Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 580 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Dim 29 Juin 2014, 6:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3071
Localisation : Montpellier
Eraun a écrit:
Comment ça bloquer les utilisateurs d'AdBlock ? J'ai pas été bloqué tout à l'heure, c'est juste demander de le désactiver pour regarder le live.

HS: C'est quoi Adblock

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Dim 29 Juin 2014, 7:45 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Dans AdBlock, il y a «Ad», publicité en anglais et «Block», to block : bloquer. Tu peux ainsi déduire qu'il s'agit d'un bloqueur de pubs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Dim 29 Juin 2014, 10:25 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
http://lmgtfy.com/?q=Adblock ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Dim 29 Juin 2014, 12:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Telezappeur a écrit:
Oui, avec 20% de moyenne cette année par exemple. 18% l'an dernier en prime-Time le 14 juillet. En sachant que mot de passe fait 10-12%, le concert devrait selon moi au moins faire autant. Mais bon, qui vivra verra comme on dit ! :mrgreen:


J'avait raison d'avoir des préjugés : 3% de PDM. A la mi temp j'ai comprit que l'audiance serait catastrophique quand j'ai vu que le public à sarejevo étais vide...

Pas étonnant que le foot après fasse 50 % de PDM. Un concert comme sa, c'étais pas du tout la bonne case.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Dim 29 Juin 2014, 14:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32
Message(s) : 534
Localisation : en Île-de-France
Je suis d'accord avec certains d'entre vous : je trouve le flash de TF1 diffusé hier après le match à 21h00 abusé par rapport au contenu proposé. Quant au timing entre la fin du flash jusqu'au match Colombie-Uruguay, c'est très mal géré de la part de TF1. Cette chaîne devrait faire mieux que ça.

_________________
Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Dim 29 Juin 2014, 15:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Yayin a écrit:
Telezappeur a écrit:
Oui, avec 20% de moyenne cette année par exemple. 18% l'an dernier en prime-Time le 14 juillet. En sachant que mot de passe fait 10-12%, le concert devrait selon moi au moins faire autant. Mais bon, qui vivra verra comme on dit ! :mrgreen:


J'avait raison d'avoir des préjugés : 3% de PDM. A la mi temp j'ai comprit que l'audiance serait catastrophique quand j'ai vu que le public à sarejevo étais vide...

Pas étonnant que le foot après fasse 50 % de PDM. Un concert comme sa, c'étais pas du tout la bonne case.

Effectivement, on est loin avec 3%... Après, il faudrait regarder les audiences des autres chaînes pour savoir si c'est une mauvaise case ou la concurrence du football qui est responsable de cet échec (à relativiser ?). Après, cela fait toujours quand même 500.000 amateurs de musique classique face au foot !

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Dim 29 Juin 2014, 16:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
A moins d une grosse surprise dans le choix de tf1 je pense que le quart que proposera BEIN sera le quart qui opposera les 2 gagnants de ce soir , ces 8 emes etant deja diffUses sur BEIN , et vu les affiches de demain , ce qui signifierazit que samedi prochain TF1 diffuserait un grand prime d arthur , le quart serait diffuse samedi 22 h


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Dim 29 Juin 2014, 16:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7670
Électron-875 a écrit:
Je suis d'accord avec certains d'entre vous : je trouve le flash de TF1 diffusé hier après le match à 21h00 abusé par rapport au contenu proposé. Quant au timing entre la fin du flash jusqu'au match Colombie-Uruguay, c'est très mal géré de la part de TF1. Cette chaîne devrait faire mieux que ça.

TF1 n'a pas souhaité mettre l'émission d'Arthur à la poubelle en raison de son coût. C'était compréhensible mais cela a posé un sérieux problème de cohérence de l'antenne avec ce flash et cette émission qui sont arrivés comme un cheveu sur la soupe.
Je pense que la chaîne n'aurait pas eu grand-chose à perdre si elle avait confié le prime-time avant 22h (21h45 même) à l'équipe des sports pour faire le lien entre les deux matches au lieu de commander une émission à Arthur. Même en l'absence de prolongations et avec un JT diffusé normalement, un magazine sportif aurait eu sa place. 50 mn, qu'est-ce que c'est ?
J'ai été étonné par ce cafouillage alors que la direction de l'antenne de TF1 est connue pour toujours régler précisément la programmation dans un souci de cohérence. Et c'est d'autant plus surprenant qu'elle connaissait de longue date les possibilités de bouleversement induit par un match à élimination directe.

Yayin a écrit:
Telezappeur a écrit:
Oui, avec 20% de moyenne cette année par exemple. 18% l'an dernier en prime-Time le 14 juillet. En sachant que mot de passe fait 10-12%, le concert devrait selon moi au moins faire autant. Mais bon, qui vivra verra comme on dit ! :mrgreen:


J'avait raison d'avoir des préjugés : 3% de PDM. A la mi temp j'ai comprit que l'audiance serait catastrophique quand j'ai vu que le public à sarejevo étais vide...

Pas étonnant que le foot après fasse 50 % de PDM. Un concert comme sa, c'étais pas du tout la bonne case.

Le choix a été fait de retransmettre ce concert en direct ce 28 juin, cent ans jour pour jour après l'attentat de Sarajevo. C'est une décision légitime qui a été prise depuis des mois. Le fait que cette retransmission soit tombée exactement face à Brésil/Chili fait partie des impondérables. Ce n'est pas comme si la chaîne avait envoyé une nouvelle émission au casse-pipe.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Dim 29 Juin 2014, 16:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
le magazine sportif etant en public , on pouvait difficilement prevoir un magazine en sachant pas quel match tf1 allait diffuser , ne serait ce que pour les inscriptions public , Tf1 etant sur de diffuser le match de la france , ca posait pas de probleme mais apres TF1 n a fait son choix que jeudi , un peu juste pour organiser un public


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Dim 29 Juin 2014, 17:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Imaginons que le quart de final d'hier à 22h ai été Japon-Costa Rica : ce qui était encore possible jusqu'à Mardi vous croyer vraiment que la chaîne aurais diffuser le match et encore pire qu'elle aurais fais un avant match ? Sa aurais été beaucoup trop risquer et ces normal qu'elle ai commander un numéro d'Arthur. Après je suis daccord le mag aurais été parfait hier mais la chaîne aurais mis de l'argent à la poubelle.

Pour le concert je dit pas qu'il ne fallait pas le diffuser je disait juste que c'étais certain que certain que sa allais faire un très mauvaise audiance.

@higugue: pas besoin de public pour faire une émission ! Et pas sur du tout car la chaîne préfère les match à 22 h. Si ces Mexique-Grèce sans doute mais si ces pays-bas-Costa Rica /Grèce ces pas dis. Et puis Arthur plante l'audiance de TF1!

Je remarque que TF1 affiche en haut de l'écran : P-B / Mex : ces mieux que lors du dernier match ou TF1 avais mît esp - hol


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Dim 29 Juin 2014, 17:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
je suis d accord mais tf1 ne diffuse que 3 quarts il faut donc en sacrifier 1 et les affiches de mardi sont toutes sur tf1 et celles de ce soir sont toutes sur BEin

les affiches de mardi suisse belgique argentine etats unis si l argentine passe c est 100 % sur que c est tf1 qui diffusera


Dernière édition par HILGUEGUE le Dim 29 Juin 2014, 17:48, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Dim 29 Juin 2014, 17:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Non il y a pays bas Mexique en ce moment sur TF1 donc sa veut rien dire.

Dailleur avec le cooling break, le match à déjà 5 minutes de retard!


Dernière édition par Yayin le Dim 29 Juin 2014, 17:53, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Dim 29 Juin 2014, 17:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
Yayin a écrit:
Non il y a pays bas Mexique en ce moment sur TF1 donc sa veut rien dire.

Dailleur avec le cooling break, le match à peut déjà 5 minutes de retard!



je croyais qu il etait sur bein le match moi

j ai mal lu c est mardi qu ils sont tous sur BEIN par contre ca prouve qu ils ne s occupent pas de l heure car a 22 h c est BEIN en fait c est selon les equipes la france evidemment le bresil quasi sur si les pays bas et l argentine passent , tf1 devra choisir une de ces 2 grosses equipes


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Dim 29 Juin 2014, 18:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Les 2 compte ! Les équipe et l'horaire. L'horaire car les pub sont plus cher et l'équipe car Costa Rica Grèce ces pas sufisant comme affiche.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Dim 29 Juin 2014, 18:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Rebelotte pour Claire Chazal ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 580 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 39  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 6:33
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group