Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
93230tristan
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Sam 22 Mars 2014, 15:11 |
|
|
Benjamin Castladi va-t-il quitter "Secret Story" et TF1 pour rejoindre M6 et "Rising Star" ? Pourtant annoncé à la tête de Secret Story sur TF1 cet été, Benjamin Castaldi pourrait bien quitter la chaine pour passer sur M6 et présenter l'émission Rising Star , le nouveau télé-crochet que s'apprête à lancer la chaine. C'est le magazine Closer qui révèle l'information ce matin dans son numéro en kiosque ce matin. Ce serait un nouveau transfert choc cette saison après celui en radio de Laurent Ruquier d'Europe 1 vers RTL. Au mois de février, jeanmarcmorandini.com vous avait révélé en exclusivité que M6 souhaitait "faire un coup" et recruter un animateur sans doute à l'extérieur de la chaine. Voici ce que nous écrivions le 11 février dernier: "Si aucun animateur n'a été annoncé dans l'immédiat pour ce programme, c'est que la chaine souhaite recruter un animateur à l'extérieur du Groupe M6, et ainsi faire un coup, qui permettra de créer du buzz autour de ce programme. En interne, plusieurs animateurs sont pourtant susceptibles de présenter le programme comme Stéphane Rotenberg, Alex Goude ou encore Faustine Bollaert, mais c'est vers l'extérieur que regarde M6. Le nom de Virginie Efira a par exemple été cité, mais il est peu probable que la comédienne accepte de revenir à l'animation sur M6. Des animateurs ont également fait acte de candidature comme Matthieu Delormeau, mais ce dernier a été écarté en raison de son image trop trash liée à la télé-réalité. Du coup, depuis plusieurs semaines la chaine a rencontré plusieurs animateurs d'autres chaines, mais également de radio afin de trouver celui ou celle qui pourrait arriver à la tête de ce programme évènement" Benjamin Castaldi pourrait donc être la bonne piste pour M6. Ce serait un retour aux sources pour l'animateur qui avait animé une grosse émission pour la première fois sur la chaine. C'était à l'époque: Loft story ! Source: http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... -star.html
_________________ mes chaine classement chaine : D8 Rmc découvertes nt1 HD1 6ter
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Sam 22 Mars 2014, 15:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Eraun a écrit: Ce qui était sûr, c'est que Benjamin Castaldi n'animerait plus les quotidiennes, ça on le savait. Cependant, il lui convenait de présenter les primes, tous les vendredis. Mais finalement, il ne serait carrément plus aux commandes du programme de TF1 car il devrait rejoindre... M6 ! Pour présenter Rising Star. Rien n'est sûr, mais affaire à suivre. • http://www.sudinfo.be/966732/article/fu ... te-prochai
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
TS1
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Sam 22 Mars 2014, 15:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On verra bien mais bon si les audiences avaient baissées, si Benjamin ne présente plus l'émission c'est beaucoup de fans qui seront encore perdu
_________________ Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/TS1sims Twitter : @TS1sims
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Sam 22 Mars 2014, 15:40 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
Rien ne l'interdit de faire les deux. Il peut très bien présenter Secret Story l'été et Rising Star à la rentrée. Les deux émissions ne se chevaucheront sans doute pas.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Sam 22 Mars 2014, 16:12 |
|
|
Castaldi a dis avoir signer pour "the winner is"
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Sam 22 Mars 2014, 16:23 |
|
|
Sans Castaldi, c'est définitivement foutu pour secret Story, je sait même pas si ça vaut le coup de faire la saison cet été car les audiences risquent de chuter (encore plus).
Mais le contrat avec Endemol a été signé il y a un mois mois la saison 8, peut être que Castaldi a signé en même temps. De plus il a signé pour The Winer Is sur TF1 donc cette "info" est un peut bizarre. Il va présenter une émission sur TF1 et une émission sur M6 en même temps a la rentrée prochaine ? TF1 lui interdira d'aller sur M6 tant qu'il présentera The Winner Is
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Sam 22 Mars 2014, 16:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il n'a rien signé du tout, vous vous trompez. Il était dans TPMP il y a quelques jours et il n'a pas dit qu'il avait signé mais que "c'était en bonne voie".
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Sam 22 Mars 2014, 17:56 |
|
|
sur Europe 1 il avais dis que c'étais sur le 14 février
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Dim 23 Mars 2014, 10:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est confirmé, Benjamin Casataldi a annoncé à TF1 qu'il ne souhaitait plus présenter Secret Story !
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Dim 23 Mars 2014, 10:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nouveau coup de théâtre dans ce mercato qui commence relativement tôt et parait très agité cette année. TF1 se retrouve donc le bec dans l'eau avec Secret Story renouvelé mais sans son animateur emblématique (rappelons qu'il a fait 7 saisons + 3 lofts). Déjà que l'émission était en difficulté, ça risque de l'être encore plus maintenant. Je ne vois absolument pas qui pourrait le remplacer. TF1 a voulu faire patienter Castaldi, résultat il prend la décision de lui même. Du coup j'espère qu'il ira faire Rising Star et qu'il ne restera pas seulement pour The Winner Is qui s'annonce être un gros bouillon.
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Dim 23 Mars 2014, 10:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et si cette annonce était dûe au fait que TF1 ne fera finalement pas The Winner Is ?
Le remplacement va être difficile : un duo Christophe Beaugrand (qui pourrait apporter une touche de 2nd degré)-Nadège ...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Dim 23 Mars 2014, 10:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Beaugrand non merci .... Mais bon si on peut éviter Nikos ça serait cool.
Proposition : - Laurence Boccolini / Adrien Lemaitre - Marion Jolles / Adrien Lemaitre - Nadège / Adrien Lemaitre - Arthur / Nadège - Arthur sans personne - La voix donc aucun animateur physique que une voix off
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Dim 23 Mars 2014, 11:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Marion Jolles c'est une bonne idée en effet. En plus elle fait déjà Confessions Intimes donc elle s'y connait en cas difficile Pourquoi pas avec Adrien Lemaitre, ça serait la touche "rassurante" puisqu'il connait bien l'émission et que les téléspectateurs de Secret Story sont aussi habitués à lui.
|
|
Haut |
|
|
tamalgna2
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Dim 23 Mars 2014, 11:09 |
|
|
Avec des quotidiennes sans présentateur. le boulot du présentateur se résume donc aux 6 ou 7 hebdos de 3ème partie de soirée + le (prime ?) lancement...
Je ne suis pas surpris que B. Castaldi ne soit pas emballé par le job !
|
|
Haut |
|
|
93230tristan
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Dim 23 Mars 2014, 11:15 |
|
|
EXCLU: Benjamin Castali a annoncé à TF1 qu'il ne souhaitait pas présenter Secret Story cet été
C'est un coup de théâtre ! Alors que tout était calé pour l'été prochain, selon nos informations exclusives , Benjamin Castaldi vient d'annoncer à TF1 qu'il ne souhaitait pas présenter la nouvelle saison de Secret Story cet été.
Hier, Closer annonçait que Benjamin Castaldi était dans la short-list pour rejoindre M6 et présenter son nouveau télé-crochet, "Rising Star", mais toujours selon nos informations , la décision définitive n'est pas encore prise.
Si Benjamin Castaldi souhaite renoncer à Secret Story, c'est que l'animateur a aujourd'hui plusieurs propositions. D'une part sur Gulli où son jeu avec des familles a été un vrai succès et d'autre part aux Etats-Unis avec plusieurs projets de jeux avec des chaines américaines.
Le 22 avril dernier, jeanmarcmorandini.com vous avait révélé que TF1 avait rompu le contrat d'exclusivité qui liait l'animateur vedette à la chaine. Celui-ci compte désormais profiter de cette liberté.
Invité, le 13 septembre sur Europe 1, il avait même déclaré:
"Ce contrat d'exclusivité a été rompu car j'étais trop cher, pour ne rien faire en échange. C'était un peu ça le problème.
C'est un rapport compliqué oui, mais qui me va bien.
Je me sentais libre avant, et là je me sens totalement libre. J'ai demandé 300 fois qu'ils me fassent faire autre chose, mais pour l'instant, je n'ai rien de concret.
On ne peut pas forcer une femme à faire l'amour avec vous si elle en a pas envie, là, c'est pareil. Pourtant je me fais belle, je fais du sport, je me bichone..."
_________________ mes chaine classement chaine : D8 Rmc découvertes nt1 HD1 6ter
|
|
Haut |
|
|