Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 562, 563, 564, 565, 566, 567, 568 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014)
Publié: Dim 23 Mars 2014, 11:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Ce n'est pas la peine de nous faire des copier coller d'articles sur des infos dont on parle depuis déjà plusieurs heures ! Tu peux résumer et donner le lien (et encore, pas avec autant de retard sur la discussion), mais pour le reste on connaît tous le site de Morandini ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Mars 2014, 11:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1033
Moi je vois pour présenter secret soit karine ferri soit nikos voire christophe dechavanne qui a déjà fait la ferme . Des gens ont proposé Vincent cerruti mais là j'ai un doute avec l' enchaînement secret + DALS

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Mars 2014, 11:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 916
Nikos a déjà dit plusieurs fois qu'il ne présenterait pas une saison de Secret. A moins qu'il veuille "rendre service à la chaîne".

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Mars 2014, 11:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Karine Ferri ne veut plus d'étiquette télé-réalité, (The Voice c'est quand même un divertissement de qualité plus qu'une téléréalité) elle est parvenue à se décoller la sienne alors il faudrait qu'elle soit stupide pour se la recoller.
Nikos a fait les remplacements il y a quelques années mais je ne le vois pas du tout là-dedans et on le voit déjà beaucoup sur TF1.
Non, je voit personne d'autre que Castaldi pour animer cette saison... (de trop) :mrgreen: Christophe Beaugrand n'a pas assez d'expérience et n'est pas assez apprécié.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Mars 2014, 12:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Et pourquoi pas une promotion interne a l'émission: Adrien Lemaitre ! Il est très identifié a l'émission, connait ses rouages par cœur, et présente les after chaque été (sauf ces dernières année ou c'est Castaldi les présentais en duos avec lui).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Mars 2014, 12:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4871
J'ai 3 noms : Mathieu Delormeau, Elsa Fayer ou Alex Good ? TF1 ne mettra pas Adrien Lemaître. Il n'est pas assez connu du grand public et n'a pas vraiment l'expérience de tenir un tel barnum.

La plus grosse erreur de TF1 aura été de renouveler cette mascarade avant même de sécuriser la présence définitive de Benjamin Castadi. Et en plus, les audiences ne sont plus au beau fixe (sauf chez les jeunes mais bon...). Qu'ils mettent n'importe quelle série de cette tranche d'âge ou une émission de télé-réalité un peu plus valorisante et noble qui fera autant voire mieux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Mars 2014, 12:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 299
C'est triste et vraiment dommage :/ Et pourquoi pas la confier à des anciens candidats de Secret Story?

Pourquoi pas:

- Thomas Vergara ou Gauthier saison 7.

Ou bien je votes pour:

- Vincent Cerutti.

En tout cas bien dommage que Benji quitte :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Mars 2014, 13:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4023
Ben je vois plus Adrien Lemaitre qu'un candidat présenter l'émission. Elsa Fayer ne voudra pas se risquer à présentation, elle a déjà l'échec de Carré VIP à son actif donc voilà...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Mars 2014, 13:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Fandetv a écrit:

Je ne vois même pas qui sont ces gens mais animateur est un métier. On ne s'improvise pas animateur en 2 jours.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Mars 2014, 13:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 475
Et pourquoi pas Christophe Beaugrand ? il a un coté second degrés qui irait bien au programmes .

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Mars 2014, 16:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
C'est le moment ou jamais de mettre en lumière Adrien Lemaître !

Il a du potentiel et la volonté de bien faire, mais ils l'ont bridé en lui "mettant dans les pattes" Benjamin Castaldi pour les After Secret alors qu'il assumait parfaitement le travail avant ça. Ça s'en est ressenti, avec la mise en avant de Castaldi sur l'After, on le sentait gêné, il ne pouvait pas "voler la vedette" à Castaldi.

J'espère qu'ils auront enfin l'idée de le propulser en avant. Même si c'est la dernière saison de Secret Story, ça le lancera comme étant un animateur, un vrai, pour d'autres émission pour la suite.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Mars 2014, 16:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 517
Si Benjamin Castaldi, doit, ne pas présenter "Secret Story" cet été, je pense qu'il ne faudrait pas forcer la chose et arrêter le programme comme il se doit. Benjamin Castaldi était, pour moi, une des choses qui légitimait encore la poursuite de "Secret Story", et ce, malgré des audiences en baisse et un programme qui n'a jamais su, se renouveler comme il se doit !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Mars 2014, 16:57 
Inscrit sur les forums

StrikKk a écrit:
Fandetv a écrit:

Je ne vois même pas qui sont ces gens mais animateur est un métier. On ne s'improvise pas animateur en 2 jours.

Sur certaines chaînes, ou les canalisations débouchent, si :mrgreen: Mais pas sur TF1 en effet. Pour info ce sont deux candidats des saisons précédentes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Mars 2014, 17:00 
Inscrit sur les forums

resort tv a écrit:
Si Benjamin Castaldi, doit, ne pas présenter "Secret Story" cet été, je pense qu'il ne faudrait pas forcer la chose et arrêter le programme comme il se doit. Benjamin Castaldi était, pour moi, une des choses qui légitimait encore la poursuite de "Secret Story", et ce, malgré des audiences en baisse et un programme qui n'a jamais su, se renouveler comme il se doit !

C'est clair, secret Story sans Benji, c'est plus secret Story. C'est comme Secret Story sans la voix (d'ailleurs j'espère que Dominique duforest ne se casse pas non plus, parceque une saison de Secret Story sans la voix ou avec une autre voix, ce sera franchement nul.).

En tout cas, ducoup, si Castaldi présente Rising Star et que ce n'est pas un des animateur multi-émission-flop de M6, ça me donne un peut plus envie de voir cette émission. Un vrai animateur star au commandes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Mars 2014, 17:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4196
Pour moi, les personnes qui pourraient présenter Secret Story sont :
- Adrien Lemaître / Marion Jollès Grosjean
- Adrien Lemaître / Karine Ferri
- Adrien Lemaître / Nadège Lacroîx
- Adrien Lemaître seul
- Arthur / Nadège Lacroîx
- Arthur seul
- Gérard Vives / Nadège Lacroîx
- Sandrine Quétier
- Sébastien Cauet

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 562, 563, 564, 565, 566, 567, 568 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure