Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 572 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Sam 08 Mars 2014, 15:47 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10033
Localisation : Paris
bibou a écrit:
Même s'il n'y a pas mis les formes, je peux comprendre sa réaction : comptez le nombre de membres qui lui ont parlé et le nombre de messages que vous lui avez laissés pour lui faire comprendre qu'il avait fait une erreur, et vous pourrez arriver à la conclusion que la barque est bien chargée( même s'il ne semble pas se remettre en cause et faire son mea culpa, je vous l'accorde).

J'approuve à 100% la remarque de Bibou.

En clair : Appel au calme. Même s'il n'a pas émis de mea culpa, xav-stargate a très bien entendu l'unanime message. Nul besoin d'en rajouter une couche, merci donc d'arrêter ici.
Je condamne d'ailleurs la violence des propos que certains ont tenus souhaitant que NextRadioTV le poursuive en justice. Heureusement que le groupe d'Alain Weill n'est pas aussi virulent et préfère régler les choses à l'amiable d'ailleurs !


Quant à xav-stargate, l'insulte n'est pas la réponse adéquate ... Je me doute bien que ce comportement inhabituel est dû à l'accumulation des remarques contre toi, mais si jamais il y a récidive ce sera un avertissement ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Sam 08 Mars 2014, 16:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 680
bibou et azerty774 on totalement raison sur ma réaction :/, je me suis emporté et j'en suis désolé, c'est sur le moment tout le monde parle pour dire exactement la même chose, ce qui en plus ne fais rien avancer... il faudrait peut être se remettre en cause sur ce comportement de certains... . L'ambiance est quand même assez délétère sur ce forum de la part de certains membres ce qui est vraiment désolant parce que ce forum est une mine d'information mais bon c'est la nature humaine... .

Bref, je fais mon mea culpa il y a pas de soucis, je me suis emporté c'est vrai. ;-)
Maintenant si on pouvais en revenir au sujet de RMC : Je leur ai envoyé un mail pour leur proposer mon application afin qu'ils la publie eux même afin de pas avoir de problème et que les téléspectateurs en profite, ils me répondront surement Lundi, on verra bien =).

muse59 a écrit:
J'espère que RMC ne te considèrera pas comme un gamin, et te poursuivra en justice, vu le comportement que tu adoptes lorsqu'on te rappelle les lois de notre pays. :wink:

C'est con ils l'ont pas fais =) peut être ils ont plus de jujotte que toi =) (pas trop compliqué je pense)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Sam 08 Mars 2014, 16:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
xav-stargate a écrit:
Maintenant si on pouvais en revenir au sujet de RMC : Je leur ai envoyé un mail pour leur proposer mon application afin qu'ils la publie eux même afin de pas avoir de problème et que les téléspectateurs en profite, ils me répondront surement Lundi, on verra bien =).

Désolé, mais ça c'est pas revenir au sujet de RMC Découverte, mais c'est -encore- TON sujet sur TON appli hors-la-loi.
Tu n'es pas un représentant de RMC Découverte, mets-le-toi bien en tête.

Tu dis qu'il faudrait peut-être que certains se remettent en cause concernant leur comportement, le problème c'est que tu ne le fais pas toi-même une seule seconde. D'où l'énervement de certains.

C'est bien joli d'écrire "je fais mon mea culpa", mais si c'est juste pour l'écrire, ça ne sert à rien.
Encore faut-il le faire vraiment, le penser, et le comprendre. Ce qui de toute évidence n'est pas le cas.

Vas-y, tu peux m'insulter à mon tour 8)

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Sam 08 Mars 2014, 17:03 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
De toute façon, cette application ira aux oubliettes car de une, elle ne propose que le direct donc pas assez intéressante et de deux un étranger peut y accéder, problème de droit bloqués à la France.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Sam 08 Mars 2014, 17:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4860
Tu vois, c'est ça le problème, tu veux absolument leur imposer ton application or tu n'as aucun droit légal de le faire. Si RMC n'en fait pas, c'est leur problème. Toute chaîne a un service digital chargé pour cela, qui peut lui-même faire cette application avec toutes fonctions qu'un internaute basique ne peut faire (Publicité, copyright, fonctions spécifiques...). :wink:

Tu devrais plutôt t'excuser auprès de la chaîne et ensuite, leur demander la raison pour laquelle ils ne font pas eux-même cette application.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Sam 08 Mars 2014, 17:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10033
Localisation : Paris
On va tourner en rond encore longtemps ? :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Sam 08 Mars 2014, 17:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Oui on va tourner en rond encore longtemps tant que tu n'auras pas clot le débat et supprimé tous les messages, c'est un peu le rôle d'un modérateur :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Sam 08 Mars 2014, 17:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Désolé azerty774, mais comme je l'ai dit plus haut, c'est lui et lui seul qui en remet une couche avec son appli illégale dont on se fout !

Donc oui, s'il continue à faire du forcing avec son appli, y a des chances qu'on tourne en rond !

Ca aurait dû s'arrêter à ton message en rouge, mais il a préféré poursuivre en imposant encore son appli et en rouvrant la brèche.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Sam 08 Mars 2014, 18:03 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Tout ça à cause d'une application illégale ! :x

D'ailleurs Koothrappali, changes vite ton avatar car il est extrait d'une oeuvre artistique protégée par les droits d'auteurs détenus par Naked Compagnie et TF1. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Sam 08 Mars 2014, 18:09 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Ça serait bien que TOUT le monde arrête de parler de ce sujet, azerty774 vous a demandé de vous arrêter, la moindre des choses c'est de respecter ce qu'il dit.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Sam 08 Mars 2014, 18:15 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10033
Localisation : Paris
Koothrappali a écrit:
Ca aurait dû s'arrêter à ton message en rouge, mais il a préféré poursuivre en imposant encore son appli et en rouvrant la brèche.

Il n'y a pas que lui qui rouvre la brèche du débat malheureusement, cela semble être un cercle vicieux ...

Maintenant qu'on a trop bien compris les positions de chacun, on va s'arrêter ici. C'est la dernière fois que je le demande cordialement, à la prochaine les avertissements seront de sortie.

Quant à la suppression des messages, il n'y a rien qui la justifie dans ce cas. Supprimer un débat seulement car il est devenu trop houleux, ce n'est pas dans les traditions de la maison :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Sam 08 Mars 2014, 18:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36
Message(s) : 363
Localisation : Region parisienne
http://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo ...

Bref...Sinon j'ais une question ! Pourquoi RMC Decouverte ne ferais pas un partenariat avec Discovery Channel pour pouvoir avoir plus d’épisode de Mythbusters et plus d’épisode de Top Gear ? Car en se moment RMC decouverte Diffuse des episodes de Mythbusters qui date de...2004/5 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Sam 08 Mars 2014, 20:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4140
Pour MythBusters, patience, je pense qu'ils arriveront un jour. Pour Top Gear UK, il n'y a pas moyens de faire plus rapide, les épisodes qui ont été diffusés en janvier, c'est-à-dire la saison 19, datent de janvier 2013. Les épisodes qui arrivent, c'est-à dire la saison 20, quand à eux, datent de l'été 2013 (lien: saison 19 et 20). Pour Top Gear USA, les épisodes diffusés actuellement, la saison 2, datent de mars 2012, mais la diffusion s'arrête outre-atlantique en plein milieu d'une saison, en septembre, pour reprendre en début mars, mais les saisons se suivent. C'est bizarre. (lien)
D'ailleurs, je pense qu'ils discutent plutôt avec BBC Worldwide pour Top Gear UK/US, puisque c'est la BBC qui les produit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Dim 09 Mars 2014, 23:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Bartman a écrit:
[...] la diffusion s'arrête outre-atlantique en plein milieu d'une saison, en septembre, pour reprendre en début mars, mais les saisons se suivent. C'est bizarre.[...]
C'est toujours comme cela aux États-Unis. Cela permet pour certaines séries d'avoir un cliffhanger de milieu de saison (et donc d'avoir du suspense à la coupure et un épilogue à la reprise), et donne la possibilité de lancer d'autres saisons (ou bien de reprendre en cours) d'autres séries. ;)

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Lun 10 Mars 2014, 8:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 04 Mai 2007, 16:46
Message(s) : 202
Localisation : Brest (Finistère)
Comme par exemple pour Doctor Who, si on doit reprendre une série anglaise, qui est découpée en deux en Grande Bretagne dans sa diffusion il me semble, car il y a un cliffhanger en milieu de saison. Et donc pareil en France quand France 4 la diffuse.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 572 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 39  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Haddock, YOUN: et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 9:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group