Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 874 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 59  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 12 Mars 2014, 22:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Enora Malagré a planté son émission de radio ce soir. Officiellement elle était dans les bouchons à 21h. C'est ce qui a été annoncé par son équipe en début d'émission et c'est donc un chroniqueur qui anime, très bien il faut le dire, l'émission depuis le début. Depuis plus aucune nouvelle, elle n'est probablement pas dans les bouchons (2h de bouchon à cette heure ci sur un trajet qu'elle met moins de 20 minutes à faire habituellement ce n'est pas possible). Tout ça est donc assez étonnant...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 12 Mars 2014, 22:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Elle a enfin été à son dîner avec Matthieu Delormeau ? :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 12 Mars 2014, 23:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
L'explication vient d'être donnée, et elle n'était évidemment pas dans les bouchons. Elle a eu un coup de fatigue et elle a du rentrer chez elle. Autant le dire dès le début plutôt que d'inventer des excuses improbables...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 12 Mars 2014, 23:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Elle aurait pu dire ça dès le début au lieu d'inventer une excuse aussi bidon, c'est vrai. :?

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 12 Mars 2014, 23:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Looka a écrit:
L'explication vient d'être donnée, et elle n'était évidemment pas dans les bouchons. Elle a eu un coup de fatigue et elle a du rentrer chez elle. Autant le dire dès le début plutôt que d'inventer des excuses improbables...

Ouah, 3H de radio c'est fatigant, j'imagines même pas les critiques qu'elle aurait fait si c'était quelqu'un d'autre... Professionnalisme, elle connait ?

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 12 Mars 2014, 23:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Après on ne peut pas juger, on ne connait pas les raisons de sa fatigue (ni même si c'est le vrai problème, aussi bien c'est une fausse excuse comme le bouchon). Par contre c'est que je trouve qu'elle manque beaucoup de ses émissions, c'est au moins la 5ème ou 6ème fois depuis le début qu'elle n'assure pas l'animation. Tout comme je l'avais dit pour Hanouna qui est souvent absent de TPMP, je trouve ça irrespectueux. Si ils sont vraiment fatigués, ou débordés, qu'ils fassent des choix. Quand on fait une quotidienne, on se doit d'être la... tous les jours ! Ces deux la sont sans arrêt absents.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Jeu 13 Mars 2014, 8:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5136
Localisation : A ma maison
StrikKk a écrit:
Looka a écrit:
L'explication vient d'être donnée, et elle n'était évidemment pas dans les bouchons. Elle a eu un coup de fatigue et elle a du rentrer chez elle. Autant le dire dès le début plutôt que d'inventer des excuses improbables...

Ouah, 3H de radio c'est fatigant, j'imagines même pas les critiques qu'elle aurait fait si c'était quelqu'un d'autre... Professionnalisme, elle connait ?

Pas forcément moins fatigant que 3 heures passées ailleurs. Sa journée n'est pas composée uniquement de ces 3 heures de direct radiophonique. Et même si elle n'aurait effectivement pas raté un confrère qui aurait comme elle pour le même prétexte, elle est seulement un être humain avec un petit coup de mou. Et malheureusement, on peut plus facilement assumer 3 heures de coup de mou quand on est assis derrière un bureau à saisir des trucs sur ordi que quand on a une antenne à animer (ça serait limite un manque de respect vis-à-vis de l'auditeur que d'entendre une personne à moitié endormie attendant tant bien que mal que ses 3 heures se passent. Si elle a la possibilité de laisser sa place à quelqu'un qui a la patate, autant qu'elle le fasse !).

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Ven 14 Mars 2014, 17:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Comme l'a souligné Looka, personnellement j'ai l'impression que ça fait au moins la dixième fois qu'elle est absente.

Bibou, enchainer 2h de télé et 3h de radio, évidemment que c'est fatiguant, mais rien ne l'oblige à rester sur TPMP, si elle n'arrive pas à trouver l'énergie pour faire les deux activités. Et non, dire que c'est une être humain, c'est un peu trop facile, quand tu bosses en tant qu'animateur radio ou télé, tu es un/une privilégié(e) ! Bosser de sa passion, c'est une chance énorme ! Et On peut pas dire que les conditions de travail soient horribles, et quand on voit le salaire à la fin du mois.....Enfin bref, il y a vraiment pas de quoi la plaindre, pour la grande majorité des emplois, c'est IMPENSABLE de ne pas aller bosser à cause d'un coup de fatigue.

Puis voilà, les excuses bidons en début d'émission, ça montre bien que l'histoire est assez floue. Il y a pas si longtemps, je me rappelle que Thomas Sotto était vraiment malade lors de son émission, il a passé la main à son joker en cours d'émission, mais au moins il a fait l'effort d'essayer d'assumer son job. Rien n'empêchait Enora d'être là, et de participer un peu moins à l'émission, en laissant plus la parole à ses chroniqueurs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Ven 14 Mars 2014, 19:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
En fait elle a fait 3 malaises à l'issue de TPMP mercredi soir et les pompiers lui ont dit de rentrer chez elle. Et son équipe sur Virgin Radio a dit qu'elle était dans les bouchons tout simplement parce qu'ils ne savaient pas ou elle était et qu'ils ont attendu d'avoir de ses nouvelles.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Ven 14 Mars 2014, 20:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Mouais, tout ça sonne faux selon moi. Si elle a fait un malaise après l'émission, Hanouna aurait contacté Virgin pour prévenir, à moins qu'elle soit déjà à l'extérieur, m'enfin en présence des pompiers, elle aurait logiquement appelé son équipe pour les informer de la situation.

A -t- elle déjà signé pour la saison prochaine ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Ven 14 Mars 2014, 20:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36
Message(s) : 363
Localisation : Region parisienne
Oui , Elle a Signé ...Personnellement J'aime Moyennement Enora , Mais qu'on se le dise...La Radio et Enora sa ne colle pas ensemble...Virgin Radio a cru vraiment qu'avec Enora , Virgin deviendrais 1er De 21h - 00h ? ...Virgin Radio a eu L'erreur de la mettre De 21h a 00h Car Ils aurais pu la mettre sur le Morning ! et beaugrand avec son equipe de 21h - A 00h !

Bref...Virgin a voulu faire GROS Mais Virgin a fait Petit Tout petit ! et c'est Dommage pour Virgin...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Ven 14 Mars 2014, 20:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Qu'est ce que tu racontes ! Virgin Radio n'a pas engagé Enora pour devenir leader ! Même si ils avaient chipé Cauet à NRJ ils n'auraient pas été leader. Elle avait juste pour objectif d'augmenter l'audience de sa tranche, ce qu'elle réussie pour le moment, donc elle aura une saison 2.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Sam 15 Mars 2014, 17:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Sam, une majuscule ça se met en début de phrase, pas à chaque mot....


Le soucis avec Virgin, c'est que c'est terriblement mal géré. Ni Enora, ni Beaugrand n'incarnent l'esprit de la station. Donc oui, peut être que le soir, ils ont doublé l'audience ( rappelons tout de même qu'avant c'était une émission de flux ) , mais là, Roberto Ciurleo veut brûler les étapes, il a mis Enora le soir parce qu'elle fait le buzz, qu'elle est sur TPMP, et accessoirement parce qu'elle est pote avec Hanouna, et il a mis Beaugrand parce qu'ils sont amis. C'est pas en faisant du copinage qu'on reconstruit une station, et on aura beau cracher autant qu'on veut sur NRJ, elle est largement plus cohérente dans sa gestion. Et qu'on ne vienne pas dire que NRJ elle aura toujours la place de leader parce que c'est la radio la plus connue, elle est déjà tombée à 9% d'audience pendant les années 2000, lorsque Ciurleo la gérait, comme quoi, tout est clair, il a du talent ce mec..... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Sam 15 Mars 2014, 18:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Pendant de longues années, NRJ était en galère avec un 21h-00h plombé, un 6h-9h battu par la plupart des concurrents... Depuis quelques années, Gaël Sanquer et Morgan Serrano ont mis de l'ordre dans la radio avec notamment Cauet et Manu Lévy.
Donc oui, c'est juste Virgin qui a régressé en qualité quand NRJ s'est améliorée. Depuis l'arrivée de Roberto Ciurleo, l'audience et la qualité ont baissées.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Dim 16 Mars 2014, 20:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Hum non la station baisse depuis la fin de "un maxx de tubes" version Europe2 (soit une dizaine d'années) depuis son arrivée c'est assez stable (au mieux 4,5 points, au pire 4,1)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 874 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 59  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 16:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group