Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Mar 18 Mars 2014, 17:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
d' après le site toutelatele faut rajouter titoff dans la liste des pressentis pour l'animation


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Mar 18 Mars 2014, 17:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
Glouglouste a écrit:
D'après Thomas Joubert d'Europe 1, Bruno Guillon et Jérémy Ferrari seraient pressentis.
Personnellement Bruno Guillon serait un bon choix et il est déjà (un peu) sur la chaîne.



c' est celui que j' élimine bruno guillon il a déjà fait l access avec 2 jeux c'est pas une réussite .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Mer 19 Mars 2014, 15:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4143
Les inédits d'ONDAR feront leur retour le 7 avril avec un direct. A noter qu'il y aura un direct chaque lundi. (d'après MyClapTV) Source: lien du 7 avril, lien des lundis


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Mer 19 Mars 2014, 17:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Mes avis selon les pronostics évoqués :
:arrow: Jeremy Ferrari : j'aurais adoré (un duo avec Tsamère aurait été excellent !) mais il est toujours en tournée, c'est donc impossible
:arrow: Titoff : c'est surtout un humoriste/acteur, je ne suis pas sur qu'il ait sa place ne temps que présentateur
:arrow: Bruno Guillon : je l'aime beaucoup mais il n'y aurait peut-être pas cette complicité avec le jury qu'on pouvait voir précédemment avec Jérémy Michalak et Laurent Ruquier

Mon prono : (oui, j'en ai qu'un seul, désolé xD)
:arrow: Mustapha El Atrassi il a déjà été produit par Catherine Barma et a souvent participé à On va s'gêner" sur Europe 1. o n peut lui reprocher qu'il soit trop jeune où pas (assez) drôle pour juger mais je le verrais tout de même bien dans cet exercice ;-) (j'avais déjà pensé à lui pour la saison 3)

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Mer 19 Mars 2014, 17:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Il me semble que Jeremy Ferrari avait fait parti du naufrage ONDAR Show (déclinaison de l'émission). Et qu'il avait eu quelques problèmes avec des hauts placés en rapport avec cette émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Mer 19 Mars 2014, 17:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Ça ne l'avait pourtant pas empêcher de participer à l'émission pour tous...

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Mer 19 Mars 2014, 18:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Chaplin a écrit:
Mon prono : (oui, j'en ai qu'un seul, désolé xD)
:arrow: Mustapha El Atrassi il a déjà été produit par Catherine Barma et a souvent participé à On va s'gêner" sur Europe 1. o n peut lui reprocher qu'il soit trop jeune où pas (assez) drôle pour juger mais je le verrais tout de même bien dans cet exercice ;-) (j'avais déjà pensé à lui pour la saison 3)

On a donc le même pronostic ! ^^ Mustapha a 28 ans, je pense qu'il est assez vieux pour ONDAR, il a plus de 10 ans de carrière et est proche du jury qu'il connait. Titoff est animateur depuis quelques temps mais je ne le voit pas du tout là-dedans.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Mer 19 Mars 2014, 19:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30
Message(s) : 337
Localisation : Lille
Pour le coup moi qui ne suis pas très C.Dechavanne (bande à Ruquier - #OVSG Europe 1), je le verrais bien prétendre à la présentation d' "On n'demande qu'à en rire" sur France 2.

Sinon Anthony Kavanagh serait pas mal non plus dans l'exercice !?
Et au contraire, je ne voit absolument pas un "ex d'ONDAR" à la présentation!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Mer 19 Mars 2014, 20:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
pourquoi pas plutôt une femme à la présentation ?

afin d'éviter l'excès d'hommes en access ( Pujadas y compris ),

il doit y avoir des profils disponibles, une femme qui a le sens de l'humour, quelque chose proche d'une Florence Foresti capable de faire le show


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Mer 19 Mars 2014, 20:52 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Sophia Aram ! :mrgreen: :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Mer 19 Mars 2014, 21:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Ou Virginie Guilhaume... Dès que y a une place de libre c'est pour sa pomme donc on sait jamais :mrgreen: France 2 doit raquer un max avec elle pour s'en servir autant !

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Mer 19 Mars 2014, 22:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
Daniela Lumbroso qui doit être disponible depuis l'arrêt de son émission sur france 3 :mrgreen:

il y a aussi pas mal de co-animatrices qui servent de pot de fleur à un animateur principal qui pourraient être intéressées, des frustrées qui ici pourraient avoir l'occasion de presenter enfin une émission sans être un faire-valoir de quelqu'un d'autre,

en plus cette émission s'y prête bien pour les tests sans risques, étant donné que le concept repose surtout sur les candidats et le jury


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Mer 19 Mars 2014, 23:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Marie Drucker, ils l'ont bien mis aux Victoires de la musique et aux Jeux Olympiques de Londres. :mrgreen:

Franchement, la meilleure solution, c'est Tex... C'est fou d'avoir un tel animateur et le sous-exploiter ainsi :P

Après, niveau animatrice, il y en a pas des masses sur France 2. Catherine Seylac, Dorothée Kristy que tout le monde nous présente comme la pépite de l'animation...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Jeu 20 Mars 2014, 1:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 25 Nov 2010, 17:28
Message(s) : 286
Cyril36 a écrit:
Marie Drucker, ils l'ont bien mis aux Victoires de la musique et aux Jeux Olympiques de Londres. :mrgreen:

Franchement, la meilleure solution, c'est Tex... C'est fou d'avoir un tel animateur et le sous-exploiter ainsi :P

Après, niveau animatrice, il y en a pas des masses sur France 2. Catherine Seylac, Dorothée Kristy que tout le monde nous présente comme la pépite de l'animation...

Je vois bien Dorothé Kristy présenter ONDAR, mais France 2 ne lui a pas donné la présentation de "Jusqu'ici tout va bien" alors qu'elle était apparemment surprenante ... Donc, on peut oublier cette idée pourtant très bonne. Je pense qu'il préfère mettre un homme pour cette émission.
Sinon ils peuvent mettre Virginie Guilhaume, c'est une présentatrice qui récupère toutes les émissions du service public en ce moment... (Je blague bien-sur).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Jeu 20 Mars 2014, 10:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30
Message(s) : 337
Localisation : Lille
Dorothé Kristy ? Bonne idée c'est vrai, je n'y avait pas pensé mais elle était effectivement très bien, très drôle dans les news médias chez Morandini (époque direct8).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : FLoïc, Kiwan, R@28 et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 18:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group