Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mai 2008, 9:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Mai 2008, 14:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mai 2008, 21:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juin 2008, 8:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juin 2008, 11:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mai 2010, 0:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
BROKEBACK MOUNTAIN
Jeudi 27 mai, à 20h35 sur France 3.
C'est avec étonnement que j'ai appris que cette diffusion était tout simplement la première diffusion en clair de ce film en France ! La TSR l'a diffusé le 1er décembre 2008 ! En Belgique ça devait être dans ses eaux là aussi. Même en Italie, malgré une censure scandaleuse, ils l'ont diffusé également en décembre 2008.
Je ne vais pas plus polémiquer sur les éventuelles raisons de cette diffusion extrêmement tardive. Il faudrait plutôt se réjouir que le film soit diffusé, tout simplement. Et vous inviter, cela va sans dire, à le regarder
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mai 2010, 7:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Surtout en prime-time....
Bravo pour l'initiative de France 3.
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Mars 2011, 19:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Je me permet de remonter ce topic pour signaler la diffusion d'une référence du film d'épouvante ce soir :
BLAIR WITCH PROJECT (LE PROJET BLAIR WITCH)
Lundi 14 mars 2011, à 20h40 sur arte
Si vous n'avez jamais vu ce film, c'est le moment de vous rattraper. Même si l'horaire n'est de loin pas le plus idéal pour ce genre de film, c'est mieux que rien. Et surtout, si vous avez vu Blair Witch 2, ne vous y fiez absolument pas. C'est une bouse sans nom qui n'a rien à voir avec le premier film, véritable référence du genre.
Ici, rien à voir avec les scènes gores type SAW. En fait, autant vous prévenir tout de suite, on ne voit rien. Et c'est là tout le génie. Tout ce passe dans la tête du spectateur. Et c'est tellement plus efficace ! La simplicité ne se limite pas qu'au concept du film. Le budget du film était également très faible (il me semble qu'on avait dit que c'était le prix d'une voiture neuve à l'époque), mais il a rapporté énormément !
Ici aussi, ne vous fiez pas aux imitations. De nombreux films ont surfé sur Blair Witch. Cloverfield pour le concept, mais la comparaison frisait l'insulte, ou Paranormal Activity pour le budget (j'ai des doutes sur la véracité de cette info et de toute façon c'était un ratage total) pour ne citer que les plus récents n'arrivaient clairement pas à la cheville de l'original. Comme on dit, souvent imité, jamais égalé.
Bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré ce film et je vous le recommande très vivement
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Mars 2011, 0:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Référence,.. le mot est un peu fort tout de même...
Ou alors , tu n'as pas vu beaucoup de films de terreur....
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Mars 2011, 10:35 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
jai regarder le film hier sur arte jaurais bien voulu voir la suite.... j'adore ca donne pas envie daller dans les bois faire du camping lol
|
|
Haut |
|
|
mes42
|
Sujet du message: Re: [Hebdo] La programmation cinéma sur la TNT ! Publié: Mar 08 Avr 2014, 17:15 |
|
|
Le 30 avril sortira en salles le film « The Amazing Spiderman : Le Destin d’un Héros ». Pour l'occasion, TF1 et M6 ont programmer un précèdent opus de la saga. TF1 ouvrira la bal le dimanche 27 avril à 20h55 avec Spider-Man 3 tandis que M6 rediffusera Spider-Man 2 le mardi 29 avril à 20h50.
Il s'était produit la même chose l'an dernier pour la sortie d'Iron Man 3 : Iron Man 2 sur TF1 le dimanche et Iron Man sur M6 le mardi.
SPIDER-MAN 3 Dimanche 27 avril 2014, à 20h55 sur TF1 Peter Parker a réussi à trouver un équilibre entre ses obligations de super-héros et sa relation avec Mary Jane. Mais lorsqu'une mystérieuse substance contamine son costume, sa vie bascule. Cette transformation lui confère une force et une agilité accrues mais laisse également ressortir les aspects les plus sombres de sa personnalité, comme sa soif de vengeance. Sous l'influence de ce nouveau costume noir, il devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Au même moment, Flint Marko, impliqué dans la mort de son oncle s'évade de prison. Quant à Harry Osborn, il n'a qu'une seule obsession : venger la mort de son père…
SPIDER-MAN 2 Mardi 29 avril 2014, à 20h50 sur M6 Ecartelé entre son identité secrète de Spider-Man et sa vie d'étudiant, Peter Parker n'a pas réussi à garder celle qu'il aime, Mary Jane, désormais comédienne et en couple. Guidé par son sens du devoir, Peter voit ses pouvoirs à la fois comme un don et comme une malédiction. Harry, son ami d’enfance, rêve plus que jamais de se venger de Spider-Man, qu'il juge responsable de la mort de son père. La vie de Peter se complique encore lorsque surgit un nouvel ennemi, le redoutable Dr Otto Octavius !
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [Hebdo] La programmation cinéma sur la TNT ! Publié: Mar 08 Avr 2014, 17:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rappelons, de plus, que Spider-Man et The Amazing Spider-Man n'ont rien à voir, ce sont 2 franchises complétement différentes. La logique, TF1 et M6, ça fait bien trois. Comment rappeler la sortie de The Amazing Spider-Man 2 ? En rediffusant les opus de la précédente franchise, bien sûr ! Pourtant TF1 pourrait se permettre de diffuser The Amazing Spider-Man, puisque le film date de 2012.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [Hebdo] La programmation cinéma sur la TNT ! Publié: Mar 08 Avr 2014, 18:01 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Le film date de 2012, certes, mais ce n'est pas un film français et nous sommes seulement dans la limite pour la diffusion sur une chaîne privée. The amazing Spider Man ne sera pas diffusé avant 2015 sur TF1.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [Hebdo] La programmation cinéma sur la TNT ! Publié: Mar 08 Avr 2014, 18:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah oui, effectivement. Mais je ne vois tojuors pas pourquoi il diffuse ça, surtout M6.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [Hebdo] La programmation cinéma sur la TNT ! Publié: Mar 08 Avr 2014, 18:58 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Ils auraient au moins pu se mettre d'accord en diffusant le 2 avant le 3...
|
|
Haut |
|
|