Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15741 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208 ... 1050  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 23 Avr 2014, 20:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Dans la peau d'un chef a même fait 8% d'audience quand la Meilleure Boulangerie de France a fait 9,9% ce qui en soi est un bon score.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 23 Avr 2014, 20:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
A part des soucis dans l'après midi et jusqu'à 20h, France 2 n'a jamais réellement été en difficulté finalement. Pas comme M6 qui est en grande souffrance à toute heure en ce moment. D'ailleurs, Le grand direct des médias (Europe 1) reviendra demain sur les gosses difficultés rencontrées par la chaîne depuis plusieurs semaines.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 23 Avr 2014, 20:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
La situation de M6 est très troublante puisque quoi que la chaîne programme, cela ne fonctionne pas, des nouveaux formats aux mastodontes de la chaîne. La meilleure boulangerie de France faisait entre 12 et 14% en septembre, c'est dire !
Je pense que pour septembre, la chaîne peut se permettre de conserver une programmation similaire en accès (à condition pour ONDAR que la qualité des nouveaux humoristes suive) en envisageant pourquoi pas de mettre pyramide à 18h40 si le retour fonctionne. Si le pari de la durée est fait, on peut espérer voir d'ici la fin de l'année Dans la peau d'un chef à 10%, ONDAR entre 8 et 10 et les deux jeux à 10 et 12%. Bref, une situation comparable à il y a 18 mois.
Pendant ce temps, il va falloir trouver au moins un remplaçant à la parenthèse inattendue en septembre et quelque chose pour relancer la case du samedi à 19h car mot de passe risque d'être éclipsé par le retour de pyramide.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 23 Avr 2014, 21:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
D'ailleurs samedi dernier 9,3 et 12,3%.

Le chantier est également sur tout le samedi après-midi, rediffuser des divertissements passés il y a 6 mois comme celui de Bouvard récemment est digne d'une chaine de la TNT...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 23 Avr 2014, 21:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 156
Il me semble qu'il y aura le talk-show d'alexandra sublet ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 23 Avr 2014, 22:29 
Inscrit sur les forums

Exact même si la case reste mystérieuse. Il y aura également alors que M6 va bientôt attaquer Stéphane Bern avec "la plus belle région de france" une émission similaire à "un trésor dans votre maison" bien qu'adaptée d'un format bien plus ancien de la BBC mêlant Brocante et patrimoine. Une diffusion le samedi après-midi est probable.
Enfin, je viens de lire que la saison 2 du prochain grand pâtissier qui sera lancée en mai et dont la chaîne commence à faire la promotion comportera 6 soirées contre 4 pour la première saison. Ce sera un test après les saisons en demi teinte de Masterchef et TopChef et le retour raté de The Best qui avait pourtant fait des bons scores l'été dernier pour sa saison 1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 23 Avr 2014, 22:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
D'ailleurs Masterchef n'a toujours pas été reconduit ! On parlait des nouveautés donc je pensais que c'était le cas mais non... Je me demande si après la saison raté de Masterchef puis celle de Top Chef, TF1 ne va pas se poser sérieusement la question du renouvellement. Je sens bien l'annulation moi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 03 Mai 2014, 18:33 
Inscrit sur les forums

Le jeu de Nagui profite des vacances pour retrouver des scores plus qu'honorables en accès.
Le premier numéro a rassemblé hier 8,9% du public soir 1,3M de téléspectateurs. (10,1 ménagère)
Le second, 11,2% soit 2M (12,1 ménagère)
Sur la semaine, les deux numéros ont rassemblé 8,2 et 10,4% (8,5 et 11,3 ménagère).

Plus anecdotique, Ce soir ou jamais a profité du succès de Candice Renoir (20,4%) et de la faiblesse de Qui veut épouser mon fils pour signer un joli score pour le programme avec 700k téléspectateurs et 6,2%.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 03 Mai 2014, 19:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
J'ajoute d'après Toute la Télé, Toute une histoire 1,4M et 14,1% hier pas loin des Feux de l'amour 1,6M et 16,8%. Mais il faut dire qu'il y avait des films sur la TNT à la même heure d'où le score faible de TF1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Mai 2014, 13:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7727
"Alcaline, le concert" diffusera le 22 mai prochain le show international de Coldplay :
http://culturebox.francetvinfo.fr/emiss ... iffuse-sur

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Mai 2014, 16:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
J'ai regardé les derniers concerts d'Alcaline (ainsi que quelques mags), je suis plutôt surpris et je fais même mon mea-culpa sur ce que j'ai pu dire en septembre dernier: les lives sont plutôt bien faits, les invités assez variés. Maintenant, les pastilles quotidiennes, je suis moins fan.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Mai 2014, 10:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3442
Ils vont encore déprogrammer "Motus" le 8 mai pour diffuser une cérémonie de commémoration :x . Ce n'est pourtant pas une "obligation de service public" de la retransmettre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Mai 2014, 10:45 
Inscrit sur les forums

Mauvaise nouvelle pour toi, il n'y aura pas non plus "Motus" le 14 juillet et le 11 novembre mais je pense que tu peux t'en remettre ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Mai 2014, 12:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 608
Qyre a écrit:
Ils vont encore déprogrammer "Motus" le 8 mai pour diffuser une cérémonie de commémoration :x . Ce n'est pourtant pas une "obligation de service public" de la retransmettre.

C'est une blague que je n'ai pas compris ou bien ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Mai 2014, 13:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7727
boyard man a écrit:
J'ai regardé les derniers concerts d'Alcaline (ainsi que quelques mags), je suis plutôt surpris et je fais même mon mea-culpa sur ce que j'ai pu dire en septembre dernier: les lives sont plutôt bien faits, les invités assez variés. Maintenant, les pastilles quotidiennes, je suis moins fan.

Je partage largement ce point de vue. La déclinaison "Concert" propose des lives extrêmement bien filmés avec un public participatif qui crée aussi l'ambiance.
"Le Mag" est lui très bien écrit. Le seul gros bémol reste l'absence de public pendant les lives pour des raisons de budget.
"L'instant", quant à lui, n'apporte rien de neuf par rapport à ce qui existait auparavant ("CD'Aujourd'hui") mais la programmation après le JT est nettement meilleure pour l'exposition de l'artiste.

Qyre a écrit:

Ce n'est pas tant une "obligation" qu'un "engagement" de service public. Le 8 mai n'est pas une date anodine bien qu'elle n'ait pas toujours été célébrée de la même façon en près de 70 ans.
Qui plus est, le 8 mai de cette année va précéder les commémorations du 70ème anniversaire du Débarquement le 6 juin prochain. Célébrations retransmises par France 2, TF1 et sans doute les chaînes info (au passage, les demi-finales hommes de Roland-Garros seront déplacées sur France 3).

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15741 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208 ... 1050  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure