est selon moi inadaptée au fil du temps.
Mais, c'est que mon avis.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mars 2014, 0:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 604
lecroisic44 a écrit:
Koothrappali a écrit:

C'est peut-être qu'une impression mais, on dirait que l'émission a été tournée au Studio Gabriel (écran, escalier de quelques marches, disposition public, etc..)
Il est vrai que ce plateau-prime est bien mieux que l'actuel qui me semble un peu dépassé (trop de violet/rose) . Celui du Grand 8 est bien mieux mis en valeur avec des tables qui prennent moins de place que la grande table de TPMP qui est selon moi inadaptée au fil du temps.
Mais, c'est que mon avis.

Oui c est le studio gabriel! Le plus beau et le plus prestigieux studio de la tv francaise! Ca a deja ete dit ici

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mars 2014, 12:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Koothrappali a écrit:
Eraun : Tu dis i>Télé, mais ça pourrait aussi bien être le JT de D8.
Même intervenant, mêmes infographies.

Ah peut-être je ne regarde jamais D8 le JT ^^
D'ailleurs, ils nous ont entendu, les vidéos ont été retirées. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mars 2014, 12:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Touche pas à mon Ardisson n'a pas dépassé le million (950.000 et 4,4%). C'est donc très moyen, surtout que ça fait autant en nombre de téléspectateur que le best-of présenté par les chroniqueurs durant les fêtes de fin d'années. Le prime était très mou, il n'y a eu qu'un petit moment de folie avec la peinture (ça a duré 1 min!). Bref c'était raté et en plus ce n'était pas en direct. Le score est aussi identique à celui de la spéciale Bruel (mais ce prime était beaucoup mieux). Ce n'est donc pas une bonne idée de consacrer un prime entier à une personnalité.

Sinon on a appris que Cyril Hanouna se verrait confier un nouveau prime (un jeu) et une hebdo (le "Qui peut battre") d'ici quelques mois ! Il est complètement à la masse... il va se cramer à force, et il va retourner dans le désert pendant un moment moi je vous le dis. Et ce qui m'énerve c'est qu'il fait accepte tout un tas de projet alors qu'il n'est même pas capable d'assurer les 5 émissions de TPMP toutes les semaines. Lapix, Ruquier et De Caunes n'ont jamais loupé une seule émission depuis le début (sauf Lapix mais elle était en vacances donc vaut mieux ça qu'un best of), et lui se permet de pas faire celle du vendredi régulièrement. C'est totalement irrespectueux vis à vis des téléspectateurs. Si il n'est pas capable de tout faire, qu'il fasse des choix et qu'il arrête d'accumuler les émissions !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mars 2014, 12:37 
Modérateur

Message(s) : 10099
Je pense que cet horaire de fin un peu hasardeux a été fixé pour qu'ils puissent communiquer sur un direct d'une longueur de 10h pile et non de 10h20 :)

Concernant le prime Touche Pas à mon Ardisson, il faut noter que celui-ci était exceptionnellement une co-production H2O / Ardisson & Lumières. Je sais pas si c'était pour faciliter un accès aux archives d'Ardisson ou juste parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même, mais c'est à souligner !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mars 2014, 13:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
J'ai en effet vu ça hier, j'étais plutôt surprit, cela dit le prime était d'un chiant et c'est regrettable vu le nombre d'excellents passages qu'ils ont/pouvaient montrer.
Quand à Cyril en plus de "Toute la France contre moi" va lancer une seconde émission "L'Oeuf ou la poule", avec TPMP c'est clair que ça risque de faire beaucoup trop, et il est clair que la lassitude va se faire sentir, surtout vu les concepts...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mars 2014, 14:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4874
Le nom ainsi que les concepts des émissions d'Hanouna sont d'une beauferie diabolique pour une chaîne du groupe Canal... :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mars 2014, 14:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
C'est vrai que "L'oeuf ou la poule" ça fait plus Gulli que Canal :mrgreen: Après, le titre "Toute la France contre moi" n'a pas été confirmé mais je ne trouve pas ça "beauf"... C'est pas pire que "Le grand 8" ou "Est ce que ça marche?". Sur le contenu en revanche il faut attendre l'annonce par D8 (le patron avait l'air de dire que le projet initial serait modifié d'ici la rentrée) mais c'est vrai qu'à première vue ça parait... mauvais. D'un autre côté, TPMP ne fait pas très CSP+ non plus au premier regard et pourtant ça cartonne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mars 2014, 19:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
azerty774 a écrit:
Je sais pas si c'était pour faciliter un accès aux archives d'Ardisson ou juste parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même, mais c'est à souligner !

M'ouais, ils ont plus été sur Ina.fr pour les archives oui (ça c'est entendu par la qualité mono du son et vu pendant les retours antennes avec le logo "ina.fr"

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mars 2014, 20:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 363
Il y a bien Laurent Ruquier en Quotidienne avec " L’émission pour tous" et "On est pas couché" Donc je ne vois pas la sur exposition ...

"L'oeuf ou la poule" avec Pierre Bellemare et Cyril hanouna...Personnellement je verrais plutôt un Pierre Bellemare et Valerie benaim Pour éviter la "sur-exposition" ! :)

Et pour Enora malagré...Je vous rappelle que elodie gossuin avais fait (presque) la même chose sur TF6 il y a 1 ans avec "Nos plus belles images" :/ Et le logo fait tellement IDF1 :O

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 522  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure