Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Mer 25 Juin 2014, 15:42 |
|
|
Dommage pour la quotidienne, qui n'avait nullement besoin d'une animation.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
boydu51
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Mer 25 Juin 2014, 16:11 |
|
|
Eraun a écrit: Dommage pour la quotidienne, qui n'avait nullement besoin d'une animation. Entièrement d'accord.
|
|
Haut |
|
|
TS1
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Mer 25 Juin 2014, 16:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Mer 25 Juin 2014, 17:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Mer 25 Juin 2014, 17:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
TF1 semble miser sur la communication sur Internet plutôt que sur son antenne, choix stratégique et plutôt intelligent (pas d'effet téléréalité sans cesse à cause de la multi-diffusion de BA et cela touche les jeunes qui de toutes façons ne verront quasiment pas la BA).
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
TS1
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Mer 25 Juin 2014, 17:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Ticc40
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Mer 25 Juin 2014, 18:07 |
|
|
On aura peut être des nouveaux plateau pour le coup, perso je verrai bien les quotidienne sur le même nouveau plateau de 50 minutes inside
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Mer 25 Juin 2014, 18:11 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
Je rêve que le plateau soit situé dans le studio sous la maison des secrets. Ce qui permettrait en plus à Castaldi d'y accéder rapidement et de pouvoir faire des interviews dans la maison par exemple.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Mer 25 Juin 2014, 18:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est assez grand pour accueillir le prime ?
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Mer 25 Juin 2014, 19:21 |
|
|
Je suis vraiment décu par le jardin... Je trouve ça trop banal, voir moche... Le fait qu'il n'y ai pas de grandes palissades thématisées tout autour casse l'immersion... et aussi l'aurai préféré qu'ils rasent les haies naturelles. La piscine parait petite et n'est pas originale.
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Mer 25 Juin 2014, 19:24 |
|
|
Looka a écrit: DavidTouch a écrit: Ah d'accord, l'isolement a commencé ! Tant mieux alors, plus ils sont en isolement tot mieux c'est (enfin pas pour eux, être enfermé dans un appartement et être inderdit de tout contact avec l'extérieur pendant 20 jours, ça doit être insuportable..) A l'isolement ça ne veut pas dire enfermé (ça c'est juste les quelques jours avant le lancement). Avant ils sont envoyés à l'étranger, sans internet, téléphones, etc. Ils sont enfermés, avec des gens qui les surveillent, même ceux qui sont envoyés à l'étranger. Sinon, le fait qu'ils soient envoyés a l'étranger ne les empêcherais pas d'aller voir sur internet les secrets ou des infos sur les mystéres de la maison... il suffirait de quelques minutes/secondes pour obtenir des infos
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Mer 25 Juin 2014, 19:27 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
Bartman a écrit: C'est assez grand pour accueillir le prime ? Si je ne dis pas de bêtises, il y a un studio de 1000 mètres carrés juste en dessous.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Mer 25 Juin 2014, 19:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
DavidTouch a écrit: Ils sont enfermés, avec des gens qui les surveillent, même ceux qui sont envoyés à l'étranger. Sinon, le fait qu'ils soient envoyés a l'étranger ne les empêcherais pas d'aller voir sur internet les secrets ou des infos sur les mystéres de la maison... il suffirait de quelques minutes/secondes pour obtenir des infos J'ai déjà répondu à ça. Ils sont accompagnés en permanence (et même lorsqu'ils sont enfermés à Paris il y a toujours quelqu'un avec eux qui surveille). Donc ils peuvent parfaitement sortir (à l'étranger), mais comme ils ne sont pas seuls ils ne peuvent pas tricher. Et puis surtout cette période d'isolement est un premier test pour eux, et si ils tentent de tricher, c'est retour à la maison, sans passer par celle des secrets (après, on le sait, certains réussissent quand même à avoir des infos avant l'entrée dans la maison).
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
TS1
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Mer 25 Juin 2014, 19:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
DavidTouch a écrit: Je suis vraiment décu par le jardin... Je trouve ça trop banal, voir moche... Le fait qu'il n'y ai pas de grandes palissades thématisées tout autour casse l'immersion... et aussi l'aurai préféré qu'ils rasent les haies naturelles. La piscine parait petite et n'est pas originale. ça ne reste que des plans 3D, il faudra voir comment ça sera réellement
_________________ Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/TS1sims Twitter : @TS1sims
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Mer 25 Juin 2014, 19:51 |
|
|
TS1 a écrit: DavidTouch a écrit: Je suis vraiment décu par le jardin... Je trouve ça trop banal, voir moche... Le fait qu'il n'y ai pas de grandes palissades thématisées tout autour casse l'immersion... et aussi l'aurai préféré qu'ils rasent les haies naturelles. La piscine parait petite et n'est pas originale. ça ne reste que des plans 3D, il faudra voir comment ça sera réellement Oui c'est vrai. Mais d'habitude les premiéres images 3d qu'ils diffusent sont mieux faites, c'est pour ça
|
|
Haut |
|
|