Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Mar 30 Juil 2013, 12:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Change de radio xD Sinon pense à l'écouter sur leur site aussi
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Dim 18 Août 2013, 12:49 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5079 Localisation : Auvergne
|
Sur Nostalgie, ça n'a pas tourné rond pendant quelques instants : 13h36 : Une chanson se termine, jingle puis la chanson suivante démarre mais elle se relance au début au bout de 5 secondes puis 5 secondes après, un jingle se lance par dessus cette chanson (qui s'arrête pendant le jingle) puis une autre chanson démarre. 13h38 : La chanson est coupée, jingle puis diffusion de la chanson de 13h36 qui a été coupée au bout de 5 secondes et retour a la normale ensuite (sans explications de l'animateur qui est intervenu quelques minutes plus tard).
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Dim 18 Août 2013, 18:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Pour l'animateur, un dimanche après-midi, au mois d'août... il y a de fortes chances pour que ce soit des lancements déjà enregistrés à l'avance.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Dim 18 Août 2013, 23:05 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5079 Localisation : Auvergne
|
Koothrappali a écrit: Pour l'animateur, un dimanche après-midi, au mois d'août... il y a de fortes chances pour que ce soit des lancements déjà enregistrés à l'avance. Donc ça veut dire que si c'est bien ça, c'est la diffusion automatique qui a eu un coup de chaud.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Dim 18 Août 2013, 23:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Y a de très fortes chances.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Jeu 05 Sep 2013, 19:55 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2505 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Le journal de 18h de France Culture a débuté à 18h02 après plusieurs minutes de blanc ! Il s'est donc fini exceptionnellement à 18h22 (puisque le journal, entièrement consacré au sommet G20 et à la situation actuelle en Syrie, a duré vingt minutes).
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
loicb54
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Mar 17 Sep 2013, 5:38 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 678 Localisation : Nancy (54)
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Jeu 19 Sep 2013, 13:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
Il me semble qu'il y a eu 5 bonnes minutes d'interruption de programmes sur France Culture cette nuit vers 1h. Toutes les fréquences où je la reçois avaient un blanc. Le RDS s'affichait mais sans son.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Mer 02 Oct 2013, 19:47 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2505 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Sur Demoiselle FM (radio de Charente-Maritime) nous avons eu droit à un loooong mille aux alentours de 14h15 sur la fréquence de Rochefort !
En sortie de plantage, on a atterri en plein milieu d'une chanson, comme si de rien n'était…
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
anthony88
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Jeu 03 Oct 2013, 1:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 18 Mars 2006, 19:28 Message(s) : 629 Localisation : (Vosges - 88)
|
Hier vers 10 heures, Europe1, Virgin et RFM semblaient être inactivés sur la région Spinalienne, alors qu'Europe 1 restait audible sûr le 183.
_________________ 17 Juillet 1983
|
|
Haut |
|
|
itti5962
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Jeu 24 Oct 2013, 13:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14 Message(s) : 738 Localisation : Le Padcalais
|
Horizon radio locale à Béthune n'émet plus rien certainement à cause de la panne de courant qui paralyse le centre ville et la zone commerciale de Béthune. Avec au passage une petite faute sur le site de "la voix du nord": Citer: Des milliers de riverains attendent le retour à la normal. EDIT 14.53: Apparemment c'est remis en place
_________________ - Aldegan -
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Sam 26 Oct 2013, 17:12 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4601 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
À 18h09, pendant le coming-next avant la pub sur RTL, l'ancien fond sonore est revenu !
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Lun 06 Jan 2014, 18:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
A 9h21 ce matin sur Virgin Radio : pub pour un évenement de la station avec la voix d'Albert Spano derrière (il avait pas fermé son micro !) puis lancement du titre "Too many friends" (Placebo) et de la publicité en même temps ! Cela a duré environ une minute et ils ont réussi a faire partir le titre avec un petit fondu ^^
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Jeu 20 Mars 2014, 18:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rien ne va plus sur Oui FM cet après midi ! On a pu au passage constater l'absence de bande de secours sur leur émetteur de la TE...
Des travaux dans leur immeuble a provoqué une coupure de courant. S'en est suivi un blanc d'au moins une bonne dizaine de minutes. Les émissions ont repris "avec des batteries" pendant une grosse demie heure, puis ça n'a pas arrêté de couper, reprendre, couper, reprendre...
Selon Philippe Manoeuvre, le studio est la seule pièce où il y a de la lumière ; ils font de la radio "dans les conditions des radios libres"...
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios Publié: Jeu 27 Mars 2014, 13:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
hier à la météo de France Inter après 9h, qui était préenregistrée de toute évidence, il y a eu une bafouille, puis la journaliste a fait un décompte avant de reprendre sa phrase, mais ça n'a pas été coupé au montage.
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|