Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8480 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 385, 386, 387, 388, 389, 390, 391 ... 566  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Lun 30 Juin 2014, 12:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Donc j'en parlais il y a peu, voici le nouveau design de l'application NRJ :
Accueil :
Image
Webradio :
Image

Sortez les lunettes de soleil, ça pique les gneux.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Lun 30 Juin 2014, 13:08 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Je le trouve plutôt en phase avec l'interface Metro. Mieux vaut éviter un truc glossy 2.0 bourré d'effets qui risque de dénoter avec.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Lun 30 Juin 2014, 13:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1764
Le nombre de webradios d'NRJ commence quand même à être vraiment absurde, c'est quoi la différence entre "NRJ Latest Hits", "NRJ Most Wanted", "NRJ What's Hot" ou entre "NRJ Hits Preview" et "NRJ Nouveautés"?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Lun 30 Juin 2014, 13:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4152
Attention, c'est l'appli Windows 8 et les applis Windows 8 sont toutes en 2D.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Lun 30 Juin 2014, 13:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
C'est vrai qu'il y a un nombre incalculable (ou presque) de webradios. C'est plus un truc promotionnel qu'autre chose puisqu'on y retrouve toujours les mêmes titres à quelques intervalles près.
Pour info, avant c'était comme ça (et je préférai presque) :
Image

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Lun 30 Juin 2014, 20:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 29 Déc 2012, 21:03
Message(s) : 401
Localisation : WATTRELOS (59150), Nord
ah NRJ et ses 154 webradios que du bohneur


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Lun 30 Juin 2014, 20:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 29 Déc 2012, 21:03
Message(s) : 401
Localisation : WATTRELOS (59150), Nord
ah bah maintenant ils en ont 149 :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Lun 30 Juin 2014, 21:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
Koothrappali a écrit:
noham-el a écrit:
pour corriger tout cela, j'irai cet été dans un centre de tortures et de rééducation, où l'ont me maltraitera bien comme il faut pour ce blasphème qu'est le "un" dans cartouche.

Bien à vous.
:cry:

Dans un forum sur l'habillage télévisuel, ça serait vraiment mal venu de ne pas veiller à employer, connaître, apprendre du vocabulaire correct pour parler de la raison même du forum.
Donc désolé pour toi, désolé aussi que ça ne t'inspires que de l'ironie.
C'est comme si tu étais sur un forum de cuisine et que tu t'obstinais à dire "un poêle" au lieu d' "une poêle". Ça n'a pas de sens.

On ne peut donc pas prendre part à une discussion si on ne connaît pas tout le vocabulaire télévisuel. Ta réaction est puérile.
Veilles bien à ne jamais te tromper... Tout cela est tellement grave.

Voilà Noham-El, en dépit de tes réactions parfois intéressantes la prochaine fois, tais toi.

Et pour tous les kikoo de Secret Story qui maîtrisent leur Larousse Illustré de la TV, lâchez vous.

Enfin concernant NRJ, effectivement, il manque sûrement une cartouche... pour abattre le logo.

_________________
Découvrez mes plateaux TV fictifs ici (On n'est pas couché / Nouvelle Star) : viewtopic.php?f=2&t=17231


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Lun 30 Juin 2014, 21:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Légère modification (datant sûrement de fin 2013) pour le logo de l'Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines.

Image

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Mar 01 Juil 2014, 12:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
Radio Montaillou change de nom et est devenu Pyrénées FM cette nuit.

Avant :
Image

Après :
Image

Plus d'infos ici.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Mar 01 Juil 2014, 17:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
heed59 a écrit:
On ne peut donc pas prendre part à une discussion si on ne connaît pas tout le vocabulaire télévisuel. Ta réaction est puérile.
Veilles bien à ne jamais te tromper... Tout cela est tellement grave.

Voilà Noham-El, en dépit de tes réactions parfois intéressantes la prochaine fois, tais toi.

:lol: Sarcasm? http://cdn.memegenerator.net/instances/ ... 044132.jpg

Mais bon, on va pas en faire 50 posts sur ça, mais quand même, si c'est si "grave" que ça, on en parle alors du "DSK", terme utilisé majoritairement pendant des années (avant l'affaire... DSK) ? Alors que le terme exacte dans le vocabulaire télévisuel, si on est aussi pointilleux que ça, est "logo permanent". Personne à péter un câble ou a engueulé les membres, pendant toutes ces années, même pour les plus "anciens" ou " "respectable" ", qui utilisait ce terme.

Je comprend que ça puisse irrité certains gars qui utilisent ces termes depuis des années dans leurs métiers (comme ma mère qui cherche "Google" sur Google pour allez sur Google par exemple), mais bon, quand même... Pétez un coup, je pense que vous pouvez comprendre quand j'écrit "une cartouche", ce n'était pas pour la balle de fusil. Une simple note, genre "en infographie et/ou en télévision, on détermine ce nom au masculin, soit "UN cartouche" ", une note très simple aurait été plus "classe" que de prendre la mouche et de devenir un peu agressif pour un déterminant (surtout si on parle d'une orthographe utilisé que dans un secteur ou dans une élite).

Vous acceptez l'orthographe DE-SA-STREUX du vocabulaire de tout les jours, sur des mots simples de certains membres, parfois même des professionels inscrit ici, là, vous prenez pas la mouche quand le gars écrit "graphim", "somaire", "chaine de radio", etc.. et d'autres grosses fautes de grammaires, d'orthographes, de frappes sur des mots de tout les jours, là, vous gardez votre self-control. Je présume que c'était un mauvais jour pour Koothrappali et les autres qui ont prit part, avec mon honteux " "une" cartouche " sauvage sorti de nulle part.

Je vous comprends, et je comprend que Koothrappali ai pu être irrité de voir cette faute.
Rien à voir avec l'univers de l'infographie ou de l'habillage télévisuelle, mais moi par exemple, je peux limite tué quelqu'un sur le coup quand j'entend une personne désigné un anime-manga ou une SERIE TV (jeunesse), avec des vrais acteurs, genre Bioman, Power Rangers ou Parker Lewis comme étant des "dessin-animés", juste parce que ce sont des productions en animation ou diffusé dans un programme jeunesse diffusant majoritairement des DA, y'a rien de plus horripilant. (après le "un" de cartouche dans un forum d'habillages et de télévision, objectivement, faut pas déconné avec ça...).
Mais après, évidemment, je relativise, je prend du recul et je me sens con d'avoir pris la mouche sur ça. Même chose avec mes parents ou une personne, disons, pas habitué aux ordinateurs et ne maitrisant donc pas du tout le langage simple informatique (cliquer, allumer/redémarré le pc, ou la signification de "Windows", "Google", "Internet", etc...), ça peut être énervant, mais bon, faut relativisé. C'est pas "honteux" de ne pas connaitre ou de ne pas avoir l'habitude d'utiliser des termes précis et donc se gourer sur 2/3 termes ou 2/3 déterminants propre à la fonction du truc.

Donc je comprends Koothrappali et sa petite prise de mouche sur le moment... mais je trouve ça ridicule d'en rajouter une couche encore des jours après "l'incident" gravissime à tête reposé. Surtout de la part "d'anciens", adultes et matures. Je pense que toi, depuis 2006 et Koothrappali depuis 2009, avez-vu/lu des choses bien pire.... M'enfin, je pense....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Mar 01 Juil 2014, 17:45 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
noham-el a écrit:
Mais bon, on va pas en faire 50 posts sur ça, mais quand même, si c'est si "grave" que ça, on en parle alors du "DSK", terme utilisé majoritairement pendant des années (avant l'affaire... DSK) ? Alors que le terme exacte dans le vocabulaire télévisuel, si on est aussi pointilleux que ça, est "logo permanent". Personne à péter un câble ou a engueulé les membres, pendant toutes ces années, même pour les plus "anciens" ou " "respectable" ", qui utilisait ce terme.

Petite précision : Down Stream Keyer (abrégé DSK) est le procédé en vigueur d'incrustation du bug antenne, ce dernier étant le terme technique pour parler du «logo sur l'écran» tel le dirait un quidam ne bossant pas dans une régie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Mer 02 Juil 2014, 2:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
noham-el a écrit:
Je présume que c'était un mauvais jour pour Koothrappali

Absolument pas.

C'est juste que UN/UNE cartouche est un long "combat" que je mène ici depuis 4 ans :

viewtopic.php?p=348153#p348153
viewtopic.php?p=354734#p354734
viewtopic.php?p=394931#p394931
viewtopic.php?p=278763#p278763
viewtopic.php?p=288960#p288960
viewtopic.php?p=290479#p290479
viewtopic.php?p=268804#p268804

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Sam 05 Juil 2014, 14:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Ça fait quelques temps que je n'étais pas revenu sur ce forum et je vois que vous n'avez pas perdu cette habitude de vous engueuler...
Ah, ça fait plaisir ! :D

(bon, non, sérieusement c'est pitoyable...)

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Lun 07 Juil 2014, 11:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
La sécurité sociale étudiante SMEBA change de logo à l'occasion de ses 40 ans.
AVANT
Image
APRÈS
Image

Citer:
L'âge de la maturité sans aucun doute, mais grâce à tous ceux qui nous entourent et nous accompagnent, notre plus grande chance est d'en avoir 20 éternellement...


La Smeba, c'est depuis toujours la solution pour étudier en toute sérénité et réussir sa vie d'étudiant.

Une nouvelle identité visuelle, une même couleur pour représenter cela !

Un pétale coeur aérien, aux formes douces et rondes, qui porte une typo tout à la fois en amplitude et en pointes : dynamsime et légèreté, solidité et assurance.

Le rose dans la continuité : tonique et gai !

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8480 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 385, 386, 387, 388, 389, 390, 391 ... 566  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 02 Oct 2024, 23:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group