Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1070 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 72  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: I>TELE : habillage actuel (2013)
Publié: Mer 09 Juil 2014, 19:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36
Message(s) : 363
Localisation : Region parisienne
Merci beaucoup pour les 2 extrait ! :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE : habillage actuel (2013)
Publié: Mer 09 Juil 2014, 19:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Sep 2011, 22:44
Message(s) : 251
Localisation : Dans le Morbihan... Pas loin de Lorient
Mais derien !! :)
C'est toujours un plaisir de contribuer à ce forum :D

_________________
Twitter: @TheMillik - Pour le bien de tous, lisez les messages avant de publier... Histoire d'éviter les doublons.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE : habillage actuel (2013)
Publié: Mer 09 Juil 2014, 21:55 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Merci beaucoup pour cette reconstitution du bed de fin. :)

Ce bed est beaucoup plus joli et plus intéressant écouté avec un casque que sur les haut-parleurs d'une TV, ce qui est plutôt dommage.
Alors qu'à la TV on n'entend que le grossier "pom, pom, chac" et rien d'autre, lorsqu'on l'entend bien comme il faut on entend le fond musical qui est excellent (léger, moderne, dynamique, sérieux).

Vous noterez qu'on entend le tempo des "mitraillettes" du bed principal en fond. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE : habillage actuel (2013)
Publié: Jeu 10 Juil 2014, 9:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1620
Pour en revenir au globe, c'est vrai que c'est hideux, moi qui étais un fidèle d'I<télé je suis passé sur France24 le jour oú les synthés ont été changé, c'est quand même plus agréable de regarder une chaine avec un bel habillage.... je ne comprendrais jamais comment une chaine du groupe Canal+ puisse avoir un visuel si horrible, c'est pas cohérent, c'est bling bling au possible.... par contre les sonores sont Géniaux! J'espère quand même que Canal va enfin prendre conscience de la catastrophe qu'I>télé devient déjà pour lhabillage et aussi pour les info.... justement c'est moins intéressant que Fance24....
Enfin un beau boulot a abattre :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE : habillage actuel (2013)
Publié: Jeu 10 Juil 2014, 16:37 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
De toute façon tous les musiques que fait Gregory Tanielian sont géniaux, ce compo est très fort dans sa branche, pas étonnant qu'il soit leader sur de nombreuses chaines :)

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE : habillage actuel (2013)
Publié: Jeu 10 Juil 2014, 17:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4859
Merci beaucoup Momo et Mixer, du très bon boulot ces sonores. Si I>télé pouvait engager de vrais directeurs artistiques pour arranger de toute urgence son horrible habillage visuel, on aurait une super chaîne avec le sonore de Greg Tanielian :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE : habillage actuel (2013)
Publié: Jeu 17 Juil 2014, 19:17 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10027
Localisation : Paris
Avec les tragiques éditions spéciales qui ont court en ce moment sur les deux chaînes infos, ce qui devait arriver arriva : i>télé et BFMTV partagent quasiment un même élément d'habillage au même moment, jaune pour l'un, orange pour l'autre
Le fond derrière les animateurs reste la régie type TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE : habillage actuel (2013)
Publié: Jeu 24 Juil 2014, 14:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 05 Juil 2011, 16:40
Message(s) : 405
L'ère Robial semble définitivement fini. C'est devenu vraiment immonde...

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE : habillage actuel (2013)
Publié: Jeu 24 Juil 2014, 17:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 11:08
Message(s) : 526
C'est horrible !!
Mais itélé FAITES QUELQUE CHOSE BON DIEU !!!
J'espère qu'à la rentrée de septembre prochain, il y aura du changement mais vu le clip de rentrée, ça m'étonnerait ... :cry:
C'est surtout les synthés et la news bar qui sont a revoir !
Le globe est passable encore ...

_________________
#JeSoutiensiTELE


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE : habillage actuel (2013)
Publié: Jeu 24 Juil 2014, 17:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4859
C'est absolument abominable :shock: . Quand tu compares avec les autres chaînes infos, I>télé fait vraiment pitié... Et il n'y a absolument aucune cohérence entre le logo, les synthés, le fond des duplex ou l'horloge, ce qui donne un rendu vraiment grotesque...

Malheureusement Jojo, j'ai bien peur qu'on ait pas de changement à la rentrée. Ils ont un tel mauvais goût en matière d'habillages que je suis persuadé qu'ils en sont satisfaits :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE : habillage actuel (2013)
Publié: Jeu 24 Juil 2014, 19:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Fév 2014, 19:11
Message(s) : 160
je suis d'accord avec vous pour dire que le rendu est vraiment horrible par contre je trouve la carte pas trop mal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE : habillage actuel (2013)
Publié: Jeu 24 Juil 2014, 19:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 11:08
Message(s) : 526
Cyril36 a écrit:
C'est absolument abominable :shock: . Quand tu compares avec les autres chaînes infos, I>télé fait vraiment pitié... Et il n'y a absolument aucune cohérence entre le logo, les synthés, le fond des duplex ou l'horloge, ce qui donne un rendu vraiment grotesque...

Malheureusement Jojo, j'ai bien peur qu'on ait pas de changement à la rentrée. Ils ont un tel mauvais goût en matière d'habillages que je suis persuadé qu'ils en sont satisfaits :(


Absolument Cyril !!
Rien ne va !
Faudrait vraiment faire quelque chose ! Une pétition ?! Un courriel groupé fin je sais pas mais là ils essayent d'inverser les courbes d'audiences entre Bfm et itele en recrutant des stars tels que Bruce TOUSSAINT ou Laurence FERRARI (que j'aime beaucoup) mais faudrait surtout faire quelque chose au niveau habillage !
Tout est trop gros la moitié de l'écran est utilisée par des synthés en tout genre !

C'EST LAMANTABLE ! Surtout pour une chaîne du groupe Canal qui ne s'en occupe même pas ...

_________________
#JeSoutiensiTELE


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE : habillage actuel (2013)
Publié: Jeu 24 Juil 2014, 19:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Sep 2011, 22:44
Message(s) : 251
Localisation : Dans le Morbihan... Pas loin de Lorient
Cyril36 a écrit:
Malheureusement Jojo, j'ai bien peur qu'on ait pas de changement à la rentrée. Ils ont un tel mauvais goût en matière d'habillages que je suis persuadé qu'ils en sont satisfaits :(


Je pense qu'un changement d'habillage pourrait avoir lieu au mois de novembre, pour fêter les 15 ans de la chaîne Prions pour xD
Mais bon... C'est vrai que c'est un désastre sans nom cet habillage ! Et chose étonnante, il rend encore plus MAL en HD sur un écran de 119cm qu'en SD sur un moniteur 24 pouces...

_________________
Twitter: @TheMillik - Pour le bien de tous, lisez les messages avant de publier... Histoire d'éviter les doublons.


Dernière édition par momo56650 le Jeu 24 Juil 2014, 19:32, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE : habillage actuel (2013)
Publié: Jeu 24 Juil 2014, 19:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Je sais bien que nous sommes sur un forum dédié aux habillages TV mais je trouve que certains d'entre vous accordent beaucoup (trop) d'importance à la forme au détriment du fond et parfois c'est bien dommage .
Comment dire qu'une chaine peut perdre du public car les couleurs sont trop foncées ou l'écriture trop grasse ????

Je suis le premier à penser que l'un ne va pas sans l'autre mais il ne faut pas oublier que , surtout sur les chaines infos , ce qui est dit est plus important que les questions d'habillage , décor ... :!:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE : habillage actuel (2013)
Publié: Jeu 24 Juil 2014, 19:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 11:08
Message(s) : 526
momo56650 a écrit:
Cyril36 a écrit:
Malheureusement Jojo, j'ai bien peur qu'on ait pas de changement à la rentrée. Ils ont un tel mauvais goût en matière d'habillages que je suis persuadé qu'ils en sont satisfaits :(


Je pense qu'un changement d'habillage pourrait avoir lieu au mois de novembre, pour fêter les 15 ans de la chaîne Prions pour xD
Mais bon... C'est vrai que c'est un désastre sans nom cet habillage ! Et chose étonnante, il rend encore plus MAL en HD sur un écran de 119cm qu'en SD sur un moniteur 24 pouces...


Vous pourriez nous poster une photo en HD sur le forum ? Pour voir ce que cela donne !
SVP !
Merci

_________________
#JeSoutiensiTELE


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1070 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 72  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131 et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 20 Sep 2024, 14:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group