Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 15 Mars 2014, 11:05 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Dès ce lundi, ONDAR remplace l'actuel numéro de N'oubliez pas les paroles qui est déplacé à la suite suivi d'un second numéro du jeu de Nagui. On va donc arriver à une programmation intéressante puisque le jeu de Nagui va revenir sur le format 56' comme fin 2012 mais avec la fameuse coupure publicitaire.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 15 Mars 2014, 12:17 |
|
|
Pour revenir au tweet de Nagui, je pense qu'il avait mal pris les remarques de Ruquier dans C à vous en fin de l'année dernière qui disait qu'il produisait 3 programmes par jour et que c'était déjà assez pour lui...
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 15 Mars 2014, 12:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Résultat, Nagui se retrouve à produire 4 programmes quotidiens (dont 2 fois N'oubliez pas les paroles) "On n'demande qu'à en rire" devrait revenir avec des numéros inédits d'ici juin annonce le directeur des programmes de France 2 à Puremédias. Les discussions sont en cours.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 15 Mars 2014, 12:39 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Le tweet de Nagui était surtout, je pense, pour la commande massive de nouveaux numéros de NPLP qui va augmenter la cadence de sa vite de prod plus que pour le changement de case ou la déprogrammation de Ruquier.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 15 Mars 2014, 12:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Looka a écrit: Résultat, Nagui se retrouve à produire 4 programmes quotidiens (dont 2 fois N'oubliez pas les paroles) "On n'demande qu'à en rire" devrait revenir avec des numéros inédits d'ici juin annonce le directeur des programmes de France 2 à Puremédias. Les discussions sont en cours. Et encore un retour en arrière de la part de France Télévisions... j'espère au moins qu'on aura Ruquier aux commandes plutôt que Michalak. A quand le retour de Pyramide tant qu'on y est ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 15 Mars 2014, 12:44 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2380 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
StrikKk a écrit: A quand le retour de Pyramide tant qu'on y est ? Plutôt que tu ne le penses
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 15 Mars 2014, 12:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'était une blague ! ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 15 Mars 2014, 13:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Ça sent bon pour le retour de Pyramide, mais je vois mal le jeu à 19h. C'est fou mais depuis que Lagaf' a dit qu'il étudierait la proposition, si France 2 venait à lui demander s'il souhaite prendre la case de 19h, je me dis de plus en plus que ça peut donner quelque chose de bon!
|
|
Haut |
|
|
mamatt279
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 15 Mars 2014, 13:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
même de très bon !! et puis j'ai l’impression qu'il ne se plait plus sur tf1
_________________ Il y a tant de chaines inutile en france...
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 17 Mars 2014, 12:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Puisqu'il va y avoir un retour de ONDAR et que ça ne sera pas présenté par L.Ruquier (malheureusement) ni J.Michalak je met une pièce sur Mustapha El Atrassi, bien connu de la boîte de C.Barma... et qui affirmait sur twitter l'envie de refaire de la télé, tiens donc.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 17 Mars 2014, 15:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
"Comment ça va bien" pourrait une nouvelle fois être rallongé... Après le retour de l'access de l'année dernière, une nouvelle connerie de la part de France 2 ! Cette chaîne est vraiment à la dérive en journée !
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 17 Mars 2014, 17:10 |
|
|
Le conditionnel ne fait pas une information. On en arrive à cette traditionnelle période du printemps où les grilles de rentrée se préparent avec son lot de rumeurs qui circulent et qui sont reprises sur le Net. Tous les titres finissent par un point d'interrogation comme avec l'exemple qui suit : http://www.toutelatele.com/le-tour-de-f ... ce-2-57832Et il y en aura d'autres...
|
|
Haut |
|
|
mamatt279
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 17 Mars 2014, 18:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le concept de cette émission est bien,mais le titre ça ne va pas du tout...,c'est bien que france 2 planche sur se genre de programme.
_________________ Il y a tant de chaines inutile en france...
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 17 Mars 2014, 18:15 |
|
|
Looka a écrit: @Nagui: "La météo annonce un courant d'AIR frais! Ça va faire du bien;) #lesGensdAIR" Tiens, ça ne vous rappelle pas quelque chose ? Un an quasiment jours pour jours, Julien Courbet écrivait 3 tweets sur les audiences des autres et il se fait renvoyer. Nagui écrit un tweet pas très fair-play mais clairement explicite sur l'arrêt du programme d'un collègue et il ne se passe rien aussi drastique. Comme quoi, la direction est très partiale sur le degré de ses animateurs et réagit de manière très distincte selon leur nom comme disait Courbet. Sur TF1, il ne serait plus à l'antenne (C.F. Bernard Montiel qui cartonnait avec Vidéo Gag)...
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 17 Mars 2014, 18:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
La direction de France 2 ne doit pas avoir très envie de reproduire cette erreur qu'a été le renvoi de Courbet !
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|