Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 29 Mars 2014, 13:01 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Comme j'en parlais il y a quelques semaines, à la différence de Ruquier, Hanouna n'a pas l'assurance du producteur et devrait limiter son exposition médiatique afin de réellement se consacrer à sa boîte de prod pour l'avenir. Le prime d'hier est un parfait exemple de son manque d'implication du à un emploi du temps bien chargé. Il y a également un truc qui me dérange. À chaque fois que Hanouna produit quelque chose, c'est sur D8 avec un membre de sa bande. Autant dire que l'effet overdose est le même. Il aurait intérêt à se développer en essayant de remporter des appels d'offre pour d'autres chaînes et animateurs.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
HILGUEGUE
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 29 Mars 2014, 13:16 |
|
|
Cyril36 a écrit: D'après wikipédia, H20 produit "Touche pas à mon poste" (depuis avril 2010), "La Fausse émission" (depuis décembre 2010), "Palmashow" (depuis décembre 2012), "SHOW ! Le matin" (depuis septembre 2013), "Est-ce que ça marche ?" (depuis septembre 2013) et "Derrière le Poste" (depuis Mars 2014). On fait les comptes : succès, à déterminer mais bon..., existait bien avant qu'il reprenne l'émission, bide, bide, bide... Quand aux Made in Hanouna : Carton pour le duo Combal/Bénaïm dans le prime Disney, Bénaïm faible depuis quelques temps avec "Les maîtres de l'humour", bide pour Combal et les maîtres de la comédie, Enora qui se ramasse violemment dans tout ce qu'elle anime en solo sauf l'after NS. il faut rappeler que le prime TPMP sans cyril avait fait un bon score en décembre et enora a la présentation de TPMP cet été sur le direct avait dépassé les 5 % et sur l enregistré ou elle avait fait 1 semaine elle s était maintenu a 5 % , peut etre faut il mettre enora aux commandes de TPMP 1 fois en période normale hors été pour que les gens la voient présenter et du coup aient la curiosité de regarder derrière le poste .
|
|
Haut |
|
|
DeathWing
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 29 Mars 2014, 13:17 |
|
|
Le téléspectateur est sympa, il a suivi le titre de l'émission. Ils étaient derrière le poste, pas devant..
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 29 Mars 2014, 13:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
HILGUEGUE a écrit: il faut rappeler que le prime TPMP sans cyril avait fait un bon score en décembre et enora a la présentation de TPMP cet été sur le direct avait dépassé les 5 % et sur l enregistré ou elle avait fait 1 semaine elle s était maintenu a 5 % , peut etre faut il mettre enora aux commandes de TPMP 1 fois en période normale hors été pour que les gens la voient présenter et du coup aient la curiosité de regarder derrière le poste . Saches que Enora est détestée par le public, ça se voit au sondage d'hier sur Facebook ou la majorité ne voulait pas regarder, elle se fait insulter tous les jours sur la page officielle de Touche pas à mon poste ! et il est évident que si elle est à la présentation de Touche pas à mon poste ! les gens vont zapper. Le succès de Touche pas à mon poste ! n'est pas indestructible, l'émission est déjà passée sous les 950.000 plus d'une fois avec Jean-Luc Lemoine ou Valérie Bénaim qui sont appréciés. Imagines le résultat avec une chroniqueuse que le public déteste et tu t'apercevras que Cyril ne prendra pas ce risque. L'été 2013 c'est déjà loin, entre temps Enora s'est fait détester par encore plus de mondes à cause de ses dérapages.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 29 Mars 2014, 13:38 |
|
|
HILGUEGUE a écrit: il faut rappeler que le prime TPMP sans cyril avait fait un bon score en décembre et enora a la présentation de TPMP cet été sur le direct avait dépassé les 5 % et sur l enregistré ou elle avait fait 1 semaine elle s était maintenu a 5 % , peut etre faut il mettre enora aux commandes de TPMP 1 fois en période normale hors été pour que les gens la voient présenter et du coup aient la curiosité de regarder derrière le poste . Tiens donc : john david laurent @john_laurent 1 h@MartineChassot @cahouette6410 @Cyrilhanouna @EnoraMofficiel il faudrait que cyril lui confie les cles une fois hors eteAlors John-David, une bonne fois, Enora n'est pas appréciée du public et le score d'hier comme les sondages le confirment. Quand elle se moque ouvertement de l’échec de #Morandini, des échecs de Virginie Guillauhme en la discréditant de ses talents d'animatrice (la fameuse plante verte) ou quand elle critique Boccolini parce " qu'ils sont en face", il ne faut pas s'étonner du retour de bâton des téléspectateurs. Il n'y a même pas eu d'effet de curiosité, ce qui veut dire que les gens s'en foutaient de cette émission. Pas d'excuses, la concurrence était très faible (même Arthur a fait un mauvais score en étant leader), la campagne publicitaire énorme sur les réseaux sociaux et sur les sites-médias + Vandel sur France Info et les différents sondages que personne ne prend au sérieux parce que " quand on a du succès, la moindre critique négative vient d'aigris". Il n'y a que les sites bobo hispters, Canal+ et petits magazine télé de poche amis de Thierry Moreau qui font leur une sur "la Kaïra du PAF adorée". Ce n'est pas la première fois qu'elle fait un bide en solo. Elle a certainement perdu Nouvelle Star (D8 ne sent pas positivement sa personnalité) et, les gens savent assez bien qui est Enora Malagré en tant qu'animatrice, comme en tant que chroniqueuse. C'est la Cécile de Ménibus 2.0 en moins sympa.
Dernière édition par Cyril36 le Sam 29 Mars 2014, 13:41, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 29 Mars 2014, 13:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: Cyril Hanouna produit Enora le soir et co-produit le Palmashow. Absolument pas. Le Palmashow peut être mais il ne produit pas Enora Le Soir. Il était effectivement prévu que Cyril Hanouna produise l'émission de radio d'Enora (c'est même lui qui a contacté l'un des membres de son équipe), mais finalement ça a changé je ne sais plus pour quelle raison. Le producteur est Ben Ouillon. Je le sais puisque j'écoute son émission. C'est vous dire à quel point je déteste Enora Malagré
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 29 Mars 2014, 13:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Par exemple l'émission "C'Cauet sur NRJ" est produite par Cauet mais la productrice de l'émission est Julie Brochu-Thomassin (qui bosse donc à Be Aware). "Hanouna le matin" fût produite par H2O via Cyril Hanouna mais le producteur était Laurent Thibault (qui bossait donc à H2O). J'ignore qui est Ben Ouillon mais il doit être un employé de H2O.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 29 Mars 2014, 14:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne sais pas mais ça serait étonnant. Hanouna a été invité dans l'émission, il n'avait pas l'air d'être au jus... Il ne savait même pas comment s'appelait l'émission. Pourquoi il ferait ça si il produit (même si c'est pas lui personnellement) ?
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 29 Mars 2014, 14:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je n'ait pas vu la séquence, c'est peut-être un rôle pour la blague ou alors car il n'a pas beaucoup bossé sur l'émission, mais pour l'anecdote Enora avait dit qu'elle ne voulait bosser qu'avec lui en producteur. D'ailleurs pour quelqu'un qui se dit passionné de médias, tu penses réellement qu'il ne connaitrait pas le nom de l'émission de "sa meilleure amie" ?
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 29 Mars 2014, 14:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'était la toute première de l'année, tu peux aller voir la séquence sur youtube. Mais c'est surtout qu'il n'y a jamais eu une seule allusion à Hanouna en tant que producteur alors qu'elle en parle souvent, pour dire que c'est son meilleur ami, qu'il produit son émission de télé, que c'est le meilleur blablabla. La seule fois ou elle en a parlé pour la radio c'est justement pour dire qu'il ne produisait pas son émission. Et elle dit toujours que Ben Ouillon est "le meilleur producteur de radio" et qu'elle a tout fait pour bosser avec. C'est pour ça que je serais extrêmement surpris que la société de Cyril Hanouna soit derrière tout ça. Après tu as peut être raison je ne sais pas du tout.
Et après passionné de médias ou pas, je ne vois pas bien le rapport. On se fiche un peu du nom des libres antennes à la radio. C'est pour ça qu'il n'y a rien de choquant à ce qu'il ne connaisse pas pas le nom de l'émission. Sauf si il est le producteur.
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 29 Mars 2014, 14:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2183 Localisation : Crenshaw
|
Le plateau de l'émission semble être celui de TPMP...
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 29 Mars 2014, 14:34 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ce n'est pas il semble, c'est bien le plateau de quasi toutes les émissions de la chaine.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 29 Mars 2014, 14:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ok merci
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 29 Mars 2014, 14:59 |
|
|
Juste comme ça, il doit connaitre le nom de l'émission puisqu'il a participé à une publicité pour cette émission.
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 29 Mars 2014, 15:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je n'ai pas bien compris pourquoi steevy a demandé à être flouté dans l'émission d'hier soir. Il ne veut plus être associé à Loft Story ?
|
|
Haut |
|
|