Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Dim 23 Mars 2014, 17:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Bartman a écrit: - Sébastien Cauet http://www.youtube.com/watch?v=MitIswyd-pQ Quand à Arthur, j'espère qu'il s'agit d'une blague il n'ira jamais présenter Secret Story, surtout vu ses souvenirs de Nice People
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
jrmy
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Dim 23 Mars 2014, 17:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Adrien Lemaitre n'est pas asser professionnel il faut savoir gèrer un direct comme ça, avec des ordre toute les 2 minutes dans l'oreillette, tout le monde ne peut pas le faire. Je pense qu'il et plus difficile d'animer un secret story que un télé-crochet (the voice, nouvelle star).
Cauet je pense pas que TF1 le veule, et il refuserai surement par contre je l'aurais bien vu dans rising star.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Dim 23 Mars 2014, 18:04 |
|
|
Dans l'ordre : - Arthur tient déjà toute la saison " Vendredi, tout est permis" et " Les enfants de la télé" le vendredi soir et souhaite que son exposition sur TF1 ne soit tenue que par ces deux émissions. Ensuite, il ne garde pas un grand souvenir de son expérience " Nice People" en 2003 qui fût catastrophique. - Sandrine Quétier tient déjà " Danse avec les stars" et TF1 souhaite qu'elle garde une bonne image sur la chaîne. Et tient des émissions plutôt "classe et chic" sur TF1 comme " 50min Inside". TF1 est très préoccupée par le fait que ses animateurs soit identifiés à un gros building d'émissions (Cerruti = DALS, Aliagas = The Voice, Brognard = Koh Lanta...). - Sébastien Cauet, oublie tout de suite. Il est en froid avec TF1 (qui n'a même pas souhaité fêter les 10ans de " La Méthode") et encore plus en froid avec Endemol. Et, tu ne dois pas connaître le chanteur "Cauet" (Strikkk ) - Gérard Vives (pas besoin d'argumenter) En ce qui concerne Adrien Lemaître et le souhait de plusieurs personnes de le voir être propulser aux primes de Secret Story, il faut d'abord savoir comment fonctionne TF1. Pour qu'un animateur tienne des émissions périodiques à primes multiples, il faut que celui-ci ait déjà fait ses preuves dans un contexte primaire (jeux, primes de divertissement/variété ou magazine sur TF1 ou TMC/NT1) avec des bonnes audiences et qu'il possède une notoriété "grand public" assez performante. Donc les Thomas, machin chouette bidules anciens candidats, aux oubliettes.
|
|
Haut |
|
|
Pur TV
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Dim 23 Mars 2014, 18:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15 Message(s) : 472 Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
|
Mathieu Delormeau d'NRJ12 pourrait à la rigueur faire l'affaire non ? Et puis il serait mieux sur TF1 que sur le caniveau de la TNT Mais bon ce n'ai que mon avis
_________________ Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Dim 23 Mars 2014, 18:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je pense pourtant que c'est le moment pour TF1 de lancer un nouvel animateur "maison". Finalement y a pas tant que ça de risque puisqu'on sera en plein été, en seconde partie de soirée (même pas de quotidienne pour l'animateur). Pas forcément Adrien Lemaître mais ils peuvent aller chercher quelqu'un qui pourrait tenir la baraque tout en n'ayant jamais fait de primes. A part Benjamin Castaldi je ne vois absolument personne qui peut être à son niveau (on va pas se mentir, sans parler du fond du programme, Secret Story est peut être le programme le plus difficile à animer, ça part dans tous les sens, il faut savoir gérer plein de chose en même temps, et être un peu comédien). Je préfère avoir un nouvel animateur (faut bien le choisir) que de me taper Christophe Beaugrand...
Matthieu Delormeau pourrait aussi être une bonne idée. Mais ça serait un mauvais choix de carrière de sa part je pense. Secret Story est en fin de vie et il aura bien du mal à s'enlever l'étiquette télé réalité après ça.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Dim 23 Mars 2014, 18:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Delormeau sera sur NRJ12 l'an prochain vu qu'il a signé pour une nouvelle émission. D'ailleurs, si il avait été choisi il n'aurait rien eu ensuite sur la chaine ça aurait été stupide de quitter la chaine ou il a 35 heures d'antennes par semaine. ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Dim 23 Mars 2014, 20:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai trouvé ! Estelle Denis ! Elle présente déjà Splash.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Dim 23 Mars 2014, 20:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: Delormeau sera sur NRJ12 l'an prochain vu qu'il a signé pour une nouvelle émission. D'ailleurs, si il avait été choisi il n'aurait rien eu ensuite sur la chaine ça aurait été stupide de quitter la chaine ou il a 35 heures d'antennes par semaine. ^^ Sauf que son rêve est de faire de grandes émissions sur TF1. La il aurait mis un pied dedans.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Mar 25 Mars 2014, 18:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vrai info ou Fake ? En tout cas "Le Mag" de NRJ12 a diffusé une image de la possible future maison des secrets... Au dessus d'un immeuble et avec un immense jardin !! Qu'en pensez vous ?
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Mar 25 Mars 2014, 18:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi ce que je sais pour l'instant c'est qu'il existe une maison avec un grand jardin sur un toit en pleine ville.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Mar 25 Mars 2014, 18:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Mar 25 Mars 2014, 18:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cette info concorderait avec ce qui se disait depuis plusieurs semaines, à savoir une maison déjà construite et en hauteur...
D'ailleurs Le Mag aussi révélé que Christophe Beaugrand et Karine Ferri seraient en lice pour présenter la prochaine saison de Secret Story. Je ne sais pas si c'est en duo ou en solo mais ça ne plait pas de toute façon. Mais je dirais qu'au pire il faudrait qu'ils soient en duo.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Mar 25 Mars 2014, 19:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je trouve ce duo assez bien, sans plus. Ce duo serait bien pour une émission un tout petit moins importante (oui, SS est une émission importante, elle est maintenant semi-"culte").
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Mar 25 Mars 2014, 19:21 |
|
|
Étonnant si c'est cette maison, elle paraît beaucoup trop normale pour devenir la maison des secrets vu du haut.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Mar 25 Mars 2014, 21:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5150 Localisation : A ma maison
|
Ah la la, les jeunes, vous avez des choses à apprendre ! Cette maison était la propriété du maître à penser de toute une génération, notre dieu, notre idole... enfin, créateur d'idoles pour les trentenaires, à savoir le A de AB Productions, Jean-Luc Azoulay ! Il s'était construit sa maison en haut de ses studios, au-dessus du plateau du Club Do et des sitcoms des 90's... Si vous voulez voir la façade, c'est le 1er plan du générique du "Miel et les abeilles".
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|