Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 26 Fév 2014, 21:08 |
|
|
StrikKk a écrit: Il est vrai que ça ressemble, le concept de VTEP lui colle bien mais le titre de l'émission est pourrie ! ^^
Edit : Je me disait bien que le titre me disait quelque chose, c'est Florian Gazan qui avait animé une émission qui portait déjà ce nom... C'est peut-être une référence au film de Danny Boyle. J'espère que ça ne se finira pas pareil.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 26 Fév 2014, 21:22 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Yayin a écrit: C'est peut-être une référence au film de Danny Boyle. J'espère que ça ne se finira pas pareil. En sachant que c'est pour gagner de l'argent à la fin ... Plus sérieusement, 5000€ pour une émission un samedi en prime Time, ça fait pas sérieux. On se croirait sur Guili !
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 26 Fév 2014, 21:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
J'imagine que c'est 50.000€ et si c'est 5.000€ je pense que ça serait pour remplacer Ruquier ou N'oubliez pas les paroles. ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 27 Fév 2014, 0:51 |
|
|
Telezappeur a écrit: Yayin a écrit: C'est peut-être une référence au film de Danny Boyle. J'espère que ça ne se finira pas pareil. En sachant que c'est pour gagner de l'argent à la fin ... Plus sérieusement, 5000€ pour une émission un samedi en prime Time, ça fait pas sérieux. On se croirait sur Guili ! C'est sûre que 5000 euro ca fait faible ! Petit hors sujet entre ami lol mais un peu lier à France 2. Je trouves qu'on vois peu ses films a la télé alor qu'ils sont "géniaux" . après certain sont durs et pas pour tout les public mais il passe seulement sur Arte a 22:00 ou sur France 4 a 00:00 (d'ailleur avec la nouvel grille peut être que les films comme Trainspotting ne seront plus diffuser dommage)
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 02 Mars 2014, 12:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Fait assez rare pour être souligné : On n'est pas couché est passé sous les 20% de pda hier (1,6 million pour 19,2%). Plusieurs raisons peuvent expliquer ce score. D'abord le fait que l'émission soit maintenant en direct (pour une question de décor j'imagine étant donné que L'émission pour tous occupe le studio de lundi à vendredi c'est compliqué d'enregistrer On n'est pas couché). Mais du coup ça devient difficile pour eux d'obtenir de bons invités (rares sont ceux qui acceptent de venir en télé un samedi soir, surtout à cette heure la). Autre raison possible, la sur médiatisation de Laurent Ruquier qu'on voit partout en ce moment (ONPC, EPTS, On va s'gêner) + les interviews qu'il fait et qui sont très largement reprises donc ça fait beaucoup. Bref rien d'alarmant pour le moment mais tout de même, on constate depuis son arrivé en access un léger recul pour son émission du samedi soir. Et est ce que quelqu'un sait si il est condamné à être en direct tous les samedis soirs maintenant ? C'est embêtant au niveau des invités comme je le disais mais aussi pour Ruquier qui n'est pas très bon lorsqu'il est en direct. Il râle après la régie, il presse tout le monde. On sent qu'il n'est pas à l'aise et ça se ressent à l'écran. Et puis je ne sais pas comment il fait... il est en direct du lundi au samedi (jusqu'à 2h du matin quand même donc son dimanche est déjà bien entamé) + son émission de radio + son théâtre... Ce type est dingue !
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 02 Mars 2014, 12:45 |
|
|
Oui Ruquier est complétement hallucinant , incroyable ce rythme de vie ! Les prochaines émissions de Mars seront enregistrées le Jeudi ou Vendredi soir d'après Myclap. Du coup, un numéro de l'Emission pour tous en semaine sera enregistré je pense.
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 02 Mars 2014, 13:26 |
|
|
Looka a écrit: Fait assez rare pour être souligné : On n'est pas couché est passé sous les 20% de pda hier (1,6 million pour 19,2%). Plusieurs raisons peuvent expliquer ce score. D'abord le fait que l'émission soit maintenant en direct (pour une question de décor j'imagine étant donné que L'émission pour tous occupe le studio de lundi à vendredi c'est compliqué d'enregistrer On n'est pas couché). Mais du coup ça devient difficile pour eux d'obtenir de bons invités (rares sont ceux qui acceptent de venir en télé un samedi soir, surtout à cette heure la). Autre raison possible, la sur médiatisation de Laurent Ruquier qu'on voit partout en ce moment (ONPC, EPTS, On va s'gêner) + les interviews qu'il fait et qui sont très largement reprises donc ça fait beaucoup. Bref rien d'alarmant pour le moment mais tout de même, on constate depuis son arrivé en access un léger recul pour son émission du samedi soir. Ce n'est pas la première fois qu'il fait moins de 20 %. Ce sont plutôt les scores qu'il faisait depuis quelques mois qui étaient supérieurs à ce qu'il avait l'habitude de faire. Il y a des cycles comme ça... Je suis allé voir combien avait fait le numéro de l'année dernière à la même époque (2 mars 2013). Résultat : 1.5 million et 19.5 %. Du coup, tes explications me paraissent un peu rapides voire même capillotractées
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 02 Mars 2014, 13:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai pas dit que ça n'était jamais arrivé j'ai dit que c'était rare. Il fait une saison record depuis septembre et la il baisse depuis son retour en access donc mes explications tiennent parfaitement (je ne dis pas que c'est la vérité, c'est simplement mon avis).
D'ailleurs je viens d'aller voir l'audience que tu me donnes et en face il y avait l'after de The Voice (qui en était encore aux auditions à l'aveugle l'année dernière) et qui a fait 4,2 millions et 29% contre 2,43 millions hier et 22%.
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 02 Mars 2014, 15:01 |
|
|
Faut voir après si le principe des vases communicants se fait entre TF1 et France 2. Il y a 23 autres chaînes qui peuvent avoir profité du décrochage de "The Voice". Je ne saurais répondre. Mais je pense qu'il est trop tôt pour tirer des conclusions. La popularité des invités agit aussi assez sensiblement sur l'évolution de l'audience de l'émission.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 11 Mars 2014, 12:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le pilote de "Petits jeux entre amis" a été tourné hier, il y a de bons retours sur Twitter, néanmoins je n'adhère toujours pas au titre...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 11 Mars 2014, 13:47 |
|
|
moi j'aime bien au contraire ! J'aime pas les titres en anglais
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 14 Mars 2014, 12:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Après l'access, les difficultés d'audiences commencent de plus en plus tôt sur France 2 d'après Toutelatélé. L'émission de Sophie Davant commence à souffrir à 14h avec seulement 10,5% de pda hier (il est loin le temps des plus de 15%!). Même constat pour Stéphane Bern juste derrière qui plonge sous la barre des 10%. Et puis on connait la suite, Dans le peau d’un chef et N’oubliez pas les paroles sont faibles avec 6% de part d’audience. Même chose pour Laurent Ruquier !
France 2 a réussi à affaiblir ses deux seuls succès de l'après midi en les rallongeant artificiellement... Résultat tout est faible et la chaîne n'a réalisé que 12% de pda en moyenne hier.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 14 Mars 2014, 12:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est du grand n'importe quoi leurs aménagements... Il faudrait revenir à la formule qui faisait 14%/15%, mais Vilamitjana a préféré déplacer les émissions qui marchent trop confiant... 14H : Toute une histoire 15H : Comment ça va bien 16H : Le jour ou tout a basculé
Toutelatele nous apprend aussi l'audience de TLMVPSP : 2,3 millions pour 23,3%, néanmoins impossible de trouver l'audience du journal de 13H...
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 14 Mars 2014, 13:33 |
|
|
Et pendant ce temp TF1 plane à 25 % ! Il faut que France 2 se ressaisisse !
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 14 Mars 2014, 13:48 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Plutôt que d'inventer des chiffres, propose nous une solution pour le "ressaisir"
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|