Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 22 Avr 2014, 18:02 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Cyril Hanouna vient d'annoncer en direct dans Touche Pas à Mon Poste qu'il ne présenterait pas une 3ème saison de Nouvelle Star et qu'il préférait se consacrer à L'Oeuf ou La Poule
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 22 Avr 2014, 18:05 |
|
|
Il faudrait aussi balancer Nouvelle Star sur D17, cela collerait plus à l'image de la chaîne et si ça fait les mêmes audiences que sur D8 ça serait génial pour la 17 ^^ Et comme ça ils ne nous bassineront plus avec leurs multi-rediffusions...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 22 Avr 2014, 20:10 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Je suis plutôt d'accord avec toi Eraun. Cela pourra permettre à D17 d'avoir enfin une grosse émission à elle dans sa programmation. Elle pourrait être une sorte de locomotive pour la chaîne. Par contre, après l'annonce de Cyril Hanouna d'arrêter la présentation de la Nouvelle Star, qui pourrait bien le remplacer au sein de D8 ? Pour l'instant, je ne vois personne en particulier au sein de la chaîne qui pourrait le remplacer à la présentation de la Nouvelle Star.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
DrBug1998
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 22 Avr 2014, 21:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27 Message(s) : 408 Localisation : Eure, Haute-Normandie
|
Et là est tout le problème de l'omniprésence de Hanouna sur la chaîne.
A part lui, il n'y aucun animateur phare sur cette chaîne et cela pose un problème dans une situation comme celle-ci.
A l'instar de GuillaumeIDF, je ne vois aucun autre animateur de la chaîne le remplacer (peut-être Combal et encore)...
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 22 Avr 2014, 21:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
QU'ON APPELLE CHARLY ET LULU !!!! Non, moi j'aurais bien vu le retour de Castaldi, il était génial à l'époque et serait parfait toujours aujourd'hui pour ce role. Dommage qu'il est enfermé via ces divers projets et via TF1... Le retour de Virginie Efira peut-etre ? Camille Combal ? Enora ? Lemoine ? Laurent Fontaine (étant donné qu'il est sur la chaine en tant que chroniqueur...) ? Franchement, à part eux, sur la chaine, je n'en voit pas d'autres...
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 22 Avr 2014, 22:20 |
|
|
noham-el a écrit: QU'ON APPELLE CHARLY ET LULU !!!! Non, moi j'aurais bien vu le retour de Castaldi, il était génial à l'époque et serait parfait toujours aujourd'hui pour ce role. Dommage qu'il est enfermé via ces divers projets et via TF1... Le retour de Virginie Efira peut-etre ? Camille Combal ? Enora ? Lemoine ? Laurent Fontaine (étant donné qu'il est sur la chaine en tant que chroniqueur...) ? Franchement, à part eux, sur la chaine, je n'en voit pas d'autres... Stéphanie Renouvin ou Justine Fraioli ?
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 22 Avr 2014, 22:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah non, sérieux ? Stéphanie Renouvin ou Justine Fraioli ? Pourquoi pas Bernard Montiel tant qu'on y est ?....
Et puis, elles ne sont pas assez connus pour représenté un show comme la Nouvelle Star...
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 22 Avr 2014, 22:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5564 Localisation : Charente
|
noham-el a écrit: Camille Combal ? Enora ? Lemoine ? Laurent Fontaine (étant donné qu'il est sur la chaine en tant que chroniqueur...) ? Franchement, à part eux, sur la chaine, je n'en voit pas d'autres... Aucun ! Déjà, Fontaine n'est plus revenu dans TPMP depuis plusieurs semaines et pour Lemoine, comme il veut refaire de la scène, pas la peine d'y songer. Puis, ça ne l'intéresse pas. Combal n'a pas encore fait ses preuves sur ce genre de prime et en direct. Pour Enora, je pense qu'elle même ne se sent pas capable de relevé le défi et vu les critiques qu'elle reçoit en ce moment, ça doit lui laisser un goût amer. À part Bernard Montiel sur la chaîne, je ne vois personne d'autres ! La meilleure solution serait un recrutement externe. Castaldi serait un bon choix.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 22 Avr 2014, 22:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mais je ne vois pas du tout Enora le faire (image détestable et on peut pas dire qu'elle transforme tout ce qu'elle touche en or), Valérie Benaim le ferait surement très bien, mais elle n'est pas dans le style de l'émission. Justine Fraioli peut être une bonne idée mais elle n'attirera pas les gens. Daphné Burki peut être une bonne idée. Ou alors le retour de Castaldi qui a dit être ouvert à toute proposition. Ca lui permettrait de se détacher de son image de télé-réalité avec ce format qu'il a lui même lancé. Pas un gros risque pour lui, mais un gros coup pour la chaîne.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 22 Avr 2014, 22:37 |
|
|
noham-el a écrit: Ah non, sérieux ? Stéphanie Renouvin ou Justine Fraioli ? Pourquoi pas Bernard Montiel tant qu'on y est ?....
Et puis, elles ne sont pas assez connus pour représenté un show comme la Nouvelle Star... Bernard Montiel serait sûrement plus capable de remplacer Hanouna que Malagré ou Combal.
|
|
Haut |
|
|
FTV4
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 23 Avr 2014, 11:56 |
|
Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30 Message(s) : 337 Localisation : Lille
|
Je pense qu'Enora sera ou pourrait être le "Laurent Blanc de Nouvelle Star" sur D8 B.Castaldi, il est assez malin en faisant monter les enchères autour de lui, annoncer sur M6 (Raising Star), France 2 (le Jeu JOKER, dont il est parti tourner le pilote...) et D8 mais ça, sa fait pas mal de temps qu'on nous le sort... (dans le pré-access puis Nouvelle Star, etc...) Sinon qui d'autres... ? Une personne d'M6 ? A.Goude / S.Corman, bref rien d'bien intéressant... WHAT ELSE ?
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 23 Avr 2014, 14:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5564 Localisation : Charente
|
Ou alors Julien Courbet qui pourrait débarquer sur D8 à la rentrée pour y présenter un jeu quotidien et, éventuellement, la Nouvelle Star selon les informations du blog de Jean-Marc Morandini : http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... -star.html
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
Samdeminecraft
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 23 Avr 2014, 14:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36 Message(s) : 363 Localisation : Region parisienne
|
Alors la...Julien Courbet est une excellente idée pour D8 ! Mais la nouvelle star version Courbet...je sais pas si sa le fait...
|
|
Haut |
|
|
mamatt279
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 23 Avr 2014, 15:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
julien courbet à nouvelle star c'est comme cyril hanouna au jt
_________________ Il y a tant de chaines inutile en france...
|
|
Haut |
|
|
93230tristan
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 23 Avr 2014, 15:17 |
|
|
mamatt279 a écrit: julien courbet à nouvelle star c'est comme cyril hanouna au jt Franchement cool si Julien courbet vient sur D8 Je regarde tous les jours D8 J’espère qu'a la rentré vont pas nous gavé enquête actualité tous les dimanche les rediffusion mettre des film ou des série documentaire , genre commen man vs will
_________________ mes chaine classement chaine : D8 Rmc découvertes nt1 HD1 6ter
|
|
Haut |
|
|