Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Eraun
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 17 Mai 2014, 11:41 |
|
|
En tout cas, on ne peut nier que c'est de la HD, la qualité est vraiment excellente ! Ce que tu montres reflète bien l'esprit de la chaîne, brouillon. Limite, il faudrait qu'ils arrêtent de mettre des crédits clips tellement c'est mal fait.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 17 Mai 2014, 14:20 |
|
|
Robin23 a écrit: 12/13 National sur France 3 : Pendant un sujet, retour en plateau au niveau de l'image (sans voir Catherine Matausch) pendant 30 secondes mais toujours avec le sonore du sujet. Les synthés du sujet défilés normalement. On en tient un beau. C'est bizarre, on a un retour plateau avant que le reportage ne plante. C'est vraiment étonnant. http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/fr ... 96677.html à partir de 1"45 Le pire dans tout ça, c'est que Catherine Mataush ne s'excuse même pas à la fin du reportage.
|
|
Haut |
|
|
drexi69
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 17 Mai 2014, 18:06 |
|
Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28 Message(s) : 784 Localisation : Banlieue Est de Lyon
|
Eraun a écrit: Ce que tu montres reflète bien l'esprit de la chaîne, brouillon. Limite, il faudrait qu'ils arrêtent de mettre des crédits clips tellement c'est mal fait. Non, ils peuvent mieux faire et plus discret. La, on ne voit que ça... Pour ce qui est des excuses de Catherine Matausch, je ne crois pas qu'elle se soit rendue compte de quelque chose, je crois qu'il y avait quelqu'un qui lui parlait sur le plateau et vu que personne ne lui a dit quoi que ce soit... Aux oubliettes les excuses ! Avec de la chance on reverra ce reportage en intégralité ce soir au 19/20.
|
|
Haut |
|
|
Akira Midori
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 17 Mai 2014, 21:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 31 Mars 2014, 15:16 Message(s) : 130 Localisation : Montbéliard
|
ma_couche a écrit: D17 existe en HD ?
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 17 Mai 2014, 21:30 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Oui chez Free !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 18 Mai 2014, 5:52 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3214 Localisation : Montpellier
|
Hier, plantage sur Canal+ lors de la seconde partie du Grand Journal de Cannes:écran noir puis image fixe du jingle retour pub puis bande verte et retour de l'image et du son sur Antoine de Caunes (dont une petite partie de son texte fut coupé) qui annonce Les Guignols de L'info.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Quent59varocQ
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 18 Mai 2014, 13:29 |
|
Inscription : Sam 29 Déc 2012, 21:03 Message(s) : 401 Localisation : WATTRELOS (59150), Nord
|
Robin23 a écrit: 12/13 National sur France 3 : Pendant un sujet, retour en plateau au niveau de l'image (sans voir Catherine Matausch) pendant 30 secondes mais toujours avec le sonore du sujet. Les synthés du sujet défilés normalement. ah la, ils ont fait fort mais c'est pour ça qu'on adore France 3 et ses plantages
|
|
Haut |
|
|
Quent59varocQ
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 18 Mai 2014, 13:31 |
|
Inscription : Sam 29 Déc 2012, 21:03 Message(s) : 401 Localisation : WATTRELOS (59150), Nord
|
ma_couche a écrit: - qu'est ce que t'écoute ? - bah j'écoute "titre chanson" de "auteur compo", tu connais ?
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 18 Mai 2014, 14:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Au fait, le bug a aussi eu lieu sur D17 SD.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 19 Mai 2014, 17:36 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3214 Localisation : Montpellier
|
Ou alors : - qu'est que t'écoute - bah j'écoute "titre chanson" de "artist" (qui d'ailleurs prend un e à la fin), tu connais ?
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 19 Mai 2014, 18:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ou encore: "-Qu'est-ce que t'écoute? -Bah j'écoute " Titre chanson" de la pile AAA !"
|
|
Haut |
|
|
Akira Midori
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 21 Mai 2014, 14:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 31 Mars 2014, 15:16 Message(s) : 130 Localisation : Montbéliard
|
Bartman a écrit: Ou encore: "-Qu'est-ce que t'écoute? -Bah j'écoute " Titre chanson" de la pile AAA !" Direct 17 a écrit: Ou alors : - qu'est que t'écoute - bah j'écoute "titre chanson" de "artist" (qui d'ailleurs prend un e à la fin), tu connais ? Quent59varocQ a écrit: ma_couche a écrit: - qu'est ce que t'écoute ? - bah j'écoute "titre chanson" de "auteur compo", tu connais ? Qui est composé par 'auteur compo' , et cet auteur a sorti cette musique chez 'maison disque' !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 21 Mai 2014, 15:12 |
|
|
On va peut-être s'arrêter là les amis.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
drexi69
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 21 Mai 2014, 17:50 |
|
Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28 Message(s) : 784 Localisation : Banlieue Est de Lyon
|
On commence à en souper de cet "artiste"
|
|
Haut |
|
|
rappeurdu06
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 24 Mai 2014, 20:01 |
|
|
Gros bug tout à l'heure sur D17 pendant le top... ah bah on sait pas en fait.
|
|
Haut |
|
|