Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Sam 05 Juil 2014, 3:02 |
|
|
Je pense qu'il ne faut pas trop s'enflammer sur ce nouveau teaser. L'an dernier déjà, il me semble que le plan final des BA avait aussi ce côté sombre et assez différent du relief bonbons ciel de l'habillage historique.
|
|
Haut |
|
|
boydu51
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Sam 05 Juil 2014, 3:36 |
|
|
Cyril36 a écrit: Je pense qu'il ne faut pas trop s'enflammer sur ce nouveau teaser. L'an dernier déjà, il me semble que le plan final des BA avait aussi ce côté sombre et assez différent du relief bonbons ciel de l'habillage historique. Effectivement, juste à la fin de ce teaser pour SS7 http://www.youtube.com/watch?v=0KiDi2FvFXI
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Sam 05 Juil 2014, 11:04 |
|
|
Le secret "J'ai failli mourir dans le vol de Malaysia Airline mais j'ai raté mon avion" (ou quelque-chose s'en approchant, peut être avec le vol Rio-Paris) qui avait fuité il y a quelques semaines est quasi confirmé par le facebook de tf1 qui vient de poster cette photo:
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Sam 05 Juil 2014, 13:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mais qui nous dit que les passagers de la Malaysia Airlines sont réellement morts ? Perso, j'ai une intime conviction qu'on les retrouvera un jour...
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Sam 05 Juil 2014, 13:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Qu'on les retrouvent d'accord, mais dans Secret Story...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Sam 05 Juil 2014, 14:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
DavidTouch a écrit: Et une chose intéressante:
" Le SAS 2014 serait donc sous le niveau de la Maison des Secrets avec l'ascenseur en guise d'accès. De cette manière, cela éviterait aux candidats de se ruer dans le SAS au moment des éliminations en ne faisant remonter que le candidats sauvé. La Voix ramènerait ainsi le caractère sacré, solennel et dangereux du SAS qui avait tendance à manquer les années précédentes dans l'esprit des habitants."
ça serait génial si c'est le cas ! C'est un petit détail mais ça change tout. Je n'ai jamais compris pourquoi ils n'avaient jamais essayé d'arrêter le phénomène du rentrer dans le sas chaque année... En espérant par ailleurs qu'il y ait une véritable entrée à la big brother cette fois ci pas comme les dernières saisons avec une porte cachée par un trompe l'oeil ...
|
|
Haut |
|
|
boydu51
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Sam 05 Juil 2014, 18:52 |
|
|
Et au faite, le plateau des quots" est toujours au même endroit ?
|
|
Haut |
|
|
TS1
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Sam 05 Juil 2014, 22:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Sam 05 Juil 2014, 22:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vincetv a écrit: DavidTouch a écrit: Et une chose intéressante:
" Le SAS 2014 serait donc sous le niveau de la Maison des Secrets avec l'ascenseur en guise d'accès. De cette manière, cela éviterait aux candidats de se ruer dans le SAS au moment des éliminations en ne faisant remonter que le candidats sauvé. La Voix ramènerait ainsi le caractère sacré, solennel et dangereux du SAS qui avait tendance à manquer les années précédentes dans l'esprit des habitants."
ça serait génial si c'est le cas ! C'est un petit détail mais ça change tout. Je n'ai jamais compris pourquoi ils n'avaient jamais essayé d'arrêter le phénomène du rentrer dans le sas chaque année... En espérant par ailleurs qu'il y ait une véritable entrée à la big brother cette fois ci pas comme les dernières saisons avec une porte cachée par un trompe l'oeil ... Je pense qu'il y aura une véritable entrée, avec une sorte de portail. Du moins c'est ce que l'image ci-dessous (déjà postée sur ce topic) peut laisser croire. Mais méfiez vous des apparences...
|
|
Haut |
|
|
TS1
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Sam 05 Juil 2014, 22:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi je vois bien un espère d’ascenseur, et les portes de cet ascenseur serait le portail qui s'ouvre en 2 --> petit liens en rapport a ce qui a été dit sur la maison : " La maison sera connectée cette année "
_________________ Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/TS1sims Twitter : @TS1sims
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Sam 05 Juil 2014, 23:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Toutes ces simulations sont sympathiques !
|
|
Haut |
|
|
TS1
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Dim 06 Juil 2014, 10:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Dim 06 Juil 2014, 11:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5150 Localisation : A ma maison
|
Quand on pense que les candidats seront au-dessus des studios mythiques pour nous, les jeunes trentenaires, et que eux n'en auront rien à carrer... Le bâtiment situé juste à gauche de la maison arrive-t-il à la même hauteur que la terrasse ? C'est pour comprendre où arrive l'ascenseur (je pensais qu'il arrivait directement dans la maison, mais la modélisation du message précédent indique que l'entrée est à gauche, mais le bâtiment qui touche n'est pas représenté).
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Dim 06 Juil 2014, 12:54 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
C'est moi ou cette année, ce ne sera plus de l'herbe synthétique toute pourrie et donc du vrai gazon?
|
|
Haut |
|
|
Alexandre92
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet Publié: Dim 06 Juil 2014, 13:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
bibou a écrit: Quand on pense que les candidats seront au-dessus des studios mythiques pour nous, les jeunes trentenaires, et que eux n'en auront rien à carrer... Le bâtiment situé juste à gauche de la maison arrive-t-il à la même hauteur que la terrasse ? C'est pour comprendre où arrive l'ascenseur (je pensais qu'il arrivait directement dans la maison, mais la modélisation du message précédent indique que l'entrée est à gauche, mais le bâtiment qui touche n'est pas représenté). Je fait parti des jeunes qui ne savent pas ce qu'il y avait dans ces "studios mythiques" il y avait quoi de spécial dedant ?
|
|
Haut |
|
|