Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8847 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 590  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi
Publié: Sam 07 Juin 2014, 20:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2573
Ça gueule sur Facebook :mrgreen:

Pourtant une année (2012) je crois ils avaient diffusé un épisode à 21h00 et même un à 21h40. Bizarre qu'ils aient pas fait ça cette année ;-)

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi
Publié: Sam 07 Juin 2014, 20:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1910
Oh, ça va !
Ils peuvent le regarder en replay !
France 3 aurait même pu le diffuser en direct su Internet, non ?
Surtout pour une série d'aussi piètre qualité...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juin 2014, 20:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1033
il etait pas trop tard pour diffuser plus belle la vie , surtout que c etait un episode promis

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juin 2014, 20:32 
Inscrit sur les forums

Max38 a écrit:
Oh, ça va !

Pas sympa pour ceux qui regardent... (dont moi!). Il y a certains programmes que je ne regarde pas c'est pas pour ça que je dis qu'ils sont de piètre qualité ! ;-)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juin 2014, 20:35 
Inscrit sur les forums

Max38 a écrit:
Oh, ça va !

en replay ? s il est pas passé ils le mettront pas en replay

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juin 2014, 20:38 
Inscrit sur les forums

Ce que je veux dire, c'est que au lieu de le mettre en replay dans 3 ans, ils auraient pu en profiter pour le mettre d'une manière ou d'une autre sue leur site, a l'heure de diffusion prévue. Ensuite, il suffisait de mettre un bandeau à l'antenne avertissant les téléspectateurs attendant Plus Belle La Vie d'aller voir l'épisode en ligne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juin 2014, 20:42 
Inscrit sur les forums

comme dit plus haut la serie a deja commencé a 21 h 30 donc 21 h n etait pas trop tard pour diffuser PBLV .

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juin 2014, 20:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Max38 a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que au lieu de le mettre en replay dans 3 ans, ils auraient pu en profiter pour le mettre d'une manière ou d'une autre sue leur site, a l'heure de diffusion prévue. Ensuite, il suffisait de mettre un bandeau à l'antenne avertissant les téléspectateurs attendant Plus Belle La Vie d'aller voir l'épisode en ligne.

Et bien t'iras dire ça à ma grand mère, elle va être contente de savoir que son épisode est dispo sur Pluzz :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juin 2014, 20:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Attendre une journée, ce n'est pas la mort non plus hein...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juin 2014, 20:56 
Inscrit sur les forums

je suis d accord avec vous mais c etait un épisode qui était promis a cause d une déprogrammation , le match en double n était pas prévu pour etre diffusé à la base , soit on bascule sur france 4 soit on diffuse plus belle la vie apres le match peu importe l heure , ils savent tres bien sur france 3 que personne s interesse aux doubles , ils ont fait expres de pas annoncer la déprogrammation pour faire de l audience . D ailleurs au debut du match y avait pas beaucoup de public sur le court

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juin 2014, 21:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4871
C'est une plaisanterie j'espère ? Personne ne peut anticiper la durée d'un match de tennis qui reste la discipline sportive la plus aléatoire des sports télévisés. La finale du double comptait 2 français en lice, un moment historique du sport français. Franchement, un tel événement mérite une diffusion sur les plus grandes chaînes.

Quant à PBLV, c'est diffusé toute l'année et chaque semaine, on va quand même pas faire une affaire d'état pour la non-diffusion d'un épisode qui sera diffusé. C'est juste une semaine (dont 2 jours) sur 54 dans l'année...

Dernière édition par Cyril36 le Sam 07 Juin 2014, 21:17, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juin 2014, 21:15 
Inscrit sur les forums

HILGUEGUE a écrit:
je suis d accord avec vous mais c etait un épisode qui était promis a cause d une déprogrammation , le match en double n était pas prévu pour etre diffusé à la base , soit on bascule sur france 4 soit on diffuse plus belle la vie apres le match peu importe l heure , ils savent tres bien sur france 3 que personne s interesse aux doubles , ils ont fait expres de pas annoncer la déprogrammation pour faire de l audience . D ailleurs au debut du match y avait pas beaucoup de public sur le court

En revanche je trouve normal qu'un match où des français jouent ( et en plus en finale ) soit diffusé sur France 3. ;-)
France 4 ne pouvait pas prendre l'antenne vu qu'il y avait du foot à 20h45. Et puis tous les matchs de la seconde finale devaient basculer sur France 3. France 4 était uniquement pour la semaine 1. ;-)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juin 2014, 21:28 
Inscrit sur les forums

Je suis d accord mais le moindre des respects aurait été de diffuser l 'épisode aprés surtout qu il était pas tard et qu il était promis ,parce que dans l audience va etre comptee ceux qui ont mis france 3 et ont attendu betement PBLV et n aiment pas le tennis surtout que twitter annoncait simplement du retard , les gens étaient devant leur télé à attendre

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juin 2014, 21:38 
Inscrit sur les forums

Looka a écrit:
Max38 a écrit:

Et bien t'iras dire ça à ma grand mère, elle va être contente de savoir que son épisode est dispo sur Pluzz :roll:

Je rêve quand même...
Dès qu'on parle du contenu d'un JT qui n'est plus informatif, on nous rétorque que si on n'est pas content, il y a Internet pour s'informer, et là, alors qu'on était dans l'impossibilité de diffuser l'épisode, on ne se sert pas du net. Faudrait savoir !

Et puis entre ce match historique (qui contrairement à une série, ne peut pas se mettre en pause durant 30 minutes) et Plus Belle La Vie diffusé toute l'année, il faut voir ce qui est le plus important...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juin 2014, 21:41 
Inscrit sur les forums

le plus important c est plus belle la vie , cela aurait été la finale femininie et masculine oui j aurais dit le tennis mais la entre le double et plus belle la vie le plus important c est plus belle la vie

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8847 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 590  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure