Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3905 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 261  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mar 08 Avr 2014, 19:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 120
Admirez comme France 2 galère a boucher les trous en attendant la reprise des programmes habituels a 20h50.

On en est au deuxième épisode de "Parents mode d'emploi" et je sens que t'en aura pas que deux !

C'est Alfapac et Jeff de Bruges les deux sponsors qui doivent être contents, quatre fois que leur promo passe ! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mar 08 Avr 2014, 19:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
En même temps, vous voulez qu'ils fassent quoi d'autres en urgence ? C'est toujours mieux que des épisodes de "Lol :)", non ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Avr 2014, 19:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4873
J'aurais pas été contre un petit "Samantha Oops" à la place :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Avr 2014, 19:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
"Lol". Sa simple présence à l'antenne était bien plus marrante que toutes les situations "humoristiques" contées par le programme.
Sacré moment de télé en tout cas !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Avr 2014, 19:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 120
J'imagine qu'ils ont déjà déplacé toute la sécurité de France 2 et trois camions de CRS devant le plateau de la météo pour être sur que rien ne se passe mal maintenant :mrgreen:

Sinon je reconnais que y'a pas grand chose a diffuser pour boucher les trous mais c'est la que je me rend compte que les programmes courts de France 2, c'est vraiment douteux !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Avr 2014, 19:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1910
Le prime a commencé à 20h39. Il est en direct, ils ont donc dû vite s'affairer !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Avr 2014, 19:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
Ca doit lui rappeler des bons souvenir à Pujadas !
2003 :arrow: http://www.dailymotion.com/video/xx6ds_ ... -2003_news

Mais la réaction n'avait pas été la même qu'aujourd'hui.
2014 :arrow: http://www.dailymotion.com/video/x1mtdz ... ittents_tv

Dernière édition par Koothrappali le Mar 08 Avr 2014, 19:51, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Avr 2014, 19:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Sur le plateau et en régie de la grande battle en direct, ils ont du faire un malaise en apprenant qu'ils devaient prendre l'antenne 10 minutes plus tôt.
Reste à savoir comment ces intervenants ont pu pénétrer sur le plateau à l'heure du journal, aussi nombreux, tout en sachant que la sécurité avait du être améliorée après l'envahissement de la semaine dernière, en après-midi ce coup ci.

Édit : Quelques compléments d'informations sur les revendications des manifestants et les raisons de l'interruption immédiate
France tv info a écrit:
Les intermittents présents sur le plateau de David Pujadas se présentent comme "chômeurs, précaires, intermittents, intérimaires, avec ou sans papiers". Ils s'opposent à un nouvel accord signé en mars dernier sur "les règles relatives à l'assurance chômage", le tract distribué a été signé du "Comité des intermittents et précaires".

Ozap a écrit:
Eric Monier, directeur de la rédaction de France 2 explique que la décision de rendre l'antenne a été prise "pendant la diffusion du sujet". "Il n'est pas question de procéder de cette manière. Nous nous étions préparés à ça, on ne voulait pas créer un précédent, on a donc décidé d'interrompre le journal", explique-t-il. Comment les intermittents ont-ils pu pénétrer sur le plateau en plein journal ? "Le plateau est au milieu de la rédaction, je ne sais pas comment ils ont pu y accéder aussi facilement", concède Eric Monier.

Sur twitter, Olivier Siou, co rédacteur en chef du journal WE justifie le choix de sa rédaction qui semble avoir été fixé après l'intrusion de 2003 : pas de temps de parole car cela serait une porte ouverte à toutes les fenêtres.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Avr 2014, 20:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 99
Maccie a écrit:
J'imagine qu'ils ont déjà déplacé toute la sécurité de France 2 et trois camions de CRS devant le plateau de la météo pour être sur que rien ne se passe mal maintenant :mrgreen:

Il me semble que la météo n'est jamais en direct :!:

Sinon, je suis quasi sur qu'on a laissé passer ces intermittents. C'est pas possible autrement, le service de sécurité sait faire son boulot, ils auraient pu les intercepter c'est évident.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Avr 2014, 20:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
C'est étonnant. La tour de TF1 devient un "bumker" durant leur journal: plan vigipirate rouge, impossiblité de rentrer dans le batiment, et ce alors que le plateau est dans les etages. Je pensait que c'était pareil pour france 2, que la sécurité était élevée.

En tout cas, je ne voit pas comment ils ont pu faire ça sans la complicités de certaines personnes a l'intérieur (ou alors les locaux de fr2 sont une passoire). Ils étaient nombreux et avec plein de pancartes. Ca va barder demain a france 2, jusqu'a ce qu'ils trouvent les éventuels coupables.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Avr 2014, 22:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1641
Je ne sais pas qui sont ces personnes mais peut être que ce sont des personnels de France 2. A partir de la, il n'est pas difficile de s'introduire sur le plateau lorsque l'on est déjà dans la zone du 20h et que les personnes de la sécurité sont soit à l'entrée du bâtiment (et non vers le plateau) soit il n'avaient pas de raison de bloquer ces personnes pusqu'ils sont collègues et donc pas "dangereux". Parce que je pense que France 2 est sécurisé pendant le journal quand même, c'est un gros programme.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Avr 2014, 22:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4971
Cy a écrit:
Je ne sais pas qui sont ces personnes mais peut être que ce sont des personnels de France 2. A partir de la, il n'est pas difficile de s'introduire sur le plateau lorsque l'on est déjà dans la zone du 20h et que les personnes de la sécurité sont soit à l'entrée du bâtiment (et non vers le plateau) soit il n'avaient pas de raison de bloquer ces personnes pusqu'ils sont collègues et donc pas "dangereux". Parce que je pense que France 2 est sécurisé pendant le journal quand même, c'est un gros programme.

Je ne vois que cette solution effectivement car sinon, l'envahissement n'aurait pas pu avoir lieu sûrement.

En attendant, le 20H de TF1, Plus belle la vie (qui a démarré a 20h19 pile au moment de l'interruption) sur France 3 ou Scènes de ménages sur M6 principalement je pense auront leur audience de ce mardi soir gonflée par rapport a la normale car l'audience de France 2 a dû sévèrement chuter avec plusieurs minutes de Breakfiller a l'antenne a cette heure-ci. Et il y aura peut-être des conséquences sur l'audience du prime-time (qui a démarré avec plus de 10 minutes d'avance du coup).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Avr 2014, 23:07 
Modérateur

Message(s) : 4133
Petite précision, le plateau est bel est bien "gardé" par des vigiles à chaque entrée, c'est aussi la raison pour laquelle on voit peu de personnes dans les bureaux alentours...

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il n'ont pas un "jingle intercalaire" en régie (comme les séparateurs du feu Journal de la nuit ou d'un tout en image) pour enchaîner les reportages sans retour plateau (et ainsi tout de même diffuser le journal en "dégradé") ? La régie était-elle envahie aussi ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Avr 2014, 23:15 
Publicateur

Message(s) : 2545
Je me demande quel genre de jingle intercalaire est compatible avec le carré rouge si ce n'est reprendre la bonne vieille vue sur le plafond.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Avr 2014, 0:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 568
Sur le site FTV Info, on peut y voir la vidéo avec 11 secondes en plus, avant la coupure et donc voir le magnifique générique de fin de ce JT :lol:
http://www.francetvinfo.fr/culture/tv/l ... 72301.html

A la TV, ça a couper quand Pujadas, va pour dire son "merci".

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3905 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 261  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure