Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 582, 583, 584, 585, 586, 587, 588 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet
Publié: Mer 09 Juil 2014, 10:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
Quelle idée aussi de faire commencer leur feuilleton de l'été, comme ils disent, la deuxième quinzaine de juillet. Pourquoi ne pas avoir commencé Vendredi 11 juillet ? Qu'ils ne sortent pas l'argument Coupe du monde, puisqu'elle est quasiment finie ! C'est pas comme ci vendredi soir, il y avait un match : TF1 diffuse Stars sous hypnose !
Au passage, ça sens le très gros bide pour cette émission sur l'hypnose. Quelle idée de diffuser un tel programme, le vendredi soir, en prime-time, sachant qu'ils se privent d'une partie du public, puisqu'il y a ceux qui y croient, ceux qui n'y croient pas. Et puis, 2 heures sur un même thème, c'est impossible, à la rigueur, un 1/4 d'heure dans VTEP; mais là, un prime entier :shock:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 dès le Vendredi 18 Juillet
Publié: Mer 09 Juil 2014, 10:32 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Peut-être que SS sera prolongé en septembre si il y a des bonnes audiences non ? on ne sait jamais avec la prod et la chaine.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Juil 2014, 10:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
mixer83 a écrit:
Peut-être que SS sera prolongé en septembre si il y a des bonnes audiences non ? on ne sait jamais avec la prod et la chaine.
Il a déjà été annoncé que SS8 durera jusqu'à début octobre maximum. Sachant que 50 émissions d'Au pied du mur ont été tournés (et s'ils veulent garder une certaine cohérence dans la programmation), les 2 programmes se termineront en même temps, soit le 19 septembre. Hasard du calendrier, ce sera aussi la fin du Monument Préféré des Français de France 2, puisqu'on sera à la veille des Journées du Patrimoine.

Après, tout cela ne sont que des suppositions ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Juil 2014, 11:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4023
Début octobre ? Ils veulent vraiment massacrer le programme. J'ai le souvenir de la saison 4 et 6 qui ont toutes deux duré 15 semaines. C'est beaucoup trop long. Et puis leur date de diffusion était un peu hallucinante. Un programme estival, qui se termine un 22 octobre pour la saison 4 et qui débute un 25 mai pour la saison 6, c'est complètement idiot.
Donc si cette saison dure 15 semaines, on va se retrouver en effet avec la finale en octobre.
Les deux premières saisons ont duré 10 semaines et cela convenait parfaitement.
Pour moi, ils devraient limiter la diffusion aux mois de juillet et août.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Juil 2014, 13:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Cette saison a été annoncée plus courte que les précédentes (il me semble que c'est 10 semaines ?), donc même si ils rallongent ça sera une ou deux de plus grand max.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Juil 2014, 13:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Pour revenir à la possibilité d'un nouveau plateau (j'espère qu'il y en aura un) pour le prime j'imagine vraiment un plateau comme celui de la Chaîne "BT SPORT"
Image

Avec l'écran séparé en lamelle à gauche mais qui peut se regrouper et ce pilier central avec aussi là un écran mais circulaire qui donnerait des informations au public. Imaginons aussi à la place de la table et du coin "bureau" une scène qui épouse les formes de l'environnement simple très épurée noir mais avec quelques courbes de lumière qui interagissent avec les écrans ça serait pas mal !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Juil 2014, 14:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 407
Moi je verrais plutôt la quotidienne avec le nouveau plateau de sept à huit ou même le nouveau de 50 minutes inside

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Juil 2014, 15:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 84
Je sais pas si nous avons affaires à des "abrutis" et pardon d'être vulgaire :roll: :mrgreen:

Mais sur le Facebook de Secret Story dans les commentaires il y a beaucoup de gens qui disent ceci :

"c'est plus Benjamin Castaldi qui présente, c'est nul"
"ça commence le 11 juillet, cro bien"
"ça commence quand ???????????"
"Les secrets sont trop nuls cette année, je regarderai pas ..." (Elles/ils parlent certainement de la fausse liste :P)

Et j'en passe.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Juil 2014, 15:28 

Des prépubères :)

Heureusement qu'on a pas encore trop ça sur Lenodal sinon la porte :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Juil 2014, 16:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
c benjamin castaledie ki presentte? lol c nul ! NUL ! je preferr lé chtis a lasse vegas, c mieu é plu intelectuel, c plu realistt. lol ceu ki regard secrete stori... noob.

@mixer83 : té toi! je suit pa pretpubair, g 14 an fdp ! (pour "Front pour la Démocratie et le Progrès", évidemment) !

----------------

Non, sérieusement, c'est chaque année ça, même avant Facebook et Twitter, quand y'avait des commentaires ou des discutions sur Secret Story, y'avait ce genre de commentaires avec la même orthographe, le même fond, les même syntaxes.

Et ce n'est pas que pour Secret Story. Regarde les commentaires sur les séries TV pour ados du moment, les commentaires sous les vidéos de Cyprien, Norman, etc..., les commentaires des chanteurs (français) pop/rap du moment, tu verras, tu retrouveras la même chose, les mêmes gamins/personnes.

C'est juste que c'est la cible de ce genre de programmes, les 9-15 ans (du l'enfant/prépubaire à l'ado) et ce sont eux qui utilisent vraiment les réseaux sociaux à fond et qui font l'initiative de recherchés et de commentés la page de leurs (nouveaux) programmes télé favoris. Faut pas cherchez des commentaires construits de leurs parts... ne-jamais-essayer-de-débattre-avec-un-kevin-de-12-ans, sur Internet, ça mènera à rien de bon, mise-à-part une bonne migraine et devenir une boule de nerf devant son PC.

Dernière édition par noham-el le Mer 09 Juil 2014, 16:22, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Juil 2014, 16:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 84
:mrgreen: Oui

Mais ça peut jouer sur les audiences, ils pensent et croient aux rumeurs et donc snobb totalement le programme...non?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Juil 2014, 16:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Secretstory-estimations, qui vient de rouvrir, a réussi a se procurer des captures d'écran de la nouvelle version du site officiel de secret story (enfin la section sur mytf1.fr), les photos sur l'article (je ne les publies pas ici, ça doit être interdit):

http://secretstory-estimations.fr/2014/ ... -saison-8/

C'est moderne, j'aime bien !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Juil 2014, 16:42 

Je ne sais plus qui avait posté des liens de tests sur le forum pour voir la version du site en avant première.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Juil 2014, 16:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1641
Présent mixer ;)
C'était pour les nouvelles versions des pages des JT mais malheureusement pour cette page la technique ne marche pas... Je n'ai pas pris le temps de chercher plus comment ils ont réussi à trouver le lien.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Juil 2014, 16:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
mixer83 a écrit:
Je ne sais plus qui avait posté des liens de tests sur le forum pour voir la version du site en avant première.

J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé, j'ai du faire défiler les messages trop vites.
J'ai cherché dans le code du site actuel si il n'y avait pas une trace du site de test, mais pour l'instant rien non plus.

Pourtant le site est bien en ligne, sinon ils n'auraient pas eu les images, si quelqu'un de la prod leur avait passé les images, ils l'auraient dit dans l'article (Un truc du style "notre source chez endemol" par ex).

Ça tombe c'est un truc tout bête, du style http://www.tf1.fr/secret-story/test

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 582, 583, 584, 585, 586, 587, 588 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure