Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement Demain à 20h55) Publié: Jeu 17 Juil 2014, 15:35 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
C'est ce que je me disais... C'est dommage que la chaîne révèle tout... Pas étonnant si ça marche pas.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement Demain à 20h55) Publié: Jeu 17 Juil 2014, 15:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
C'est surtout que c'est le seul moyen pour eux de faire parler de l'émission vu à quel point tout le monde s'en fout...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement Demain à 20h55) Publié: Jeu 17 Juil 2014, 15:53 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10083 Localisation : Paris
|
Quand je vois l'activité de ce topic, supérieure à celui de TPMP (ouf ?), je ne suis pas certain que tout le monde s'en foute à vrai dire
|
|
Haut |
|
|
dodolemee0510
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement Demain à 20h55) Publié: Jeu 17 Juil 2014, 16:14 |
|
|
Bartman a écrit: Le confessionnal est ma-gni-fique. Il a l'air immense avec les miroirs, comme (l'ancien) plateau du prime. ancien entre parenthèse, tu as des nouvelles ?
|
|
Haut |
|
|
Vad5510
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement Demain à 20h55) Publié: Jeu 17 Juil 2014, 16:24 |
|
|
" Ancien " entre parenthèses pour dire qu'on ne sait pas si le plateau qu'on a toujours connu est considéré comme ancien ou non, personne ne le sait ( mais tout le monde de doute qu'on peut dire " actuel " ). Oui voilà comme je me doutais il révèle tout avant le début donc c'est bon pour la maison on n'a plus de mystère...
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement Demain à 20h55) Publié: Jeu 17 Juil 2014, 16:25 |
|
|
Le salon fait vraiment mal aux yeux. Le reste de la déco est plutôt joli mais le pire est vraiment le salon. Sinon, la musique de la bande-annonce postée en page précédente est Papi de J.Lo pour ceux qui veulent savoir.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement Demain à 20h55) Publié: Jeu 17 Juil 2014, 16:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
azerty774 a écrit: Quand je vois l'activité de ce topic, supérieure à celui de TPMP (ouf ?), je ne suis pas certain que tout le monde s'en foute à vrai dire Excepté Lenodal mais ici on peut participer pour parler autre chose que de l'émission, la preuve même moi qui ne mate pas la commente. ^^ Il faut être réaliste, pour une émission du genre on en parle quasiment pas...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement Demain à 20h55) Publié: Jeu 17 Juil 2014, 16:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Disons qu'au bout de 7 saisons, on a un peu fait le tour du concept, donc il n'y aura quasiment plus rien d'innovant et les dernières saisons ont été décevantes, ce qui explique le désaveu de la presse. Preuve, un magazine télé titre cette semaine sa Une "Secret Story: la saison de trop" ! En attendant, la maison me semble vraiment très jolie avec une cuisine et des chambre faisant penser aux villas des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 (les couleurs vives en plus). Deux bémols: la piscine ridiculement petite, et le salon surchargé. Quant au confessionnal, son coût a été diminué de moitié avec des matériaux de récupération de l'ancien/actuel plateau du prime ? Non parce que là, ça fait un peu bas de gamme, le rendu à l'écran avait être très... spécial. Et je sens même qu'il y aura des moments où l'on verra les caméras dans les reflets. Notons que sur la première photo qui avait circulé hier, il y avait 3 caméras d'ont une infrarouge (l'espèce de boitier à côté des 2 caméras habituelles).
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement Demain à 20h55) Publié: Jeu 17 Juil 2014, 16:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le plus gros défaut et surement le plus gros loupé c'est d'avoir encore fait une déco surchargée !
|
|
Haut |
|
|
Nayar091
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement Demain à 20h55) Publié: Jeu 17 Juil 2014, 17:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Avr 2013, 11:16 Message(s) : 302 Localisation : Tarn
|
Non pas de surpriise demain ! :'( Mais sinon belle maison apart la pelouse qui laisse a desirer, la chambre qu'on a vu et le confessionnal
_________________ NAYAR091 POUR VOUS SERVIR PAM PAM YEAH ! SECRET STORY 9, dés le 21 Août 2015 a 20h55 sur TF1 :D
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement Demain à 20h55) Publié: Jeu 17 Juil 2014, 18:01 |
|
|
StrikKk a écrit: azerty774 a écrit: Quand je vois l'activité de ce topic, supérieure à celui de TPMP (ouf ?), je ne suis pas certain que tout le monde s'en foute à vrai dire Excepté Lenodal mais ici on peut participer pour parler autre chose que de l'émission, la preuve même moi qui ne mate pas la commente. ^^ Il faut être réaliste, pour une émission du genre on en parle quasiment pas... Je suis d’accord sur ça. Moi même qui ne regarde pas, je me souviens d'une époque où c'était un véritable événement et que beaucoup de mes camarades du collège attendaient puis commentaient l'émission comme le messie (même pendant les cours parfois). Là, j'ai plutôt l'impression que les gens ne sont plus surpris par le programme, c'est devenue une banale colonie de vacances qui fait pâle figure face aux Chti's à machin truc par-exemple. Pour l'activité du topic TPMP, faut-dire que la modération nous a tellement mis des bâtons dans les roues depuis plus d'un an que forcement, on a plus de réticences à commenter l'actualité du programme. En plus, ça permettait d'attirer de nouveaux membres qui tapent " Forum TPMP" sur Google
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement Demain à 20h55) Publié: Jeu 17 Juil 2014, 18:34 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10083 Localisation : Paris
|
Cyril36 a écrit: Pour l'activité du topic TPMP, faut-dire que la modération nous a tellement mis des bâtons dans les roues depuis plus d'un an que forcement, on a plus de réticences à commenter l'actualité du programme. En plus, ça permettait d'attirer de nouveaux membres qui tapent " Forum TPMP" sur Google Je m'y attendais tiens ... Peut-être parce que le topic servait plus de défouloir fourre-tout ou de "live-tweet" que de réel topic discutant de l'émission et de ses évolutions non ? On a déjà eu ce débat de nooooombreuses fois sur le topic de TPMP justement, je pense que les bâtons ont été utiles pour enrayer une roue qui n'arrivait plus à freiner sur le chemin du n'importe quoi. Mais on ne va pas refaire le débat une nouvelle fois, et surtout pas sur ce topic
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement Demain à 20h55) Publié: Jeu 17 Juil 2014, 18:40 |
|
|
Point sur les candidats (autour de 12 au total)- Nouveau candidat révélé en exclusivité par Estimations-secretstory, Iliesse, ami d'une mannequin célébre: - La participation de Stéphane Rodrigez (déjà contacté par la prod lors de la saison 4) dont jeremstar avait parlé, est confirmée par l'espion de purepeople. Il est l'ex de sh'ym et est manequin, sa photo: http://auto.img.v4.skyrock.net/6115/732 ... CEIj8F.png-Le chat maltraité a été évincé du casting (mais il était bien envisagé par la production), tant mieux ! -Lina Sands, sosie d'Angelina Jolie, ne fera pas partie de l'aventure. La maisonUne vidéo avec des images des années 90: https://www.youtube.com/watch?v=JA__M5v ... 5_dfeDhY5w
|
|
Haut |
|
|
Nayar091
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement Demain à 20h55) Publié: Jeu 17 Juil 2014, 18:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Avr 2013, 11:16 Message(s) : 302 Localisation : Tarn
|
"Le plateau de l'hebdomadaire a donc également été déplacé à proximité de la rue Montjoie, et est deux fois plus petit que les années précédentes. La décoration a été réalisée par Laurence et Frédéric Cérato et est inspirée de l'univers d'Alice au Pays des Merveilles ainsi que des cabinets de curiosité de Dorothy Draper."
Sources Wikipédia. Alice au pays des merveilles comme pour la maison de la saison 2..
_________________ NAYAR091 POUR VOUS SERVIR PAM PAM YEAH ! SECRET STORY 9, dés le 21 Août 2015 a 20h55 sur TF1 :D
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement Demain à 20h55) Publié: Jeu 17 Juil 2014, 19:04 |
|
|
Nayar091 a écrit: "Le plateau de l'hebdomadaire a donc également été déplacé à proximité de la rue Montjoie, et est deux fois plus petit que les années précédentes. La décoration a été réalisée par Laurence et Frédéric Cérato et est inspirée de l'univers d'Alice au Pays des Merveilles ainsi que des cabinets de curiosité de Dorothy Draper."
Sources Wikipédia. Alice au pays des merveilles comme pour la maison de la saison 2.. Oui, comme pour la saison 2, la production n'a pas fait appel a Michel Saffarti pour la déco de la maison, mais a la même boite qui avait fait la maison de la saison 2, toute en "rondeur". C'était vraiment une maison pas mal, a part un truc, ils avait fait des traits blanc sur la cible centrale du jardin, mais avec de la peinture (au lieu d'utiliser de l'herbe synthétique blanche), donc au bout de 10 semaines c'était tout moche, la peinture s’effaçait.
|
|
Haut |
|
|