Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 522  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Sam 29 Mars 2014, 9:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1033
Looka a écrit:
Gros flop pour les débuts d'Enora Malagré en solo avec "Derrière le poste" : seulement 474.000 téléspectateurs soit 2% du public. Un énorme gadin pour celle qui se moquait des débuts de Nabilla en prime (700.000) et avait un boulard assez conséquent qui a probablement explosé ce matin :mrgreen:

Nouvel échec pour Cyril Hanouna en tant que producteur, et ça aussi c'est une bonne nouvelle à la vue de l'émission lamentable qu'il nous a proposé hier, alors qu'elle était enregistrée !

J'espère qu'ils vont tous redescendre de leur nuage, on ne prend pas les téléspectateurs pour des truffes !

dire qu enora a le boulard est la pire ineptie que j ai jamais entendue vous devez être membre du jamel comedy club pour sortir des blagues pas drôles

bon pour être sérieux score immérité mais peut être lié aux différents bugs de montage .

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Mars 2014, 9:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
HILGUEGUE a écrit:
dire qu enora a le boulard est la pire ineptie que j ai jamais entendue vous devez être membre du jamel comedy club pour sortir des blagues pas drôles

Et ça s'en est une ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Mars 2014, 10:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Looka, on sait que tu n'aimes pas le duo Hanouna-Malagré, à un moment ça va!
C'est vrai que l'émission d'hier n'était pas top, en ce qui concerne la réalisation-production. Il y a eu des problèmes de son, un montage beaucoup trop grossier. Au niveau du contenu, je trouvais le format des reportages assez bien foutu: on avait une intro qui contextualise l'événement, les protagonistes etc... et un développement. Le petite critique que je ferai, c'est le manque d'un extrait long et brut qui résume le moment de télé, sans commentaires et sans montage (par exemple le fou-rire de Julien Courbet). Sinon, on apprend deux-trois anecdotes intéressantes.

Il ne faut pas oublier que nous sommes plutôt bien calés en culture télé et que cette émission s'adresse aussi à des personnes qui ne connaissent pas où peu l'envers d'une émission: la plupart des gens ne savent pas qu'il est interdit de montrer la réaction du second candidat à un débat présidentiel, lorsque le premier parle, ou ne s'en souviennent pas. En ce qui concerne les chroniques de Thierry Moreau, je pense qu'elles sont surtout là pour couper la monotonie du format. Maintenant, c'est vrai qu'elles ne sont pas super intéressantes.

Concernant les plateaux d'Enora Malagré, je les ai trouvé plutôt bons pour une première. Elle a réussi à avoir du beau monde, à instaurer une (timide) complicité avec les invités. J'ai bien aimé le petit happening entre Benjamin Castaldi et Michel Drucker. Les questions étaient un peu bateaux mais c'est un peu ce qu'attendaient les gens, je pense. Je pense que, sur les prochaines, les déplacements seront moins hésitants et ça gagnera en naturel et en fluidité.

Ce n'était l'émission du siècle mais j'ai passé un bon moment devant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Mars 2014, 11:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4874
HILGUEGUE a écrit:

bon pour être sérieux score immérité mais peut être lié aux différents bugs de montage .

Et toi, c'est la plus grande naïveté possible que tu puisses sortir. Arrêtez de vous attaquer à Looka, il n'y a même pas eu d'effet de curiosité, ce qui veut dire, tout simplement, que ça n'a intéressée que petite partie marginale de téléspectateurs malgré l'énorme campagne de promo pour cette émission (2 articles d'ozap, 1 de toutelatélé, chez Vandel sur France Info...).

Et puis, il faut le dire, ça fait 2 ans qu'on dit qu'elle n'est pas appréciée des téléspectateurs. Elle n'a fait que des bides depuis le début de sa carrière en solo (Juste Debout, Virgin Radio à seulement 42.000 téléspectateurs, les Coachs sur France 4, son émission avec Louise Eckland...). Elle dépend du succès mécanique de Cyril Hanouna (Touche pas à mon Poste et la saison 1 de NS).

Enora a pris un boulard effroyable et regrettable depuis qu'elle est nourrit à la soupe Canal+ par Ara Aprikian pour une personne qui était supportable sur France 4. Elle pense être aimée par sa soi-disant grande gueule. Du coup, elle se croit la reine du PAF en dézinguant de manière honteuse et abominable Thomas Thouroude et le Before (encensée pourtant par la critique). Il n'empêche, les téléspectateurs ont tout simplement fuit sa personne, d'autres n'ont pas apprécié l'émission et enfin, la John David's Team est resté.

Quand au producteur Hanouna, il ne dépend que du succès de "Touche pas à mon Poste". Il ne fait que des échecs et ce n'est pas détester une personne de dire cela, c'est de l’honnêteté. Que de bides, que d’échecs, bref, sa reconversion en producteur prendra du temps...

Je déteste me réjouir de la chute d'une personne et je vais être honnête, si j'avais du champagne, je le sabrerais sans hésitation. En espérant que ça va dégonfler un peu... Et, plus dur pour elle qui est derrière Marie-Ange Casalta et Elise Chassaing... Moins que Jean-Marc Morandini ou encore Virginie Guillauhme, Sandrine Corman ou Nabilla...

Dernière édition par Cyril36 le Sam 29 Mars 2014, 11:44, édité 4 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Mars 2014, 11:30 
Inscrit sur les forums

boyard man a écrit:
Looka, on sait que tu n'aimes pas le duo Hanouna-Malagré, à un moment ça va!

Je suis heureux de constater que je vais pouvoir continuer à vous apprendre des choses sur ce que j'aime ou non. Tu te plantes complètement. Ce qui est marrant c'est que quand je défends Enora, on me dit que je suis "John David" ou que je ne suis pas objectif parce que je l'a défend toujours. Et quand je suis sévère avec une émission ou un de ses propos que j'ai jugé mauvais ou avec lequel je ne suis pas d'accord, on me reproche de ne pas l'aimer, comme tu le fais.

En fait je dis simplement ce que je pense. Quand j'aime bien je le dis, quand j'aime pas je le dis aussi. Et je ne range jamais personne dans une catégorie. Y a pas de "j'aime bien donc c'est bien" ou "j'aime pas donc c'est nul" chez moi. Peut être pour ça que j'ai le droit à ce genre de jugement totalement contradictoire en permanence.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Mars 2014, 11:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 270
J 'ai trouvé l'émission d'Enora Malagrés Nul, car ce n'était pas amusant du tous mêmes pas envie de s'amuser trop bug au niveau du reportage de la voix, je trouvais que les invités n'avaient pas assez la parole, il y avait plus de reportages que le temps parole est le thème de Thierry Moreaux, je trouvais ça nul est chiant est mourir d'ennui. Sinon je trouve sa génial ( l’émission) avoir plus de temps paroles peu de reportages et sinon le plateau était magnifique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Mars 2014, 11:58 
Inscrit sur les forums

93230tristan a écrit:
J 'ai trouvé l'émission d'Enora Malagrés Nul, car ce n'était pas amusant du tous mêmes pas envie de s'amuser trop bug au niveau du reportage de la voix, je trouvais que les invités n'avaient pas assez la parole, il y avait plus de reportages que le temps parole est le thème de Thierry Moreaux, je trouvais ça nul est chiant est mourir d'ennui. Sinon je trouve sa génial ( l’émission) avoir plus de temps paroles peu de reportages et sinon le plateau était magnifique.

ce n était pas censé être drôle c est pas #TPMP , c était intimiste , peut être pas fait pour un prime . Après beaucoup de bugs qui ont pu en rebuter quelques uns elle a fait quasi le même score que les maîtres de l humour ( 1.9 % la dernière) et les maîtres de la comédie avec camille combal ( apprécié du public) et dany boon et kad merad '( 2.1%) . Je pense moi aussi reportages trop longs et du coup pas assez de plateaux , pour la deuxième , déjà tournée , c'est trop tard . Tout ce qu'ils peuvent faire c est essayer d arranger les bugs , maintenant d après certains , on pense que le concept était plus adaptée a une deuxième partie de soirée

Je pense qu'il faut laisser s installer le programme , car par exemple le grand 8 qui avait très mal démarré fait presque autant de PDM que TPMP

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Mars 2014, 12:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Comparons aussi ce qui est comparable. L'émission d'Enora a été citée plus de 10 fois hier à l'antenne et le permanent avec la pub pour le prime était affiché quasiment en permanence pendant le Je Zappe/Je Mate ou tout le monde, si ce n'est Elodie Gossuin, a parlé d'un excellent programme... Autant dire que D8 s'attendait à un très bon score et non pas au prime de Camille Combal ou on le voit 5 minutes dans la soirée en lisant un prompteur, ce programme bouche-trou pour faire une soirée, alors que Derrière le poste a eu beaucoup de promo, et qu'il était important pour le chaine qui compte lancer une marque.
Ara Aprikian parlait d'événement pour D8 sur twitter !
Puisque tu cites leurs bides, citons également le prime de Camille Combal et Valérie Bénaim sur Disney qui a fait quasiment 1 million de téléspectateurs... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Mars 2014, 12:23 
Inscrit sur les forums

Est-ce qu'ils auront autant de bonne foi pour revenir sur "Derrière le Poste" dans le Hier à la télé ou vont-ils l'oublier comme "Est-ce que ça marche" ou "Show, le matin" depuis septembre ? Et qu'ils ne sortent pas l'argument de la concurrence, il n'y avait rien de bien puissant hier et même Arthur a fait un mauvais score en étant leader. Pauvre Elodie Gossuin qui va prendre pour son grade alors qu'elle a été la seule a mettre un peu d'honnêteté.

Je citerais néanmoins une phase qui restera mythique d'Enora Malagré sur le Before : "Before, c'est avant l'audience". On peut lui rétorquer "Derrière le poste, c'est derrière l'audience..." :roll:
Après, il y a de quoi dire sur les productions Made in Hanouna. Parce que seulement à de très rares cas de réussite (TPMP et le prime Disney), il fait un gros gadin (Show le matin qui fait moins que le morning star, Les maîtres de l'humour qui chutent au seuil de 400.000 tout comme le one-shot de Combal, Est-ce que ça marche qui fait moins que Navarro ou Frinds, Enora le soir derrière Rire & Chansons...). Rambo est meilleur qu'Hanouna en prime :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Mars 2014, 12:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 286
J'ai regardé hier soir "Derrière le poste", déjà je voudrais revenir sur une interview de "puremedias" ou Enora répond que Cyril Hanouna est "non seulement le meilleur animateur mais l'un des meilleurs producteurs de la place parisienne, et de loin." . Quand je vois la qualité médiocre du son et du montage et qu'il a validé ce premier numéro !... Il a encore du chemin pour être l'un des meilleurs producteurs...
Sinon cette 1ere de "Derrière le poste" a été ennuyeuse à regarder, Enora est la, mais Enora ne fait pas d'étincelle. Il manqué de peps à cette émission. Les reportages sont pas mal, on apprend des petites choses, les chroniques de T.Moreau sont à améliorer, pourquoi ne pas le mettre sur le plateau ? Ou juste le faire venir à la Combal ou Chameroy.

Maintenant impatient de voir ce qu'ils vont dire ou pas dire lundi dans "TPMP", vont-ils parler du score de l'émission d'Enora ? Vont-ils en parler et dire ", C'est normal, c'est la première, il faut laisser le temps au programme de s'installer" ?
Parfois, ils ne sont pas objectifs en donnant les premières audiences de certains programmes de la TNT et se plaisent à dire "ce n'est pas beaucoup", "ce n'est pas bon", "ça ne marche pas", "ça baisse" alors que le lendemain les audiences peuvent remonter...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Mars 2014, 12:39 
Inscrit sur les forums

Cyril36 a écrit:
Est-ce qu'ils auront autant de bonne foi pour revenir sur "Derrière le Poste" dans le Hier à la télé ou vont-ils l'oublier comme "Est-ce que ça marche" ou "Show, le matin" depuis septembre ? Et qu'ils ne sortent pas l'argument de la concurrence, il n'y avait rien de bien puissant hier et même Arthur a fait un mauvais score en étant leader. Pauvre Elodie Gossuin qui va prendre pour son grade alors qu'elle a été la seule a mettre un peu d'honnêteté.

Je citerais néanmoins une phase qui restera mythique d'Enora Malagré sur le Before : "Before, c'est avant l'audience". On peut lui rétorquer "Derrière le poste, c'est derrière l'audience..." :roll:
Après, il y a de quoi dire sur les productions Made in Hanouna. Parce que seulement à de très rares cas de réussite (TPMP et le prime Disney), il fait un gros gadin (Show le matin qui fait moins que le morning star, Les maîtres de l'humour qui chutent au seuil de 400.000 tout comme le one-shot de Combal, Est-ce que ça marche qui fait moins que Navarro ou Frinds, Enora le soir derrière Rire & Chansons...). Rambo est meilleur qu'Hanouna en prime :mrgreen:

disney c est pas lui déjà les maîtres de l humour et les maîtres de la comédie de combal c est pas lui cyril produit enora le soir show le matin est ce que ca marche t le palmashoiw ( vous l avez oublie et ça marche ça )

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Mars 2014, 12:44 
Inscrit sur les forums

Non Cyril Hanouna ne produit pas Enora le soir ni le Palmashow, ni les Maîtres de l'humour ou de la comédie, ni le prime Disney.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Mars 2014, 12:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Cyril Hanouna produit Enora le soir et co-produit le Palmashow. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Mars 2014, 12:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Et le palmashow ! Mais sinon Hilguegue t'es john david c'est sa ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Mars 2014, 12:56 
Inscrit sur les forums

D'après wikipédia, H20 produit "Touche pas à mon poste" (depuis avril 2010), "La Fausse émission" (depuis décembre 2010), "Palmashow" (depuis décembre 2012), "SHOW ! Le matin" (depuis septembre 2013), "Est-ce que ça marche ?" (depuis septembre 2013) et "Derrière le Poste" (depuis Mars 2014). :wink:
On fait les comptes : succès, à déterminer mais bon..., existait bien avant qu'il reprenne l'émission, bide, bide, bide...

Quand aux Made in Hanouna : Carton pour le duo Combal/Bénaïm dans le prime Disney, Bénaïm faible depuis quelques temps avec "Les maîtres de l'humour", bide pour Combal et les maîtres de la comédie, Enora qui se ramasse violemment dans tout ce qu'elle anime en solo sauf l'after NS.

Dernière édition par Cyril36 le Sam 29 Mars 2014, 13:02, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 522  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure