Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
boydu51
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Sam 21 Juin 2014, 22:25 |
|
|
Supprimé ? plutôt désactivé car la page est toujours visible dans la barre des recherches. Ensuite, un changement de nom est-il réellement possible ? Secret Story restera Secret Story j'vois pas comment on peut changer le nom d'une émission du jour au lendemain
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Sam 21 Juin 2014, 22:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Et surtout, quel serait l'intérêt d'un changement de nom et de logo ? → Aucun ! surtout que l'émission est en fin de vie. On ne change pas le nom d'une vieille émission qui est devenu plus une marque qu'un simple nom d'émission.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Sam 21 Juin 2014, 22:33 |
|
|
Si Secret Story veut changer de design, ils ne seraient pas obligé de supprimer ou désactiver la page. Ils n'auraient qu'à remplacer les photos de couverture et de profil. Et il me semble que TF1 a un sponsoring exclusif avec Facebook sur ses émissions et événements, donc ce serait assez intriguant. Et si, tout simplement, la chaîne suspendait la saison pour des raisons particulières et à durée indéterminée ?
|
|
Haut |
|
|
boydu51
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Sam 21 Juin 2014, 22:36 |
|
|
Apparemment ça commence le 18 juillet quelqu'un peut confirmer ?
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Sam 21 Juin 2014, 22:41 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Impossible à confirmer mais la logique voudrait que ce soit cette date en tout cas nous serons fixé définitivement sur ce 18 juillet la semaine prochaine car TF1 publiera la grille des programmes du 12 au 18 juillet
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Dim 22 Juin 2014, 0:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
Je ne sais pas si l'émission commencera le 18 juillet Mais en tout cas une chose semble se confirmer... Le decor du prime ne sera pas installé au studio 217 cette année si l'émission commence le 18 celui-ci doit en effet servir jusqu'aux environs du 20 juillet pour les tournages de l'émission "au pied du mur" (je le sais car j'y participe comme candidat, c'est indiqué sur la convocation)
Cependant le bâtiment ne semble pas disposer de plusieurs plateaux mais d'un seul...
Voila pour ce que je sais... C'est tout pour le moment !
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Dim 22 Juin 2014, 14:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Concernant la page Facebook, je pense qu'ils l'ont désactivée temporairement pour la vider de tout son contenu. C'est ce qui se fait de plus en plus par les grandes chaînes du monde entier pour des émissions très présentes sur les réseaux sociaux. Cela permet de redémarrer la saison à blanc, pour un nouveau départ.
Et puis juridiquement, ça permet aussi de supprimer toutes les images d'anciens candidats. Il me semble qu'aujourd'hui en France, une autorisation de diffusion en télé est valable 10 ans après la date de signature. Comme Secret Story a été lancé il y a 8 ans, ils préfèrent sans doute prendre le taureau par les cornes et anticiper une suppression des contenus en catastrophe dans 2 ans.
Enfin tout cela n'est qu'une pure supposition... Ce qui m'étonne le plus, c'est de voir la saison démarrer aussi tard, ça sent énormément la dernière saison.
|
|
Haut |
|
|
mathieubl07
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Dim 22 Juin 2014, 15:13 |
|
|
Mais si cette saison commence aussi tard c'est à cause de la coupe du monde
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Dim 22 Juin 2014, 16:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Ah ! On a trouvé Monsieur Perspicace !
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Dim 22 Juin 2014, 18:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nous devrions avoir beaucoup plus d'info Mercredi...
|
|
Haut |
|
|
dodolemee0510
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Lun 23 Juin 2014, 15:44 |
|
|
Cela me parait tout de même étrange que TF1 ne donne pas plus d'infos que çà à quelques semaines du lancement de l'émission ! Les années précédentes, on avait des infos jusqu'à 1 mois à l'avance, et il me semblerais bizarre que secret story 8 commence le 25 juillet
|
|
Haut |
|
|
boydu51
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Lun 23 Juin 2014, 16:04 |
|
|
dodolemee0510 a écrit: Cela me parait tout de même étrange que TF1 ne donne pas plus d'infos que çà à quelques semaines du lancement de l'émission ! Les années précédentes, on avait des infos jusqu'à 1 mois à l'avance, et il me semblerais bizarre que secret story 8 commence le 25 juillet J'ai envie de dire tant mieux ! Car je trouve et surtout pour l'année dernière que niveau infos ils avaient un peu abusés ! avec toutes les photos de la maison déjà dévoilées mais surtout des candidats, ils étaient déjà visible sur le net. Cela enlève une sorte de curiosité au prime.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Lun 23 Juin 2014, 16:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Espérons que ça ne commence pas en juillet de l'année prochaine.
|
|
Haut |
|
|
dodolemee0510
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Lun 23 Juin 2014, 18:31 |
|
|
boydu51 a écrit: dodolemee0510 a écrit: Cela me parait tout de même étrange que TF1 ne donne pas plus d'infos que çà à quelques semaines du lancement de l'émission ! Les années précédentes, on avait des infos jusqu'à 1 mois à l'avance, et il me semblerais bizarre que secret story 8 commence le 25 juillet J'ai envie de dire tant mieux ! Car je trouve et surtout pour l'année dernière que niveau infos ils avaient un peu abusés ! avec toutes les photos de la maison déjà dévoilées mais surtout des candidats, ils étaient déjà visible sur le net. Cela enlève une sorte de curiosité au prime. Ce que je veux dire c'est que nous n'avons même pas un seul communiqué officiel de la part de TF1, ne serait ce que pour avoir la date du lancement officiel
|
|
Haut |
|
|
Secret59
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014) Publié: Mar 24 Juin 2014, 12:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TS1 a écrit: Oui le site de Secret Story Estimation a du fermer ses portes, j'ai vu le mail qui à été envoyé a un autre blog assez connu ( Secret Story Informations ) et ils avaient un délai pour fermer leurs page, blog et site ou bien ils étaient suivi en justice Si tu as vu le mail tu n'avais pas à le voir et tu n'as pas à en parler à notre place... Merci ! Fin du hs
_________________ Toute l'actu de secret story -> http://www.secretfamily.fr
|
|
Haut |
|
|