Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Mer 29 Jan 2014, 18:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Tu ne nous apprends rien, il y a bien longtemps qu'on le sait.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Sam 01 Fév 2014, 16:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Les rumeurs de délocalisation se confirme, il se murmure qu'il y a des "repérages" dans des hôtels particuliers en Espagne, en Suisse en Italie ou encore à Ibiza.
Rumeur ou pas dans tous les cas il est question de trouver un endroit "atypique" qui puisse être aménager à souhait.
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Dim 16 Fév 2014, 17:56 |
|
|
Les quotidiennes de Secret Story se feraient sans présentateur. Cela permettrait notament d'économiser un plateau et de réduire le salaire de Castaldi, tout en modernisant l'émission (les anges, les cht´is n'ont pas de présentateurs). Par contre Castaldi presentera toujours les primes.
De plus le lancement se ferait le 11 juillet.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Dim 16 Fév 2014, 21:22 |
|
|
C'est pas plus mal j'ai envie de dire, présenter la quotidienne n'avait aucun intérêt, pour moi. Benjamin Castaldi ne faisait que de nous raconter ce qu'on allait voir. Par contre la durée sera toujours la même ?
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Dim 16 Fév 2014, 22:05 |
|
|
Eraun a écrit: C'est pas plus mal j'ai envie de dire, présenter la quotidienne n'avait aucun intérêt, pour moi. Benjamin Castaldi ne faisait que de nous raconter ce qu'on allait voir. Par contre la durée sera toujours la même ? Je pense qu'eux même ne savent pas encore, ni pour la durée, ni pour l'horaire, vu que cette saison s'est signée très tard.
|
|
Haut |
|
|
Anthony34500
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Lun 17 Fév 2014, 10:38 |
|
Inscription : Lun 03 Sep 2012, 22:58 Message(s) : 511 Localisation : béziers
|
Un teaser vient de passer sur TF1 pour secret story ou il y a marquer inscrivez vous sur mytf1.fr .
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Sam 15 Mars 2014, 23:26 |
|
|
Ça s'active pour Secret Story 8. La construction de la maison des secrets a/va débuter (donc ce sera bien comme les saisons d'avant, une maison mystérieuse créée de toute pièce, et pas une villa normale et luxueuse comme dans les anges).
Mais nouveauté cette saison: la maison des secrets change d'emplacement et serait construite proche de Paris, en hauteur (toi d'un immeuble/d'un hangars?) avec une vue plutôt bonne !
L'équipe de production et TF1 s'activent en coulisses pour moderniser l'émission et lui redonner l'éclat de ses débuts.
Donc je ne sait pas pourquoi ils ont laissé le gros trou apparant dans le mur sur le bâtiment qui accueille d'habitude la maison a la plaine saint-denis... Apparemment comme ils ont juste mi du Plexiglas pour fermer on voit des éléments non-démontés de la maison de l'année dernière. Ils gardent ca pour une autre telerealité d'enfermement plus tard dans l'année ?
(Source: ssactualites).
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Dim 16 Mars 2014, 10:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5150 Localisation : A ma maison
|
Tu as des photos du bâtiment historique en l'état ?
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
TS1
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Sam 22 Mars 2014, 12:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
bibou a écrit: Tu as des photos du bâtiment historique en l'état ? Cherche sur google, c'est le studio 224 de la plaine St denis
_________________ Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/TS1sims Twitter : @TS1sims
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Sam 22 Mars 2014, 13:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5150 Localisation : A ma maison
|
Je dois pas être doué, mais je ne trouve aucune photo récente du 224... Tu as un lien précis ?
|
|
Haut |
|
|
TS1
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Sam 22 Mars 2014, 14:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
bibou a écrit: Je dois pas être doué, mais je ne trouve aucune photo récente du 224... Tu as un lien précis ? J'ai trouvé celle ci qui doit etre d'il y a a peu près 1 an
_________________ Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/TS1sims Twitter : @TS1sims
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Sam 22 Mars 2014, 14:22 |
|
|
Ce qui était sûr, c'est que Benjamin Castaldi n'animerait plus les quotidiennes, ça on le savait. Cependant, il lui convenait de présenter les primes, tous les vendredis. Mais finalement, il ne serait carrément plus aux commandes du programme de TF1 car il devrait rejoindre... M6 ! Pour présenter Rising Star. Rien n'est sûr, mais affaire à suivre. • http://www.sudinfo.be/966732/article/fu ... te-prochai
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
TS1
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Sam 22 Mars 2014, 14:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il a pourtant dit dans TPMP qu'il continuerai d'animer les Prime, on verra dans les prochaines semaines il le confirmera ou non
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Sam 22 Mars 2014, 15:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TS1 a écrit: bibou a écrit: Je dois pas être doué, mais je ne trouve aucune photo récente du 224... Tu as un lien précis ? J'ai trouvé celle ci qui doit etre d'il y a a peu près 1 an Merci pour cette photo (que je n'ai évidemment pas trouvée malgré mes recherches - j'ai toujours su que j'étais mauvais pour trouver des trucs sur google, ça se confirme). Si certains autochtones ne savent pas quoi faire et veulent aller prendre en photo la façade dans les jours qui viennent, qu'ils n'hésitent pas
|
|
Haut |
|
|
TS1
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Sam 22 Mars 2014, 15:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Elle n'a pas changé, c'est toujours la même juste la plaque rouge devant qui apparemment serai devenue une plaque de plexiglas
|
|
Haut |
|
|