Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 522  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Jeu 24 Avr 2014, 18:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4213
blow a écrit:
Bon ce n'est pas innovant, mais au moins D8 essaye d'innover

Logique ! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 24 Avr 2014, 19:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Là, Julien Courbet serait plus convaincant qu'à la Nouvelle Star.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 24 Avr 2014, 19:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Loicdu34 a écrit:
A Prendre ou A Laisser pourrait revenir sur D8 présenté par Julien Courbet.
https://twitter.com/MichaelZolto

Par contre je pense que si le jeu revient vraiment, ils ne pourront pas offrir d'aussi grosses sommes que sur TF1...

Un très bon jeu par contre Courbet dedans je suis sceptique, surtout que c'est une prod Endemol... :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 24 Avr 2014, 19:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Un très bon jeu mais qui n'a une chance de fonctionner que si D8 y met les moyens ! Puisque ça ne repose que sur l'argent et le hasard, si il n'y a que 20.000€ au bout ça risque d'être difficile. Et puis on se souvient que TF1 avait dû arrêter le jeu à cause de la crise puisque les candidats ne prenaient plus assez de risques et s'arrêtaient dès qu'une offre un peu conséquente leur était faîte. Je ne pense pas que la situation actuelle arrange les choses.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 24 Avr 2014, 19:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 675
Cyril36 a écrit:
Avec cette grille de notre cher ami Maxou, D8 deviendrait plus que jamais "la plus grande photocopieuse du PAF" :lol: Par contre, faire la grille d'une chaîne plutôt classieuse avec les déchets d'NRJ12, c'est pas vraiment top. Et, juste une question, sur quoi tu te bases pour donner à Mikaël Guedj (rédacteur en chef de la newsroom d'I>télé et reporter pour la chaîne) l'animation d'une émission religieuse ? :o

Mikael Guedj présenté déjanté les enfants d'Abraham, et je tient à signaler que c'était une très bonne émission car il y avait un expert chrétien , musulman et juif qui débattait de sujet religieux et donc il y avait 3 points de vues différents. Par contre, Crimes n'est pas un déchet comme tu le dit mais une émission qui peut remplacer Au cœur de l'enquête .

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 24 Avr 2014, 20:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 675
stee22 a écrit:
C'est quoi "T'es sur que tu passes ? "
Et tu peux expliquer les new émissions ?

Oui bien sûr. Enfaite T'es sur que tu passes, c'est l'émission qui était déjà diffusé sur TMC avec Laurence Boccolini avec des personnes qui essayent de passer dans des figures .

Le Talk&News : Des News et du Talk...
Il faut savoir : des choses scientifiques que l'on va connaître Grace à eux
C'est votre vie : de la confession à Matthieu Delormeau
Dimanche + : La même version que celle de canal
Dimanche ++ : la semaine politique vu et revu pas des humoristes et du zapping
#LeBeforeTPMP : une émission qui refait le TPMP de la veille et dit ce qu'il va se passer durant l'émission

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 24 Avr 2014, 20:30 
Publicateur

Message(s) : 4599
Julien Courbet est un excellent recrutement pour D8. J'ai toujours trouvé qu'il correspondait bien à la chaîne. :)
Et même si je ne suis pas particulièrement fan d'À prendre ou à laisser*, cela correspond bien au type de jeu qu'il a présenté par le passé. Je pense qu'il ne nous décevra pas, loin de là. ;)

J'espère qu'il apportera aussi "Sans Aucun Doute" sur D8, mais que l'émission soit en hebdo et non en quotidienne.
Là est la principale erreur de TMC à mon avis.

--
* : même s'il s'agit d'un jeu qui se laisse regarder, le concept n'est pas franchement terrible - passer 1 heure à voir des gens ouvrir des boîtes au hasard... ^^

Maxou5959 a écrit:
Mikael Guedj présenté déjanté les enfants d'Abraham, et je tient à signaler que c'était une très bonne émission car il y avait un expert chrétien , musulman et juif qui débattait de sujet religieux et donc il y avait 3 points de vues différents.

C'est même la seule émission religieuse que j'ai dû regarder de ma vie avec intérêt... :mrgreen:
Un des programmes de Direct 8-Canal Historique que l'on pourrait reprendre tel quel sur n'importe quel chaîne (et si possible à des heures décentes - pas comme Langue de Bois s'abstenir...).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 24 Avr 2014, 21:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 517
Maxou5959 a écrit:
stee22 a écrit:
C'est quoi "T'es sur que tu passes ? "
Et tu peux expliquer les new émissions ?

Oui bien sûr. Enfaite T'es sur que tu passes, c'est l'émission qui était déjà diffusé sur TMC avec Laurence Boccolini avec des personnes qui essayent de passer dans des figures .

Une petite recherche de 2 minutes sur internet, t'aurais permis de retrouver le titre original de l'émission de L. Boccolini qui était "Le Mur Infernal" sur TMC.

Non, mais vous me faites tous assez rire. Vous êtes tous là à espérer que D8 (cette fameuse grande chaîne) ressuscite tout plein d'émissions. Ahahah, quelle originalité ! Comment peut-on, sincèrement, espérait ou imaginer cela ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 24 Avr 2014, 21:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4874
Maxou5959 a écrit:
Mikael Guedj présenté déjanté les enfants d'Abraham, et je tient à signaler que c'était une très bonne émission car il y avait un expert chrétien , musulman et juif qui débattait de sujet religieux et donc il y avait 3 points de vues différents.

Merci pour ces précisions, je ne connaissais pas cette émission de Direct 8. :)

Rmeteora a écrit:
Julien Courbet est un excellent recrutement pour D8.

Attention, l'info n'est pas encore officielle, prenons des pincettes quand même. :wink: En attendant, on peut effectivement dire qu'il s'agirait d'un excellent recrutement pour D8.

Mais ça commence vraiment à devenir n'importe quoi de ressusciter des émissions indésirées des grandes chaînes comme ça. Surtout quand on prend un slogan aussi ironique que "Nouvelle grande chaîne". Aucune innovation particulière ou originale, ça fait vraiment chaîne poubelle bleue. Cette chaîne est l'anti-thèse du groupe Canal+. C'est Noël Mamére qui sera content :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 26 Avr 2014, 16:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2573
Officiel : Le Maillon Faible revient cet été sur D8.
http://jeux-televises.blog4ever.com/ret ... ble-sur-d8

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 26 Avr 2014, 16:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Une information donnée par un mag télé n'a rien d'officiel ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 26 Avr 2014, 17:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1890
d'après Momo Hanouna préparerait un nouveau jeu sur D8, une sorte de remake de la "tête et les jambes" de Pierre Bellemare, un jeu à base de questions intellectuelles et d'épreuves sportives

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 26 Avr 2014, 18:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Mais comment les dirigeants de D8 peuvent se satisfaire de leur travail en diffusant juste des vieilleries ou des concepts que TF1, France Télé ou M6 ont déjà mis au point et testés auparavant ?
Cela fait honte à Canal+ et au fameux esprit Canal mort et enterré auquel le groupe tient tant...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 26 Avr 2014, 18:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4213
Effectivement, l'esprit Canal n'est pas comparable à l'esprit D8. Les chaines non plus, d'ailleurs: tandis que Canal diffuse de nouveaux épisodes de Mon Oncle Charlie et Les Simpson en clair, D8 diffuse Navarro et Friends. Comment une si belle chaine en peut faire une si nulle ? :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 26 Avr 2014, 18:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Navarro, Laurence Ferrari, Bernard Montiel, A prendre ou à laisser, Le maillon faible, Julien Courbet...
Ara Apikian serait nostalgique de ses années TF1 ou quoi ? :lol:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 522  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure