Bonjour, voici un petit test pour une rénovation du site lenodal.com !
En premier lieu, j'ai apporté quelques modifications :
Sur la page d'accueil, je n'ai presque pas changé la disposition des différentes sections, la modification principale est l'ajout d'une barre de navigation ( menu ) d'une barre de recherche et d'une barre de notification à la manière de Facebook, car ici, le "social" est plus présent. Les couleurs changent quelque peu avec l'utilisation de 3 couleurs " le blanc en fond, le bleu/violet fonce pour les titres, liens et barre de navigation, et le bleu/violet clair pour encadre certaines fonctions.
Sur cette image-ci dessus vous pouvez voir une nouvelle section " Brèves " certains membres du forum vont en effet pourvoir poster de brèves ses brèves sont en fait un lien vers un poste d'un forum qui concerne principalement l'identité visuelle . Ce poste doit contenir une information nouvelle, et doit bien sûr être présenter de façons sérieuses ... Des postes qui apparaitront après validation
Vous pourrez facilement voir vos nouveaux messages
La navigation est encore plus rapide et les section plus nombreuses pour permettre un accès encore plus direct
Chaque membre aura la chance d'avoir sont propre profil ( comme sur Facebook ), il y trouvera toutes ses infos personnelles qu'il pourra modifier mais surtout aura accès a une timeline sur lequel apparaitrons tous les articles du blog, les vidéos, mais surtout les réactions dans les différents forums auxquels le nodalien pourra s'abonner ou se désabonner . Ainsi s'il veut suivre le forum sur TF1 par exemple et bien toutes les réactions apparaitrons sûr sont profil, enfin sur n'importes quels forums si un autre membre mentionne la personne alors sont message apparentera sur la time line. Cela apparaît aussi dans la barre de notification
Pour quelqu'un qui visite le profil d'une autre personne c'est l'activité de ce dernier qui apparaitra
Voici le blog dans une configuration similaire .
Voici la section vidéo ( que je remplace après réflexion par la section médias )
Vous trouverez une nouvelle section pour ajouter des vidéos ( qui doivent avoir l'approbation des modérateurs )
Mais aussi une section recherche avancé .
Et enfin voici le player
Voila , dans l'attente de vos critiques ( bonnes ou mauvaises ) a+