Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6067 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 405  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 25 Juin 2014, 13:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4349
La saison 4, celle de ces primes, est très différente: elle est tournée en extérieur, dans les 4 coins du pays, et ce sont des épisodes de 90 minutes. En gros, effectivement, ça se rapproche des fictions de TF1.
En parlant de Rising Star, la version américaine est pas top: un présentateur peu charismatique, même pas présentateur à la base, mais chanteur, Ludacris qui vote non à chaque fois, début très kitch, la suite un peu cheap.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Juil 2014, 19:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5061
M6 modifie sa grille des programmes du samedi dès la semaine prochaine :

Dès samedi prochain, M6 tentera de redresser la barre en modifiant sa grille. A 10h40, la série Rising Hope aura droit à quatre épisodes entre 10h40 et 12h40. Puis, 13h, grand format sera suivi des Docs du samedi. La rediffusion de L’amour est dans le pré est, à ce jour, confirmée mais est retardée à 16 heures juste avant Un trésor dans votre maison. Enfin, en prime time, Devious Maids devrait refermer sa saison 1. Sauf si M6 en décide autrement...

Source : Toute la télé

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Juil 2014, 20:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2577
C'est quoi " Les docs du samedi" ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Juil 2014, 9:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
Bibiane Godfroid était l'invité de JMM ce matin sur Europe 1, et elle a annoncé que 100% Mag sera de retour à la rentrée ! Ils en sont donc rendus à reconduire une émission qui fait une audience minable en access prime-time (une des cases les plus stratégiques) et qui fait à peine plus, voir parfois moins que le programme qui le précède ... Sans oublier qu'ils sont au coude-à-coude avec Canal+ et D8. Mais bon, comme à chaque rentrée, on va sans doute avoir le droit à une énième nouvelle formule : nouveau plateau (enfin nouveau fond vert, nouvelle table en plastique ... :D on est sur M6 ), nouvelles chroniques ... Pourtant, je croyais que des pilotes avaient été tournés. Décidemment, rien ne va plus à M6 ! (enfin si : l'Amour est dans le pré :D :D :D ).

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Juil 2014, 12:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Le plateau de 100% Mag n'est pas sur fond vert. C'est le même que les JTs, Capital, etc (studio Jean Drucker) et c'est donc un grand écran.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Juil 2014, 12:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 228
Ils sont dans le déni chez M6 ou c'est juste qu'ils ne sont plus capables de proposer des nouveautés susceptibles de fonctionner ? Si l'access rame, c'est toute l'avant soirée qui rame et les primes susceptibles d'être pénalisés, mais faut croire qu'ils sont satisfaits de leurs 9.4% de pdm réalisés en juin

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Juil 2014, 12:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
Looka a écrit:
Le plateau de 100% Mag n'est pas sur fond vert. C'est le même que les JTs, Capital, etc (studio Jean Drucker) et c'est donc un grand écran.
J'ai surtout écrit ça pour montrer que le seul plateau de M6 se résume à un écran et une table. Et qu'ils vont nous faire passer les quelques modifications pour un changement de plateau, ils font ça à chaque fois, on voit le résultat.
Citer:
Ils sont dans le déni chez M6 ou c'est juste qu'ils ne sont plus capables de proposer des nouveautés susceptibles de fonctionner ? Si l'access rame, c'est toute l'avant soirée qui rame et les primes susceptibles d'être pénalisés, mais faut croire qu'ils sont satisfaits de leurs 9.4% de pdm réalisés en juin
Tant qu'à modifier sans innover, j'inverserai Les Reines du shopping et 100% Mag, je suis persuadé que les audiences seraient meilleures (enfin, au moins à 19H00). Mais, pourquoi ne veulent-ils pas reconnaitre que 100% Mag a fait son temps (6 ans pour une émission de ce genre c'est pas mal) et trouver autre chose avant qu'il ne soit trop tard.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Juil 2014, 16:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2577
M6 déprogramme la rediffusion de " L'amour est dans le pré " à partir du Samedi 26 Juillet. 2 épisodes de Nouveau Look pour une Nouvelle Vie seront diffusés à la place.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Juil 2014, 13:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4025
Il n'y a pas que les audiences qui ne sont pas au beau fixe chez M6. Arrêts maladie, burn-out, départs en cascade... : le climat social est au plus mal également.
Un article intéressant qui en dit plus sur la situation de la chaîne qui montait, autrefois : http://www.telerama.fr/medias/demission ... 114817.php
L'heure est grave, chez M6...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Juil 2014, 14:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Je reste bouche bée à la lecture de ce papier. C'est forcément moins étonnant de voir cette grille des programmes peiner à être renouvelée malgré les audiences en berne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Juil 2014, 18:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4349
Les pauvres sont en plus obligés d'utiliser des Microsoft Surface et le Bluetooth. :mrgreen:
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Juil 2014, 19:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4886
Cet article fait froid dans le dos :shock: . On a une description de ce qui ressemble à un véritable enfer pour les salariés/journalistes de l'ombre. Un traitement qui dépasse la limite du supportable (un peu comme dans pas-mal de branches professionnelles de nos jours...).

C'est assez symptomatique de l'état très préoccupant d'M6 au niveau de ses audiences. on sent qu'il y a un état de panique assez net et qui se ressent à l’extérieur également. Comme je l'avais déjà souligné, le problème d'M6 est bien plus profond que l'on imagine...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Juil 2014, 21:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7809
Pour ma part, je ne suis qu'à moitié surpris par cette situation sociale. Les groupes audiovisuels historiques sont confrontés à un bouleversement sans précédent de leur environnement économique qui était resté figé pendant vingt ans.
A la crise du marché publicitaire, il faut ajouter la révolution numérique et la concurrence de plus en plus forte (raison de plus pour réfléchir à deux fois avant de multiplier les canaux...). L'effort d'adaptation est donc souvent violent et le personnel est en première ligne comme à chaque fois.
Je pensais toutefois que la situation financière de M6 qui est saine lui aurait permis davantage de marges de manœuvre pour assurer une adaptation de son modèle en douceur.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Juil 2014, 21:18 
Publicateur

Message(s) : 2545
Comme quoi, la radinerie à la Jean Drucker amplifiée par Nicolas de Tavernost n'est pas gagnante en tout points.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Juil 2014, 0:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 604
Radinerie à la Jean Drucker ?

Tu n'as surement pas du connaître la chaine il y a 10/15 ans pour dire ce genre de chose.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6067 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 405  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure