Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 09 Avr 2014, 16:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
A noter que Canal+ a été plutôt sport en rectifiant le chiffre de 3,2 millions de téléspectateurs (estimation globale) à 2,8 millions (pour ses abonnés). Ce qui doit être une déception, malgré le très gros score, pour la chaîne qui s'attendait à faire mieux que la double confrontation du PSG face à Barcelone l'an dernier (3,5 et 3,7 millions, records absolus).

Une chose est sûre, la Ligue des Champions a largement plus de valeurs que la Ligue 1 en termes d'audiences sur C+. Donc, en perdant la compétition (mais surtout les matches du PSG), ce sera un énorme coup dur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 09 Avr 2014, 17:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Tant que rien n'est acquis, merci d'utiliser le conditionnel d'autant plus que personne ne semble s'être démarqué lors du premier tour de l'appel d'offre et que le score d'hier soir rappelle que l'argument de l'audience est toujours plus efficace quand on compare les 2,7M en moyenne par affiche contre les 1,7M d'abonnés à Bein Sport.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 09 Avr 2014, 17:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
2,7M en moyenne par affiche ??? A part les 1/4 de finales (et encore, c'est bien moins que ceux de l'an dernier), les autres matches ont du faire en moyenne 1,5 à 1,7M précédement. Quand à l'argument de l'audience, hahaha, si l'UEFA en tenait vraiment compte, la Ligue des Champions serait en clair pour tous les matches (comme l'Euro 2016 en France), or, c'est uniquement la finale qui l'est par obligation... du CSA et du ministère des Sports.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 09 Avr 2014, 18:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
1,7M, c'est toujours un excellent score équivalent au nombre d'abonnés de Bein et probablement le double du même match diffusé sur la concurrence.
Et je maintiens, l'audience compte lorsqu'il s'agit d'attribuer les droits. En effet, les prétendants ne font pas qu'une simple proposition chiffrée mais remettent un dossier expliquant pourquoi la chaîne doit être préférée à l'autre, avec notamment l'argument de l'audience. Ces dossiers ont un impact sur le jugement final. Je ne sais pas comment l'UEFA les prend en compte mais en tout cas, la ligue de foot attribue une note à chaque dossier qui a une proportion sur la proposition chiffrée.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 11 Avr 2014, 17:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Août 2013, 15:22
Message(s) : 120
Petite nouvelle pour "Le Before du Grand Journal" : l'agence du public myclap.tv annonce des tournages tous en directs à partir du 14 mai au 25 mai pour l'émission.

Ca nous montre d'ailleurs que le Before ne partira pas à Cannes avec son grand frère (en même temps, est-ce qu'il aurait eu quelque chose à y faire ?)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 11 Avr 2014, 18:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Logique car ils utilisent le même plateau que le Grand Journal, les directs sont impossible. Bonne nouvelle, espérons qu'ils s'en servent avec des happenings notamment car ils ont toujours été de qualité (le karting dans le parking notamment).

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 13 Avr 2014, 11:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35
Message(s) : 668
Localisation : Brest
Ce qui vient de se passer dans le Supplément de Canal + est tout bonnement invraisemblable. Alors que la pub aurait du être lancée la séquence passe en "off" et Jean-Vincent Placé déclare "Vous me faites chier, je me casse", il quitte le plateau devant une Maitena Miraben qui tente de le rattraper en vain.
J'aimerai juste savoir si cette émission est en direct ? si ce n'est pas le cas la chaîne a délibérément diffusé le off et ce, surement pour créer le buzz..

_________________
"And that's the way it is" Walter Cronkite


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 13 Avr 2014, 11:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Elle n'est pas en direct elle est tournée le vendredi matin...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 13 Avr 2014, 11:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 1004
Et apparemment c’était bien pour le buzz qu'ils l'ont laissé ...

https://www.facebook.com/canalplus/posts/638576396214045?stream_ref=1

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 13 Avr 2014, 13:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Nov 2003, 17:37
Message(s) : 545
Et voici les explications de la prod :

http://www.ozap.com/actu/-le-supplement ... ace/452726


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 14 Avr 2014, 0:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Retour du sport sur décalé dès mercredi en prime time avec un match du championnat anglais (pendant ce temps C+ sport diffuse la finale de la coupe d'Espagne)
Sinon Cyril Linette a confirmé à l'équipe la diffusion du match de L2 sur sport+ (disant ne pas vouloir abandonner la chaine et même vouloir la relancer)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 14 Avr 2014, 8:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1161
Sergio a écrit:
Sinon Cyril Linette a confirmé à l'équipe la diffusion du match de L2 sur sport+ (disant ne pas vouloir abandonner la chaine et même vouloir la relancer)


S'il souhaite la relancer, qu'elle soit incluse dans C+ le Bouquet et en HD. Sympa pour les abonnés premium, pas de L2... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 18 Avr 2014, 16:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
C'est une surprise, selon la lettre Médias +, canal plus aurait choisi de reconduire Le Before du Grand journal la saison prochaine malgré ses audiences décevantes.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 18 Avr 2014, 17:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
L'explication serait que "l'émission servirait de laboratoire de nouveaux concepts de programmes courts et de rubriques" à l'instar de "Connasse". Il y a aussi le succès social de l'émission (YouTube, Twitter et autres) qui seraient à l'origine de cette reconduction. C'est un risque mais c'est une des rares choses qui me plaît chez Canal+, ils laissent du temps (peut-être un peu trop) aux émissions qu'ils lancent. Qui sait, "Le Grand Journal" ne s'est pas fait en 1 saison, bien au contraire d'ailleurs...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 18 Avr 2014, 17:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
Cyril36 a écrit:
L'explication serait que "l'émission servirait de laboratoire de nouveaux concepts de programmes courts et de rubriques" à l'instar de "Connasse". Il y a aussi le succès social de l'émission (YouTube, Twitter et autres) qui seraient à l'origine de cette reconduction.
Plus que laisser le temps au programme de s'installer, je trouve la décision de reconduction très cohérente avec la stratégie très offensive de Canal+ en OTT (Over-The-Top), sur Youtube notamment.

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 7:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group