Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Maccie
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Jeu 17 Avr 2014, 12:36 |
|
|
Julien Lalande vient de mettre sur Twitter le générique de "l'Oeuf ou la Poule" pour ceux que ça intéresse : http://telly.com/1IUUYCP
|
|
Haut |
|
|
tinou18800
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Jeu 17 Avr 2014, 20:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Très bon générique, selon moi, même meilleur que celui de TPMP. J'espère que l'émission sera à la hauteur.
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 18 Avr 2014, 15:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
En général les émissions d'Hanouna ont un habillage plutôt bon, c'est parfois le contenu qui pose problème. Par ailleurs ce générique me rappelle un peu celui de Est-ce que ça marche ? A-t-il été réalisé par la même agence ?
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|
Samdeminecraft
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 18 Avr 2014, 15:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36 Message(s) : 363 Localisation : Region parisienne
|
Non Le générique de l’œuf ou la poule a été fait par l'agence NAKED et pour Est-ce que ça marche ? c'est Wayne
|
|
Haut |
|
|
93230tristan
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 18 Avr 2014, 17:45 |
|
|
Adriana Karembeu: sera peut être Présentatrice d'un nouveau show sur D8qui est nommé "Project Runaway", Ils s'agit une émission de styliste Le concept cartonne Etats-Unis, puisque les audiences aux ne cessent d’augmenter. Phénomène qui n’a pas échappé à la chaine D8! source : http://www.rtl.be/people/people/news/76 ... ow-sur-d8- j 'avoue j 'ai copié un peut sur l 'article j 'ai un peu pal à faire des phrase
_________________ mes chaine classement chaine : D8 Rmc découvertes nt1 HD1 6ter
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 19 Avr 2014, 8:28 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4978 Localisation : Auvergne
|
Carton pour Hanouna hier soir avec L'oeuf ou la poule : 1,4 millions de téléspectateurs soit 6,4% de part de marché et surtout 12.5 % sur les ménagères ! Il domine largement la TNT.
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 19 Avr 2014, 9:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Et je trouve que c'est mérité car l'émission était très soignée dans le décor, les habillages (sauf le synthé des questions) et la réalisation. Le jeu était simple, les invités ont mis une bonne ambiance. Le point à améliorer, c'est le rythme du jeu: les deux premières manches étaient interminables et la finale a été bâclée à la fin.
Non, franchement, c'est une bonne surprise!
|
|
Haut |
|
|
xav-stargate
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 19 Avr 2014, 9:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
boyard man : +1
Et je rajouterai que le montage a été bâclé... on sens que ça été coupé... et dés fois le bruit des applaudissements sortent de nul part ^^'.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 19 Avr 2014, 9:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Toujours les soucis de prod made in Hanouna, mais c'est vrai que le jeu est bon. Je suis resté scotché devant les manches 4 et 5 avec les images, j'étais à fond dans le jeu Mais gros point noir pour moi : la présence de Camille Combal, que j'adore, mais qu'est ce qu'il faisait la ? Les extraits comme dans Les Enfants de la télé n'avaient rien à faire dans cette émission, et surtout pas en commençant par 2 extraits sur Hanouna ! Je trouve ça hallucinant qu'il se mette autant en avant des ses émissions (il est animateur et producteur, donc ne me faîtes pas croire qu'il n'était pas au courant)! Un petit soucis d'égo peut être ?
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
xav-stargate
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 19 Avr 2014, 9:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je trouve également que Camille devrait être aux côtés de Cyril et pas isolé dans son coin ! De plus qu'est ce que les danseuses foutent là ? Elles sont pour ma part inutile et donne une image "bidon" de l'émission alors que le concept est bon . Pour finir, les manches ne sont pas assez équilibré niveau temps et peut être que si ça serait en direct il y aurai plus de rythme !
|
|
Haut |
|
|
FTV4
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 19 Avr 2014, 10:54 |
|
Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30 Message(s) : 337 Localisation : Lille
|
Je suis arrivé pour la 1ere manche et à un moment y'avait la pub, j'ai zappé sur itélé et je suis resté... pour finalement revenir sur D8 au moment où il fallait remettre dans l'ordre les images puis la finale ! Donc rien d'bien nouveau dans ce jeu dans un esprit "enfants de la télé" qui m'branche pas trop. Cyril est assez excellent mais COMBAL est de trop, le mieux aurait été de faire aucune "allusion" à sa bande (TPMP / PDLP), bref qu'aucuns membres de sa bande ne soit dans son nouveau divertissement. Mais dans l'ensemble ça se tient cette affaire, à suivre...Ah oui aussi, ça me rappelle un certain jeu; "En toutes lettres" sur France 2 (la table, les personnalités, les filles qui dansent,...) bref à quelques détails près c'est ça!!!
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 19 Avr 2014, 11:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Au début je me suis dit c'est une parodie des enfants de la télé ? La musique au début, le décor et la table qui ressemblent, la présentation de Cyril calquée sur celle d'Arthur (ça n'est que mon avis) puis ça s'est estompé lors des questions mais j'ai trouvé ça lassant sur la soirée...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 19 Avr 2014, 12:30 |
|
|
Sincèrement, je suis persuadé que le succès est dû à la présence de Cyril Hanouna. Il y a un effet Hanouna, c'est indéniable et, je pense qu'il pourrait sublimer n'importe quelle émission plate (voyez mon regard de blonde...). Parce que franchement, j'ai rien vu d'original. C'est un mix entre "Les Enfants de la télé" + "En toutes Lettres sans Bellemare (qui devait normalement y être en plus...)" + "Le grand concours des animateurs" + "On a tout révisé" de Laurent Ruquier. Un quizz entre potes comme on en voit souvent. Après, j'ai eu beaucoup de mal a rentrer dans l'émission, c'était un peu bâclé, surjoué et pas très intéressant. J'ai zappé vers 21h30... pour revenir à partir de la 3éme manche en replay. Et là, ça commençait à devenir intéressant sans être la folie. Par contre, utilité de Combal dans cette émission reste une énigme pour moi. Heureusement que Hanouna y mettait un peu enthousiasme pour porter vers le haut cette émission, sinon, c'était pas gagné. Bref, ce n'était pas catastrophique, ce n'était pas formidable mais, disons que c'était divertissant sans révolutionner le monde. Après, faut-il s'attendre à des trucs exceptionnels avec les prod Made in Hanouna ?
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 19 Avr 2014, 15:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Allez j'y vais de ma petite contribution puisque j'ai assisté à l'enregistrement de l'Oeuf ou la poule !
Je peux d'abord vous dire que j'ai passé un excellent moment bien que le tournage ait été très long ! Rendez vous à 17h15, début de tournage vers 21h pour se finir vers 1 heure du matin passé !
Ce que vous ne savez sûrement pas, toute une séquence a été supprimée à la fin ! En effet après la victoire de Julia Vignali, celle-ci devait désigner un des invités pour effectuer un happening qui consistait en un parcours du combattant ou les danseuses faisaient balancer des gros œufs sur l'invité pour le faire tomber dans du miel, des plumes etc. C'est Baptiste Lecaplin qui avait été choisi. Mais la séquence était assez minable puisqu'il n'est pas tombé une seule fois et que ça avait été tourné à l'arrache (il était passé minuit et tout le monde fatiguait un peu). C'est un bon point qu'ils aient supprimé cette séquence car mes amis et moi trouvions ça un peu décalé par rapport au principe de l'émission.
Autre chose, l'écran tactile utilisé dans "les œufs brouillés" faisait vraiment des siennes. Chantal Ladesou et Anthony Kavanagh ont du recommencer 4 ou 5 fois car les images ne bougeaient pas correctement. Mais c'était l'occasion de bien rire, Chantal Ladesou faisait n'importe quoi !
Aussi, si vous n'avez pas remarqué lors de la question sur la chanson de Ozone, la dernière réponse n'était pas "Étienne daho" initialement. Si vous regardez les écrans géants, la réponse était beaucoup plus longue. A la base il s'agissait d'une longue phrase en français avec un faux accent africain. Baptiste Lecaplin à explosé de rire en disant que la réponse était un peu raciste, Hanouna en rigolant à effectivement dit qu'il serait judicieux de la changer et à improvisé la nouvelle réponse.
Tout cela pour dire également que je ne suis pas un fan absolu de Cyril Hanouna mais j'ai été surpris par sa gentillesse. Je pensais vraiment qu'il en faisait trop dans ses émissions mais il est comme cela même hors antenne. Au début du tournage il est passé dans le public pour dire bonjour à tout le monde et en vannant certaines personnes du public.
C'était vraiment un excellent moment et je suis content que cette première ait marché.Il est vrai que la fin diffusée hier était vraiment faite a l'arrache mais si ils décident pour les suivantes de complètement retirer la séquence non diffusée, cela rendra sûrement mieux. L'émission de la semaine prochaine était enregistré le lendemain de celle auquel j'ai assistée donc je pense que le montage sera a peut prêt identique.
Dernier point, au delà de la qualité de l'émission, qui plaira ou pas a certaines personnes, j'apprécie tout de même les efforts de D8. Le plateau sur place était magnifique et il donne une bonne impression de grandeur a l'écran. Mes amis et moi trouvions une ressemblance dans l'ambiance et la table avec Les enfants de la télé mais après tout pourquoi pas. Ce n'est pas la pire des références ! J'ai eu cette impression d'assister a une émission pour une chaine historique , en prime avec des invités sympas et un décor soigné. Il y a eubdes efforts de fait et j'espère que cela paiera encore la pochaine fois. Pour une émission de la TNT je trouve que ce n'est pas mal.
Voilà pour mon retour !
_________________ Découvrez mes plateaux TV fictifs ici (On n'est pas couché / Nouvelle Star) : viewtopic.php?f=2&t=17231
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 20 Avr 2014, 23:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
Je suis en train de regarder le repaly de l'Œuf et la Poule et pour la question de l'extrait video avec le mannequin qui nettoie la vitre du salon de coiffure, la réponse était faux et non vrai. En effet, ce n'est pas une pub australienne pour du shampooing mais un sketch de l'excellente émission anglaise Smack The Pony, il apparait dans le premier épisode de la première saison: http://youtu.be/qPe_BAgl4D0?t=3m6sJe tenais à le préciser car apparemment, il n'y a pas que le montage qui est foireux mais aussi la rédaction des questions... Idolsfan P.S. Si vous avez le temps, jetez un œil sur youtube, cette émission est hilarante, et il y a pas mal de sketchs qui sont sans paroles, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|