Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
loic26
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mar 29 Avr 2014, 12:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
Bon, c'est peut-être un peu tiré par les cheveux mais je trouve qu'il y a une petite ressemblance entre le nouvel habillage de France 4 et celui de la chaîne allemande ZDF neo : ZDF neo : http://www.youtube.com/watch?v=bj7_njMaLiEFrance 4 :
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mar 29 Avr 2014, 16:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Une petite ressemblance avec France 4 au début, et une petite ressemblance avec Arte à la fin (le nom orange à gauche de l'écran)
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mar 29 Avr 2014, 17:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
Loin d'être une ressemblance troublante, mais plus une petite vanne, depuis que j'ai vu le logo de "Teamhanouna", il me faisait penser à qqchose, et horrible de ne pas parvenir à me souvenir de quoi, et paf ça m’aie revenu, mais avec la virgule jaune, "Pizza Hut" bien sûr ! Flemme de faire un montage, mais Google image est votre ami !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mar 29 Avr 2014, 19:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Si on excepte "Team Hanouna", il y a une ressemblance avec le logo de Cartman et Miko ne foutent rien (le montage est signé Miko je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué ) En soi ça n'est pas troublant mais plus anecdotique, si tu n'avais pas parlé du logo mais vu que c'est le sujet ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mar 13 Mai 2014, 16:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: Publié: Mar 13 Mai 2014, 21:21 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
GuillaumeIDF a écrit: Bonsoir à tous, La GRTS ( Gambia Radio & Television Services) est-elle en manque d'inspiration ? Je le pense, car quand je vois leur ancien logo je me pose des questions. Ce logo de la GRTS n'est plus en vigueur actuellement J'en avais parlé il y a près de 2 ans de cette ressemblance troublante. En ce qui concerne la GRTS, il s'agit du service public de radiotélévision de la Gambie (ancienne colonie britannique presque enclavée dans le Sénégal) et non celui du Gabon.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mar 13 Mai 2014, 21:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah oui j'ai complétement dérivé sur ce coup-ci, autant pour moi et navré Guillaume
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mer 14 Mai 2014, 16:17 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Ce n'est pas grave Ce sont des choses qui peuvent arriver. Il faut dire aussi que c'est le seul logo "acceptable" qu'ait eu la GRTS, car son remplaçant n'est pas ce qu'il y a de plus beau.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Lun 26 Mai 2014, 8:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ressemblance dans le slogan et l’auto-proclamation.
|
|
Haut |
|
|
jarod692001
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Lun 26 Mai 2014, 8:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Faut pas exagérer ! On en a à la pelle des comme ça !
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Lun 26 Mai 2014, 15:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Et on a aussi les 1res dames de France !
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Lun 26 Mai 2014, 16:00 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
Et la première entreprise de France, vous la connaissez ?
|
|
Haut |
|
|
SuperOil83
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mer 28 Mai 2014, 20:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Même si je pense que ce n'est pas fait exprès, on remarque une certaine ressemblance entre le logo emblématique des Guignols de l'Info et celui du nouveau prime de TPMP : Les Animaux du Poste, diffusé vendredi.
|
|
Haut |
|
|
DrBug1998
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Jeu 29 Mai 2014, 18:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27 Message(s) : 408 Localisation : Eure, Haute-Normandie
|
Je vois pas trop de ressemblances là-dedans...
|
|
Haut |
|
|
Sikmu59
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Jeu 29 Mai 2014, 19:21 |
|
Inscription : Sam 27 Avr 2013, 3:00 Message(s) : 66 Localisation : Nord
|
J'ai trouvé une petite ressemblance entre les deux Ludovic de la Belle et ses princes Et le vice-président du FN
|
|
Haut |
|
|