Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1954 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 131  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 01 Avr 2014, 8:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Succès pour le programme de France 4 !
Durant toute la nuit, la balade dans Tokyo a séduit pas moins de 29.000 téléspectateurs soit 0,2% de pdm !

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 01 Avr 2014, 8:15 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10028
Localisation : Paris
Pour être précisément précis, cette audience est comptée sur 6h14 de programme, pour 9h10 de diffusion donc, et les chiffres de nuit ne sont pas connus. Bon, ca relève presque de l'anecdote à ce niveau là :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 01 Avr 2014, 9:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30
Message(s) : 337
Localisation : Lille
HIER:
FTV4 a écrit:
Rendez vous demain pour les audiences... !!! (France 4 ne sera (malheuresement) bientôt plus, fin j'vois pas le but derrière cette "nouvelle F4", l'ancienne avait (bcp) de rediffs certes (comme les autres chaines!) mais avec un peu plus de moyen ou mieux financer (demander le retour de la pub après 20h), la chaine aurait pu devenir quelque chose de formidable) :|
Le gouvernement, n'y sera pas pour rien là aussi dans cette déroute (futur, probable) de la chaîne.


ON Y EST:
Voilà les chiffres sont tombés pour "la nouvelle" France 4... CATASTROPHIQUE !!! 0.2%, c'est la marge d'erreur donc autant dire que quasi personne n'a regardé la 4.

http://www.ozap.com/actu/audiences-ce-soir-je-vais-tuer-l-assassin-de-mon-fils-leader-tmc-et-d8-en-forme-france-4-tres-faible/452506


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 01 Avr 2014, 9:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Faudrait penser à réfléchir avant d'écrire de telles inepties.
Tokyo reverse illustre la nouvelle France 4 mais c'est surtout la programmation en journée qui est intéressante à observer.
L'échec d'audimat était prévisibles mais les chiffres sont complexes à lire.
Enfin, il y a bien eu des téléspectateurs comme en témoigne l'activité de ce forum ou sur twitter.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 01 Avr 2014, 9:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1763
Pas de panique hein, lundi prochain il y a La Planète des Singes, "l'ancienne" France 4 sera de retour :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 01 Avr 2014, 9:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
En journée ces une cata ! Bien sur il faut attendre mais hier sa a bien ete un flop avec 13 000 téléspectateurs en après-midi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 01 Avr 2014, 10:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30
Message(s) : 337
Localisation : Lille
Yayin a écrit:
En journée ces une cata ! Bien sur il faut attendre mais hier sa a bien ete un flop avec 13 000 téléspectateurs en après-midi.


Que dire de plus...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 01 Avr 2014, 10:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Jean Marc Morandini publie les audiences de la chaîne sur la journée d'hier et aucune émission ne passe les 80.000 téléspectateurs. Je trouve que Tokyo Reverse s'en sort donc plutôt bien pour un ovni télévisuel.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 01 Avr 2014, 11:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4860
Et bien voilà, ils ont ce qu'ils veulent, France 4 est rejetée par l'intégralité des téléspectateurs de France pour une niche tellement marginale qu'elle relève du néant absolu. La "nouvelle" France 4 n'est pas compatible avec le grand public. Les gamins s'en foutent des vieux épisodes de Marsupilami car, pour eux, Ludo. c'est France 3 et leurs rendez-vous sont sur Gulli. Quel désastre... Passer de 1,7 millions avec Iron Man 2 à presque 20.000 avec Tokyo Reverse en soirée...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 01 Avr 2014, 12:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Faut pas tirer de conclusion dès le premier jour... Tout à changé hier donc il faut laisser le temps aux enfants (et aux parents) de s'habituer. Pour l'instant ils ont fait fuir les téléspectateurs habituels, ce qui est normal. Maintenant le but est d'attirer le public visé avec cette nouvelle formule. C'est pas pour demain, ça risque de prendre un moment mais ça viendra peut être.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 01 Avr 2014, 12:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7667
Looka a écrit:
Jean Marc Morandini publie les audiences de la chaîne sur la journée d'hier et aucune émission ne passe les 80.000 téléspectateurs. Je trouve que Tokyo Reverse s'en sort donc plutôt bien pour un ovni télévisuel.

France 4 étant devenue une chaîne thématique jeunesse en journée, elle n'a plus vocation à rechercher l'audience générale des 4 ans et +. L'analyse de Jean-Marc Morandini n'en est donc pas une.
La chaîne vise désormais les 4/14 ans qui ne représentent pas une part très importante de la population et qui tirent donc l'audience globale vers le bas. Mais cette baisse d'audience est aussi le prix à payer pour avoir une chaîne plus lisible axée sur la jeunesse et qui ne se contente pas de la facilité en rediffusant des films et séries grand public comme le fait par exemple HD1 qui rediffuse "Julie Lescaut" du midi au soir pour ensuite fanfaronner de battre des records.
C'est dorénavant l'audience sur la cible des 4/14 ans qui devient primordiale pour France 4 en journée. C'est son nouveau cœur de cible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 01 Avr 2014, 13:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Cyril36 a écrit:
Les gamins s'en foutent des vieux épisodes de Marsupilami car, pour eux, Ludo. c'est France 3 et leurs rendez-vous sont sur Gulli.

Mise à part le matin, il n'y a pas eu de dessin-animé l'après-midi depuis "France Truc" soit bientot 10 ans.
Et le matin, Ludo de France 3 propose... Le Marsupilami !! (et 2/3 dessin-animés un peu pourri fait en interne...)

Et Gulli, à 15h (le prime pour ce genre de chaine)... Ma Sorcière Bien-Aimée, datant de 1968 ! (gééééniiiiaalllllll)

Perso, les enfants se débrouilleront très bien pour changez leurs habitudes, si y'a quelques choses d'autres d'énormes ailleurs. Les enfants savent déjà se débrouillé aujourd'hui pour cherchez du fansub ou des DA qui font le buzz (Adventure Time, My Little Poney, South Park, etc...) sur Internet, ils seront utilisez la télécommande je pense...

Dommage juste que l'offre de France 4 ne fasse pas le différence avecles autres programmes jeunesses proposé sur les chaines gratuites (de TF1 à Gulli, limite tu chiales en voyant les programmes bas de gamme ou multirediffusé proposé...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 01 Avr 2014, 15:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 680
Vous pensez vraiment que les 4/14 ans vont se faire ch*** a regarder Tokyo Reverse ? oO

Je lance les paris : d'ici moins de 6 mois cette nouvelle version sera abandonnée ! Et je l'espère car c'est une régression en tout ! (habillage et programme : contenant et contenu). Niveau habillage on dirait qu'ils avaient découvert les couleurs... x).

France TV à une chaîne en trop dans son bouquet et fait perdre de l'argent bêtement en le balançant par la fenêtre alors qu'on est à l'heure des économies ! BBC va fermer une de ses chaînes pour en faire; je propose de fermer tout simplement cette chaîne et laisser ce canal pour un groupe privée (de préférence ni pour TF1 & M6 on connait leurs daubes) !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 01 Avr 2014, 16:05 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Il y a pire niveau gouffre financier, une chaîne de la TNT dont 90% des Français ignorent son existence.
Sinon, autant revenir au trio France 2, France 3 et France 5 comme entre 2002 et 2005.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 01 Avr 2014, 16:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1763
xav-stargate a écrit:
France TV à une chaîne en trop dans son bouquet et fait perdre de l'argent bêtement en le balançant par la fenêtre alors qu'on est à l'heure des économies ! BBC va fermer une de ses chaînes pour en faire; je propose de fermer tout simplement cette chaîne et laisser ce canal pour un groupe privée (de préférence ni pour TF1 & M6 on connait leurs daubes) !


Si il y a une chaine à supprimer chez France Télé, c'est France O.

Normal que la nouvelle formule de France 4 ne fonctionne pas dès le premier jour, il faut pas en tirer quelconque conclusion tout de suite. Il y a quasiment pas eu de comm sur la nouvelle version de la chaîne en journée, il faut tout construire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1954 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 131  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Haddock, Vincout et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2024, 21:23
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group