Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bouda27
|
Sujet du message: Re: LES ZAPETTES D'OR 2014 Publié: Dim 27 Avr 2014, 14:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59 Message(s) : 475 Localisation : Paris
|
Bartman a écrit: Les résultats pourraient être présentés sous forme d'une vidéo, avec des extraits d'habillages, d'émissions, et des photos. Un article sur le blog pourrait présenter la cérémonie avec les résultats et contenir la vidéo (si c'est permis). Oui se serait bien je pense faire un livestream en direct ( mais uniquement avec des vidéos sans animateurs ... ) Pour avoir une sorte de cérémonie le maximum professionnelle .
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: LES ZAPETTES D'OR 2014 Publié: Dim 27 Avr 2014, 15:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Un livestream me semble inutile, puisque ce ne seront que des vidéos. La vidéo sera sans doute disponible en full HD, mais les vidéos de la médiathèque ne sont pas en HD, donc il faudra trouver une solution. Si vous avez besoin d'extraits d'émission de D8 ou de TF1 en HD, il suffit d'aller sur MyTF1 ou la chaine de D8 sur Youtube, pour le reste des chaines, ça sera plus difficile. De toutes façons je pense que les publicateurs, administrateurs, modérateurs, rédacteurs, ainsi que des personnes volontaires vont aider, non seulement pour la vidéo, mais aussi pour le reste de l'organisation de l’événement. Par exemple, des personnes peuvent donner des idées (comme moi ) ou faire l'habillage (comme Samdeminecraft).
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: LES ZAPETTES D'OR 2014 Publié: Dim 27 Avr 2014, 15:14 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10096 Localisation : Paris
|
Pour ce qui est de l'article sur le blog, je pense qu'il est assez clair que votre projet n'entre pas dans la ligne éditoriale de celui-ci. Quant à l'aide apportée par la team du site, chacun est très pris en ce moment par différents projets personnels. Nous n'avons déjà que trop peu de temps à accorder à Lenodal donc pour des projets supplémentaires c'est très compliqué. Nul doute que vous ne trouviez que peu de monde pour vous aider chez nous malheureusement. Profitez-en pour vous "émanciper"
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: LES ZAPETTES D'OR 2014 Publié: Dim 27 Avr 2014, 15:14 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Voici les 34 catégories que nous avons établis :
Partie habillage Meilleur nouvel habillage de chaîne de la saison Meilleur habillage de chaîne Meilleur nouveau générique de la saison Meilleur nouvel habillage de programme de la saison Meilleur générique et habillage d'une émission Meilleur nouveau décor de la saison Meilleur décor Meilleure personnalisation de l'habillage de la saison Meilleur habillage de fêtes de la saison Meilleure agence de la saison Meilleur nouvel habillage étranger Meilleur site web/ Application Meilleur habillage fictif du forum
Partie télévision Meilleure chaine de la saison Meilleur animateur(trice) de la saison Meilleur espoir Meilleur jeu Meilleur divertissement Meilleur Magazine/talk quotidien Meilleur Rendez vous d'information / politique / talk (non quotidien) Meilleure série ou fiction française Meilleure série étrangère Meilleur format court humoristique Meilleur magazine de reportages (Actu et Société) Meilleur magazine de découverte Meilleur programme culturel / musical Meilleur programme de savoir (Histoire, Sciences et Découverte) Meilleure émission événement Meilleure émission sportive Meilleure émission d'humour Meilleure émission de réal-tv / concours Meilleure émission culinaire Meilleur programme de coaching Meilleur programme jeunesse
Toutes les catégories comporteront 6 nommés sauf les 4 en gras qui en comporteront 8.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: LES ZAPETTES D'OR 2014 Publié: Dim 27 Avr 2014, 15:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
azerty774 a écrit: Nul doute que vous ne trouviez que peu de monde pour vous aider chez nous malheureusement. Profitez-en pour vous "émanciper" Dommage. Bouda va donc, sans doute, faire appel aux personnes volontaires. Que puis-je faire pour aider?
|
|
Haut |
|
|
bouda27
|
Sujet du message: Re: LES ZAPETTES D'OR 2014 Publié: Dim 27 Avr 2014, 16:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Dans ce cas pouvez vous nous autoriser à publier un lien vers un blog ou un site que l'on consacrera aux zappettes d'or, en plus de ce sujet sur le forum ? pour pouvoir notamment proposer les résultats et les votes de façons plus claire ?
( Et quelques autres petits manquements dans les règles du forum, au niveau de la signature notamment ? )
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: LES ZAPETTES D'OR 2014 Publié: Dim 27 Avr 2014, 16:32 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10096 Localisation : Paris
|
Vous comprenez bien que si on autorise des dérogations aux règles, ca ne sert à rien d'établir des règles Mais elles sont suffisamment souples pour que vous soyez assez libres, notamment dans votre cas ! Vous avez ce sujet à votre libre disposition pour publier des liens concernant votre concours bien évidemment. Ce n'est pas considéré comme de la publicité vu que vous l'avez créé ici !
|
|
Haut |
|
|
bouda27
|
Sujet du message: Re: LES ZAPETTES D'OR 2014 Publié: Dim 27 Avr 2014, 16:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D’accord merci
|
|
Haut |
|
|
bouda27
|
Sujet du message: Re: LES ZAPETTES D'OR 2014 Publié: Dim 04 Mai 2014, 20:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bonsoir ! Voici un point sur les zappettes d'or . - LES DATESLe 12 Mai c'est l'ouverture des votes pour une fermeture le 2 juin. Le 14 juin, 21H c'est les résultats en "direct". - LE SITEVoici un petit site pour suivre l'actu et pour voter . Voici aussi un petit TEASER pour les zappettes => https://www.youtube.com/watch?v=ObEzvvytUvMENFIN ! et c'est importantNous sommes à la recherche de 5/6 membres du forum pour la présélection . C'est à dire choisir entre les dizaines de nominés par catégories pour qu'il n'en reste que 6. Si vous êtes intéresser : Contactez moi par message privé en répondant à ses 3 questions : - Pourquoi êtes vous passionner par l'habillage et la télé ? - Quel est votre légitimité pour choisir les nommés ? - Montrez nous que vous-êtes un expert en habillage et identité télévisuelle .
|
|
Haut |
|
|
bouda27
|
Sujet du message: Re: LES ZAPETTES D'OR 2014 Publié: Mer 07 Mai 2014, 19:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
IMPORTANT
Nous sommes à la recherche de membres du forum pour faire la sélection des nommés ça prend 10 minutes 1/4 d'heure et c'est un simple sondage . Contacter moi en mp ou directement sur ce topic Merci.
PS :Je sais que c'est pas très bien de faire des "up" désolé
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: LES ZAPETTES D'OR 2014 Publié: Mer 07 Mai 2014, 19:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je souhaiterais le faire. Et hop, ça fait un !
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: LES ZAPETTES D'OR 2014 Publié: Mer 07 Mai 2014, 19:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
Je souhaiterais participer également.
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|
bouda27
|
Sujet du message: Re: LES ZAPETTES D'OR 2014 Publié: Jeu 08 Mai 2014, 17:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
INFORMATION - Déroulement des votesLundi vous pourrez enfin tous voter pour les zappettes d'or.Ce soir les nommés seront enfin connus de tous . Je rappelle donc à ceux qui ont porté leur candidature comme jury de voter avant 20H . Chaque jour, une catégorie sera mise à l'honneur. Dans un article que vous pourrez aussi voir sur le site. Vous aurez jusqu'au 2 juin pour voter- Organisation
Vous pouvez dés maintenant participer à l'organisation des zappettes d'or .En devenant membre de l’académie des arts télévisuelles du nodal. ( humour ) L'idée serait de créer une émission avec les résultats, mais aussi avec des petites pastilles qui résume l'année écoulé ( top et flop...) dans le monde de la télé. Alors contactez moi en MP à ce soir !
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: LES ZAPETTES D'OR 2014 Publié: Jeu 08 Mai 2014, 17:44 |
|
|
Très bonne initiative ces Zappettes d'Or. J’espère que ça fonctionnera au mieux .
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: LES ZAPETTES D'OR 2014 Publié: Jeu 08 Mai 2014, 18:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
C'aurait été avec joie d'animer le cérémonie finale, mais je n'ai pas trop de moyens matériels (sauf si tu as d'autres idées).
|
|
Haut |
|
|