Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2578 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 172  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Mer 25 Juin 2014, 16:52 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
[autocensuré]


Dernière édition par Leika le Mer 25 Juin 2014, 19:46, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Mer 25 Juin 2014, 17:27 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10028
Localisation : Paris
En même temps, on se prétends pas non plus être numéro 1 sur la vidéo et nous n'avons pas les mêmes moyens que Youtube. Tous les membres sont bénévoles et font ça sur leur temps libre pour rappel, nous ne sommes pas une structure pro.
On fait cependant de notre mieux pour que le site continue à évoluer, que ce soit en front ou en back office, tout en publiant du contenu, parfois inédit et exclusif comme l'article du blog de ce matin ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Mer 25 Juin 2014, 17:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4135
Oui mais le player du site pourrait être amélioré, pour permettre au moins du 360 voir du 480p... ou même de la HD. Bien sur cela va prendre un certain temps, mais j'espère que ça se fera un jour.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Mer 25 Juin 2014, 17:34 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Je vais couper court tout de suite, nous travaillons depuis quelques mois sur cette évolution dont je ne peux vous en dire plus. Mais il est faux de dire que cela n'évoluera pas et que nous sommes à la traîne !

Et Bartman nous sommes déjà à du 360p !

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Mer 25 Juin 2014, 17:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4135
Ah oui désolé. Par contre pour les (vieilles) vidéos avec Real Player c'est du 288p. En même temps c'est normal, c'est des vieilles vidéos.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Mer 25 Juin 2014, 17:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Ah, pas mal s'il y a une évolution. Tu nous as mis l'eau à la bouche, bravo ! :mrgreen:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Mer 25 Juin 2014, 18:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Les gars, je trouve déjà extraordinaire le travail effectué sur la médiathèque ce qui est quasiment unique en francophonie, alors arrêtons donc de se plaindre... ;)
Alors certes ça serait extra d'ajouter un module de qualité vidéo mais on peut faire sans, en revanche une barre de recherche pour naviguer dedans serait une très bonne idée mais encore une fois négligeable.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Mer 25 Juin 2014, 18:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4135
Il y a déjà quelque chose pour rechercher, d'ailleurs c'est très bien ce système.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Mer 25 Juin 2014, 18:54 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Je pense qu'on va arrêter le hors-sujet ;)

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Mer 25 Juin 2014, 19:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Bartman a écrit:
Il y a déjà quelque chose pour rechercher, d'ailleurs c'est très bien ce système.

Cela me parait évident sinon tu ne pourrais pas retrouver les vidéos... ;)
Une barre de recherche c'est l'équivalent de Google si tu préfères...

Désolé du HS ^^

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Mer 25 Juin 2014, 19:49 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Bartman a écrit:
Ah oui désolé. Par contre pour les (vieilles) vidéos avec Real Player c'est du 288p. En même temps c'est normal, c'est des vieilles vidéos.

Merci d'être indulgent envers le travail fourni par Johann F. depuis 1997, à l'époque des lentes connexions dial-up et de l'age d'or de Real Player. :wink:
EDIT : Bien sûr, n'y voyez aucune trace d'ironie dans mon message. Il faut se remettre au contexte de l'époque. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Jeu 26 Juin 2014, 16:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Mars 2010, 18:40
Message(s) : 75
Nouveau site pour francetv pluzz :
http://pluzz.francetv.fr/

Le player a aussi été légèrement modifié, avec notamment l'apparition du "Mode étendu".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Jeu 26 Juin 2014, 16:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Je ne trouve pas ça très esthétique de ne pas avoir pris la peine d'utiliser les mêmes teintes de couleurs entre les logos et les bandes colorées :

Image

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Lun 30 Juin 2014, 14:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Pour France 4, c'est très tranchant c'est clair !

Une fois de plus, Pluzz retravaille son site internet. Mais ce n'est pas encore asser pour me faire trainer sur ce site. C'est beaucoup trop sombre, tout en gris et blanc. Je trouve presque que le site régresse au niveau de son organisation, même si techniquement ils essayent d'améliorer tout ça.

Sinon, à l'occasion du lancement de la nouvelle identité de la chaîne, DisneyChannel a lancé aujourd'hui son nouveau site internet ! Enfin une réelle évolution complète et quasi profonde. La page d'accueil est aérée et dans l'air du temps, avec notamment un slider large. Les pages des différents programmes sont enfin structurées de la même manière (ou presque), tandis que les quelques vidéos proposées en Replay sont dans un lecteur large, et HD ! Le site conserve tout de même le header fondamental avec la liste des séries diffusées, qui est tout de même un peu adapté au nouveau site internet. Perso, je trouve que c'est le seul bémol avec ce nouveau site internet. En tous cas, le site est très réussi !
NOUVEAU -> http://www.disneychannel.fr
ANCIEN - > http://web.archive.org/web/201303021630 ... ey-channel

EDIT: Selon quelques traces sur WebArchives, cette nouvelle version semble avoir été lancée en France en début d'année... En tous cas, il semble avoir été réalisé pour la nouvelle identité lorsqu'elle a été lancée dans d'autres pays il y a déjà plusieurs mois. (ex: http://nl.disney.be/disney-channel/ )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Mer 02 Juil 2014, 12:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 31 Mars 2014, 15:16
Message(s) : 130
Localisation : Montbéliard
Alexretournelatélé a écrit:
Pour France 4, c'est très tranchant c'est clair !

Une fois de plus, Pluzz retravaille son site internet. Mais ce n'est pas encore asser pour me faire trainer sur ce site. C'est beaucoup trop sombre, tout en gris et blanc. Je trouve presque que le site régresse au niveau de son organisation, même si techniquement ils essayent d'améliorer tout ça.

Sinon, à l'occasion du lancement de la nouvelle identité de la chaîne, DisneyChannel a lancé aujourd'hui son nouveau site internet ! Enfin une réelle évolution complète et quasi profonde. La page d'accueil est aérée et dans l'air du temps, avec notamment un slider large. Les pages des différents programmes sont enfin structurées de la même manière (ou presque), tandis que les quelques vidéos proposées en Replay sont dans un lecteur large, et HD ! Le site conserve tout de même le header fondamental avec la liste des séries diffusées, qui est tout de même un peu adapté au nouveau site internet. Perso, je trouve que c'est le seul bémol avec ce nouveau site internet. En tous cas, le site est très réussi !
NOUVEAU -> http://www.disneychannel.fr
ANCIEN - > http://web.archive.org/web/201303021630 ... ey-channel


EDIT: Selon quelques traces sur WebArchives, cette nouvelle version semble avoir été lancée en France en début d'année... En tous cas, il semble avoir été réalisé pour la nouvelle identité lorsqu'elle a été lancée dans d'autres pays il y a déjà plusieurs mois. (ex: http://nl.disney.be/disney-channel/ )


Par contre, le site n'a pas changé sur mobile.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2578 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 172  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 22 Sep 2024, 22:33
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group