Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6067 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 405  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Jeu 13 Mars 2014, 22:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
Ils assument tellement pas qu'ils ont coupé l'affichage du "LiveTweets" sur l'appli aussi ! C'est pas actualisé.
Ils ont pas envie que les gens voient les tweets où ils se font démonter ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mars 2014, 22:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4025
Le problème, c'est que Karine annonce toujours à l'antenne de se connecter sur l'application. Du coup ça ne va pas régler le problème si les gens lancent 6play...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mars 2014, 22:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 518
Eraun a écrit:
Ils vont peut-être mettre un peu plus de pub histoire de tenter quelque chose, enfin je sais pas si c'est faisable ça. (?)

Le mieux serait encore, qu'ils arrêtent l'émission, le temps que l'application re-fonctionne et qu'il la redémarre plus tard, une fois que cela sera au point, non ? (ironie) 8)

En tout cas, c'est vraiment dommage que l'application "6 Play" bug à ce point, car l'interactivité est vraiment la valeur ajoutée du programme, sans cela, franchement je me fais ch***. On se retrouve face à un quizz télévisé lambda, sans réelle saveur et sans les enjeux et la dramaturgie d'un jeu comme "Qui veut Gagner des Millions?" ou "Le Grand Concours"... Déception !

Par contre, mention à la présentation Lemarchand/Plaza, qui fonctionne à merveille ! On sent une vraie complicité entre les deux, même si parfois ils semblent surjouer un peu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mars 2014, 22:28 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11070
Tellement que les nouvelles émissions se font rare sur la chaine, ils n'avaient pas prévu un tel succès de leur application connect :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mars 2014, 22:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
C'est même pas une question d'affluence, ça c'est ce qu'ils veulent faire croire.
C'est "juste" que l'appli n'a pas repris le cours du jeu au moment de la coupure pub...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mars 2014, 22:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
J'espère qu'il vont réussir à trouver des solutions pour Rising Star ! Sinon ça peut être un drame...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Mars 2014, 0:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4886
"M6" :lol: :x :roll: Je me demande c'est quoi le plus affligeant entre les bugs démoniaques de leur diabolique application d'une nullité égalée (voire dépassée) de celle de son ancêtre "M6 Replay" ou les excuses bidons du CM de @M6 qui refuse d'admettre que 6Play est down depuis la coupure pub. D'autant plus que le live de W9 qui retransmettait le match de Lyon ne fonctionnait pas du tout à 21h40 avec pour message "Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays". Tout le système de 6play a subi les foudres du plantage.

Ce qui est grave, c'est que ce n'est pas la première fois que 6Play bug à ce point. Lors du Superbowl (finale de foot US), le live de W9 s'est brutalement interrompu après seulement 12 minutes de jeu pendant toute la durée du match avec une simple image figée sur le postérieur d'un joueur... C'est la preuve d'une affligeante négligence du service interactif de M6 lors des grands événements sur son antenne. :roll: Alors, comme dit Looka, qu'ils commencent à se remettre en questions et régler ce fléau avant "Rising Star" car une majorité du concept (et donc, de la vie du programme) dépendra du bon fonctionnement de 6Play...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Mars 2014, 14:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2094
Oui dommage que la six ne soit pas au top du numérique. Il y a encore des efforts à faire de ce point de vue là.

On peut toutefois souligner l'initiative intéressante de ce jeu, et qui devrait logiquement se multiplier dans les prochaines années, dans diverses émissions télévisées.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Mars 2014, 17:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4025
À noter tout de même le bon score de l'émission : 3 347 000 téléspectateurs soit 14.9 % de PDM.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Mars 2014, 19:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 408
Chez M6, ils ont pas de développeurs mais ils ont des idées :mrgreen: .

J'ai pas regardé l'émission mais le concept avait l'air sympa. Dommage que M6 soit à la ramasse niveau web :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Mars 2014, 20:34 
Publicateur

Message(s) : 4600
C'est très ballot pour M6 de tout miser sur l'interactivité et puis après de se planter à cause de l'appli. Il faut dire que le jeu n'a d'intérêt que par cette nouveauté qui est de faire participer le téléspectateur, sinon il s'agit d'un jeu de culture générale bien fade avec 4 pauvres invités entourés de 300 étudiants. Le vénérable QI Le Grand Test d'il y a 10 ans était beaucoup mieux sur cet aspect-là, et sauf erreur en direct.

On va dire qu'ils ne pourront que faire mieux la prochaine fois, mais il est clair que l'image du programme, et par ricochet son audience, va en prendre un coup, c'est sûr. :?
J'espère qu'ils auront aussi le temps de mettre à niveau l'application 6play pour Windows 8/RT, car je trouve honteux de communiquer un max sur l'appli "6play pour smartphones et tablettes" pour au final ne pas être dispo partout... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Mars 2014, 9:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Les équipes numériques de M6 tablaient sur 200 000 connexions ; les infrastructures ont été dimensionnées pour 500 000 connexions max. Ce seuil a été largement dépassé, ce qui est un record européen en matière d’interaction TV-2nd écran.
C'est sûr que ce bug et le bad buzz inhérent est dommage, mais c'est à la hauteur de la bonne surprise côté audiences (leader ménagères, leader -35 ans, meilleur lancement ménagère depuis le début de la saison...). Nul doute que les infras vont être upgradées d'ici jeudi. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 17 Mars 2014, 18:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 66
Du nouveau sur le talk-show de Valérie Damido, 3 vidéos bandes d'annonces ont été publiée aujourd'hui sur Youtube :D Il est dit dans la description :

Citer:
"Y'a que les imbéciles
qui ne changent pas d'avis !" c'est...
3 sujets d'actu "concernants" abordés par semaine... sans se prendre au sérieux...
Un sondage réalisé auprès des Français sur 3 questions de société...
Pour chaque sujet, un chroniqueur qui défend son point de vue en contradiction avec l'avis de la majorité des Français... son objectif : argumenter, convaincre et faire changer d'avis les autres chroniqueurs mais aussi le public présent ! Ce dernier pourra donner son avis grâce à une application dédiée.
À chaque émission, un invité présent en plateau pour commenter et donner son avis sur les sujets abordés par Valérie et son équipe...
Des happenings, des jeux, des chroniques décalées...

Voilà voilà si vous voulez voir les bandes d'annonces : http://www.youtube.com/watch?v=z8jAwyQhEfk&list=UUoJs009FeAVHzLZv6WyBf9g

PS : Le logo est vraiment bof

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 17 Mars 2014, 19:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 228
Apparemment nouvel habillage pour 100% mag : je n'ai pas vu le générique mais les "jingles" (je ne sais pas si on peut appeler ca jingle, je parle des petites transitions de 2 sec avant et après chaque reportage... :lol: ) sont plutôt sympa et ça fait plus classe qu'auparavant. De ce que j'ai vu du plateau, bah en fait on ne peut plus appeler ça un plateau puisqu'il n'y a rien au milieu, on voit juste F.Bollaert devant les écrans, dont les infographies ont été elles aussi repensées. Ces évolutions sont certainement dues à la baisse continuelle de l'audience de l'émission depuis les JO, mais je doute que ça fasse remonter la pente...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 17 Mars 2014, 19:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 156
c'est dommage je trouvé que le nouvel habillage d'octobre dernier donné du pep's,je regarderai en replay pour voir le nouvel habillage.En effet comme tu la dit l'audience de 100% mag a beaucoup baissée.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6067 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 405  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure