Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement Demain à 20h55) Publié: Jeu 17 Juil 2014, 19:08 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Le salon est très réussi je trouve, avec de la hauteur et la passerelle des chambres. Idem pour le confessionnal qui accueillera facilement du monde et pour la piscine bien intégrée contrairement à la saison 2 par exemple. Par contre, je ne suis pas fan de la chambre, de part sa disposition et sa décoration.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement Demain à 20h55) Publié: Jeu 17 Juil 2014, 19:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
Nayar091 a écrit: "Le plateau de l'hebdomadaire a donc également été déplacé à proximité de la rue Montjoie, et est deux fois plus petit que les années précédentes. La décoration a été réalisée par Laurence et Frédéric Cérato et est inspirée de l'univers d'Alice au Pays des Merveilles ainsi que des cabinets de curiosité de Dorothy Draper."
Sources Wikipédia. Alice au pays des merveilles comme pour la maison de la saison 2.. Mouais, c'est un bête amalgame qui a été fait, c'est la décoration de la MAISON, pas du PLATEAU qui "a été réalisée par Laurence et Frédéric Cérato et est inspirée de l'univers d'Alice au Pays des Merveilles ainsi que des cabinets de curiosité de Dorothy Draper". La ligne au dessus on nous dit que le PLATEAU sera 2 fois plus petit alors que c'est le STUDIO qui l'est. Sachant que le décor de Secret Story ne prenait qu'une petite partie de l'ancien studio il peut très bien rentrer avec quelques ajustements... Une preuve de plus qu'on raconte tout et n'importe quoi sur Wikipedia. Idolsfan
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement Demain à 20h55) Publié: Jeu 17 Juil 2014, 20:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vad5510 a écrit: Oui voilà comme je me doutais il révèle tout avant le début donc c'est bon pour la maison on n'a plus de mystère... Vous vous plaignez tous, mais personne ne vous force à aller voir la maison sur le net... Si vous n'êtes pas capables de résister à la tentation de voir la maison avant le prime, c'est votre problème Moi personnellement je n'ai quasiment rien vu donc la surprise sera encore totale. Bon en vrai je m'en fou un peu mais c'est pour dire qu'on peut parfaitement ne pas tout savoir (à part les quelques photos qui traînent ici et la), même en étant sur des forums ou les réseaux sociaux.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement Demain à 20h55) Publié: Jeu 17 Juil 2014, 20:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Vad5510
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement Demain à 20h55) Publié: Jeu 17 Juil 2014, 22:34 |
|
|
Looka a écrit: Vous vous plaignez tous, mais personne ne vous force à aller voir la maison sur le net... Si vous n'êtes pas capables de résister à la tentation de voir la maison avant le prime, c'est votre problème Moi personnellement je n'ai quasiment rien vu donc la surprise sera encore totale. Bon en vrai je m'en fou un peu mais c'est pour dire qu'on peut parfaitement ne pas tout savoir (à part les quelques photos qui traînent ici et la), même en étant sur des forums ou les réseaux sociaux. T'as pas vraiment tort mais dans ce cas il aurait fallu que je " unlike " la page FB car c'était dans mon fil d'actualité !
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement CE SOIR à 20h55 Publié: Ven 18 Juil 2014, 1:53 |
|
|
Collaboration TF1, AB de retour, la maison se trouve sur le toit des plateaux AB production... http://youtu.be/JA__M5v43ag
Dernière édition par Sergio le Ven 18 Juil 2014, 13:38, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Anthony34500
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement CE SOIR à 20h55 Publié: Ven 18 Juil 2014, 7:47 |
|
Inscription : Lun 03 Sep 2012, 22:58 Message(s) : 511 Localisation : béziers
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement CE SOIR à 20h55 Publié: Ven 18 Juil 2014, 9:03 |
|
|
Si le lancement fait entre 2 et 3 millions, ce sera déjà bien... Parceque vu l'audience des chaines hier soir, visiblement personne ne regarde la tv en ce moment avec le beau temps et les vacances: M6 parvient a être leader avec moins de 3 millions de téléspectateurs hier soir.
Enfin bon, l'audience peut aussi être bonne (c'est a dire entre 3 et 4 millions), car déjà à 10h du matin, c'est 1 tweet toutes les 5-10s sur l'émission. La plupart des tweets, c'est des gens qui ont hate au prime de ce soir.
Je trouve bête de ne pas avoir lancé l'émission en 2éme partie de soirée. Pas trop tard, mais vers 22h30. Ca ruait été mieux, car chaque année c'est la même chose: le prime de lancement fait un score moyen pour l'horaire. Il doit y avoir autre chose qui les motives a placer le prime de lancement a cet horaire.
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement CE SOIR à 20h55 Publié: Ven 18 Juil 2014, 9:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
DavidTouch a écrit: Si le lancement fait entre 2 et 3 millions, ce sera déjà bien... Parceque vu l'audience des chaines hier soir, visiblement personne ne regarde la tv en ce moment avec le beau temps et les vacances: M6 parvient a être leader avec moins de 3 millions de téléspectateurs hier soir.
Enfin bon, l'audience peut aussi être bonne (c'est a dire entre 3 et 4 millions), car déjà à 10h du matin, c'est 1 tweet toutes les 5-10s sur l'émission. La plupart des tweets, c'est des gens qui ont hate au prime de ce soir.
Je trouve bête de ne pas avoir lancé l'émission en 2éme partie de soirée. Pas trop tard, mais vers 22h30. Ca ruait été mieux, car chaque année c'est la même chose: le prime de lancement fait un score moyen pour l'horaire. Il doit y avoir autre chose qui les motives a placer le prime de lancement a cet horaire. Autant cette porgrammation à 20h50 pouvait être problématique au moi de Mai , alors qu'un 18 juillet, cela n'a rien d'incohérent tellement il y a peu de monde devant la TV donc la PDM restera "tout juste" correcte mais pas catastrophique. En plus , depuis un certain moment , TF1 a appris à réunir moins de 3 millions de téléspectateurs et s'en est remis psychologiquement donc une fois de plus , ce ne sera pas la mort. Dans l'idéal, moi j'aurais vu un prime de CSTEP jusqu' à 22h puis secret story , comme en période de COUPE DU MONDE , ce qu aurait amené un public plus familial avant le lancement et une PDM meilleure même si le risque d'un lancement à 22h30 est de partir avec moins de monde car si le public n'est pas là à 20h50 , il ne sera pas là non plus à 22h30.
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement CE SOIR à 20h55 Publié: Ven 18 Juil 2014, 10:45 |
|
|
Il n'est même pas midi et Secret Story est déjà dans les premiers top tweet france, le lancement fait bien parler et intéresse les jeunes ! Nouvelles images du jardin ou l'on peut voir l'entrée du sas. Autre image: les badges permettant d'accéder aux coulisses (celui d'un certain Kader, qui tourne les portraits de certains candidats, et qui est parti cette année a Las Vegas tournée la séquence avec les deux candidats): https://pbs.twimg.com/media/Bs0MQaJIQAEIgRU.jpg
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement CE SOIR à 20h55 Publié: Ven 18 Juil 2014, 11:01 |
|
|
Je n'arrive plus a éditer mon message ! Avez vous le même problème ou ça vient de chez moi ? Voici la porte derrière laquelle se trouve le plateau de secret story (c'est déjà ça D'ici ce soir si aucun employé ne poste de photos du plateau, ça voudra dire que c'est un nouveau et qu'ils ont reçu des consignes): https://pbs.twimg.com/media/Bs0JxcuIAAAeHDA.pngTwitter officiel d'une candidate qui entrera ce soir dans la maison des secrets (confirmé par leblogtvnews): https://twitter.com/SaraSecret8Benjamin Castaldi dit (dans le parisien) que finalement, ce ne sera pas forcément la derniére saison de secret story: Ce sera très certainement une saison charnière. Si on la passe très bien, il y en aura certainement d’autres. Soit le programme bascule dans le rendez-vous estival acquis, soit c’est la saison qui en scellera la finSi le fait de raccourcir la saison permet de conserver des audiences similaires aux années précédentes, il y aura trés certainement une nouvelle saison, et peut être avec benjamin si TF1 réussi à le "retenir" une année de plus.
|
|
Haut |
|
|
Chocapicmen
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement CE SOIR à 20h55 Publié: Ven 18 Juil 2014, 11:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement CE SOIR à 20h55 Publié: Ven 18 Juil 2014, 11:51 |
|
|
Je trouve le jardin bien reproduis ! La chambre n'est pas assez flashy par rapport aux photos, mais tu n'a peut être pas les mêmes couleurs. TF1 dévoile officiellement 3 autres candidats, ce qui porte à 5 (sur une douzaine) le nombre de candidats connus: http://www.tf1.fr/secret-story/photos/s ... 54103.html
Dernière édition par DavidTouch le Ven 18 Juil 2014, 11:54, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Secret59
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement Demain à 20h55) Publié: Ven 18 Juil 2014, 11:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement CE SOIR à 20h55 Publié: Ven 18 Juil 2014, 11:53 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
C'est vraiment stupide de tout dévoiler comme ça, bonjour l'effet de surprise...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|