Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Eraun
|
Sujet du message: Re: [Eraun] Créations d'éléments fictifs Publié: Ven 12 Avr 2013, 21:30 |
|
|
Non je vois pas trop en fait.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [Eraun] Créations d'éléments fictifs Publié: Ven 12 Avr 2013, 21:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Pour la qualité de l'image au lieu d'avoir remplacé le texte, tu aurais du remplacer la teinte... Si tu vois toujours pas, MP afin de ne pas troller
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [Eraun] Créations d'éléments fictifs (> Web TV NRJ) Publié: Ven 04 Juil 2014, 16:33 |
|
|
Les dédicaces sur D17 prenant trop de place à mon goût, et puisque la chaîne n'est pas décidée à les retirer de l'antenne, je propose ce système, pas révolutionnaire en soi, mais plus pratique selon moi, qui serait comme une newsbar sur les chaînes d'info : Au début du clip, on aurait donc le crédits clip au-dessus de cette barre : Ensuite, il y aurait en alternance l'annonce des clips à suivre... ... le message proposant d'envoyer un sms... (... les dédicaces bien sûr) ... et à la fin du programme, le sms gagnant qui défilerait, comme actuellement. J'ai fait ça avec PhotoFiltre, ce qui explique la qualité de la police, qui n'est pas lisse justement. Le mieux serait évidemment que la chaîne ne diffuse plus de dédicaces, mais c'est un autre débat.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Samdeminecraft
|
Sujet du message: Re: [Eraun] Mes créations Publié: Ven 04 Juil 2014, 16:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36 Message(s) : 363 Localisation : Region parisienne
|
Bravo ! , c'est vrai que sa serait mieux si c’était comme ça (D17 si tu passe par ici ! tu sait ce qui te reste a faire ! )
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [Eraun] Mes créations Publié: Sam 05 Juil 2014, 6:01 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3208 Localisation : Montpellier
|
C'est excellent D17 devrait suivre ton idée.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [Eraun] Mes créations Publié: Sam 30 Mai 2015, 17:44 |
|
|
Puisque je n'avais rien d'autre à faire, j'ai fait ça mercredi après-midi. Ça ne m'a pas pris bien longtemps je vous le conçois, mais faudrait vraiment que D17 fasse ce genre de chose.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [Eraun] Mes créations Publié: Sam 30 Mai 2015, 18:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est exactement ce qu'ils devraient faire. Enfin, ce qu'ils devraient faire c'est enlever les dédicaces, mais tu vois ce que je veux dire.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [Eraun] Mes créations Publié: Sam 30 Mai 2015, 20:30 |
|
|
C'est vrai que ça aère l'écran ! Les dédicaces (en plus d'être inesthétiques) sont trop encombrantes à l'antenne.
|
|
Haut |
|
|
Alo
|
Sujet du message: Re: [Eraun] Mes créations Publié: Sam 30 Mai 2015, 23:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ça aère et c'est surtout plus agréable d'avoir le clip en full screen, ça donne aussi (du moins dans ma tête) un aspect moins "cheap" au programme.
|
|
Haut |
|
|
Myname
|
Sujet du message: Re: [Eraun] Mes créations Publié: Dim 31 Mai 2015, 16:38 |
|
Inscription : Sam 10 Jan 2015, 13:45 Message(s) : 70 Localisation : Bourgogne, France
|
Ah oui effectivement c'est beaucoup plus classe comme ça ^^
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [Eraun] Mes créations Publié: Dim 31 Mai 2015, 17:33 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3208 Localisation : Montpellier
|
C'est beaucoup mieux que ce que D17 fait actuellement. EDIT : En fait c'est trop gros les dédicaces. PS : comment on fait pour voir ta chaine Youtube ?
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Dernière édition par Direct 17 le Mer 03 Juin 2015, 11:39, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [Eraun] Mes créations Publié: Mar 02 Juin 2015, 18:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On remarque, a part si tu as modifié la taille des dédicaces Eraun, que les dédicaces sont écrit plus gros que les crédits musique, la taille des dédicaces mériterait même d'être réduite !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [Eraun] Mes créations Publié: Mar 02 Juin 2015, 19:41 |
|
|
Ah non je n'ai pas modifié la taille, que ce soit des crédits clips ou des dédicaces. Mais c'est vrai que du coup, je viens de voir que ça encombre encore trop l'écran.
|
|
Haut |
|
|