Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 599, 600, 601, 602, 603, 604, 605 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement CE SOIR à 20h55
Publié: Ven 18 Juil 2014, 22:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4023
Ah pas mal le secret "Je suis le (la) complice des internautes".
Bon point sur l'interactivité !

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement CE SOIR à 20h55
Publié: Ven 18 Juil 2014, 22:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Les secrets sont surement les meilleurs depuis la première saison ! Pas de secret bidon pour le moment style "je parle avec les perroquets" donc c'est un bon point. Après c'est normal qu'il y est des secrets mécanisés comme les imposteurs, ça permet de créer des scénarios pour le début du jeu, quand personne ne se connait encore. D'ailleurs cette année, personne ne se connait avant (à part la couguar et son petit ami), ça change des années précédentes ou y avait toujours plusieurs groupes qui se connaissaient avant (mari/femme/ex/meilleures amies/ex meilleurs amis/mère/fille/etc).

EDIT : Le problème est qu'on connait déjà la moitié des secrets, donc pour le jeu on repassera. C'est pas drôle si on sait déjà tout. Ils sont très peu nombreux d'ailleurs ces secrets... Mais moins de candidats donc c'est normal.

Dernière édition par Looka le Ven 18 Juil 2014, 22:33, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2014, 22:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Très bon début de saison pour l'émission ! A part la fin un peut foirer ou ils ont été obligés de couper la connexion car c'était grillé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2014, 22:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 84
Et la "maison" des 4 imposteurs on oublie?

La maison devait être "domotique" je vois pas trop où ... et OMG les emplacements des caméras beurkk!

:?:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2014, 22:38 
Inscrit sur les forums

La musique jingle retour plateau ainsi que le jingle "a tout de suite" ont subis un petit remix

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2014, 22:43 
Inscrit sur les forums

boydu51 a écrit:
Et la "maison" des 4 imposteurs on oublie?

La maison devait être "domotique" je vois pas trop où ... et OMG les emplacements des caméras beurkk!

:?:

Avec celle en haut dans le couloir, on voit les projecteurs et les truc qui reflètent la lumière...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2014, 22:44 
Inscrit sur les forums

À noter qu'il n'y a plus de jingles "à tout de suite" depuis l'an dernier.
J'espère qu'il y aura des jingles pub spéciaux par contre, je ne vois pas pourquoi il n'y en a plus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2014, 22:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Ils ont quand même bien loupé leur histoire d'imposteurs en envoyant le mauvais magnéto dans la maison ! D'ailleurs, on voit un Benjamin Castaldi hilare lors du retour plateau après ce moment plutôt cocasse.
Par contre, bon courage à la prod pour trouver une explication auprès des habitants qui on très légèrement flairé l'embrouille bien qu'ils ne comprennent pas grand chose :mrgreen:

Globalement, c'est un bon lancement, malgré un casting bizarre pour certains. Reste que le duo mère/fils est vraiment bien trouvé et que les secrets sont vraiment pas mauvais, à des années lumières des divers vampires et autres magnétiseurs.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2014, 22:55 
Inscrit sur les forums

En tout cas, je n'ai pas ressenti la même chose que les autres saisons. Même l'an dernier, j'étais plutôt content de retrouver l'émission mais là, j'ai regardé ça sans plus. Les candidats n'ont rien de particulier je trouve, les secrets, bof, à part l'ex de Michael Jackson et celui né sous X...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2014, 22:57 
Inscrit sur les forums

C'est la première année que je voit autant de commentaires aussi positif sur internet après un prime. D'habitude c'est tes décevant par rapport a l'année d'avant, cette fois c'est l'inverse.

Alors l'audience va t-elle suivre ? Pour moi une remontée de l'audience (au moins la PDM) serait méritée. Réponse demain matin ! Bonne nuit, je suis trop fatigué pour attendre 1h20.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2014, 23:08 
Inscrit sur les forums

Je voulais une célébrité "transformé" moi :cry: (Sans aucun fail au début) :mrgreen:

Je dis ça car la prod en voulait une. (la meuf de bigard avait refusé)

Les 4 imposteurs ça risque d'être plutôt drôle. Mainenant j'espere que les quotidiennes seront intéressantes et que la voix nous réserves des surprises.

Le chat qui aurait dù être intégré c'était certainement pour la personne qui en avait peur, lui mettre une sorte de "baton dans les roues" pour réussir à cacher son secret :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2014, 23:17 
Inscrit sur les forums

Il s'avèrerait que le secret avec Mickael Jackson soit peut être un peut bidon. En effet, dans une autre émission a la télévision américaine, la candidate de secret Story révèle que Michael était plus comme un père pour elle.

Une fille sur Twitter se trouvait a l'époque a Neverland avec elle (elle l'a prouvé en postant une photo d'elle et de Michael) et elle révèle (au sujet de la candidate de SS) que "elle a été jeté de neverland par Michael car elle a couché avec le manager la bs". Il était en effet interdit d'avoir une relation sexuelle a Neverland.

Cette fille a pris une photo de la candidate avec Mickael, et il n'y a pas pu avoir de relation puisque ils n'auraient jamais été seul ensembles.

Pour le message vocal, c'est quelque chose que Michael faisait avec beaucoup de fans qu'il amenais a Neverland.

La fille semble très énervée, car par respect pour Michael Jackson, la candidate n'aurai pas du entrer avec ce secret, mais juste dire qu'elle était proche de lui.

Allez voir son twitter, elle a tout expliqué pendant l'émission (bon elle écrit super mal c'est un peut énervant a lire), en postant une photo d'elle avec Michael: http://www.twitter.com/sarahbartoli

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2014, 23:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 517
Que dire de ce lancement ?

Ben déjà, le casting semble bien plus fort que les années précédentes ! C'est un très bon point. Tous les candidats semblent avoir de très fortes personnalités. Le casting est plus âgé aussi ce qui n'est pas plus mal. Par contre, il est clairement plus trash...

Bref, plutôt, agréablement surpris par le casting de cette nouvelle saison. On retrouve les fondamentaux (niveau des profils de candidats) des 3 voir 4 premières saisons... Il ne me semble pas avoir vu, de Marie ou de Nadège, cette année par exemple ... :)

Pour la maison, que c'est agréable d'avoir enfin du changement ! Mention spéciale au jardin qui ressemble (enfin !) à un vrai jardin ! Là où, lors des 3 dernières saisons, il n'y avait, par exemple, plus de pelouse... Par contre, autant j'apprécie le fait que la maison, ressemble elle aussi à une vraie maison, autant l'espace à l'intérieur paraît vraiment faible, limite étroit ! Loin des grands espaces qu'on avait dans l'ancien studio qui faisait office de maison ! Il n'y a qu'à comparer les différents salons pour s'en convaincre !
La déco, toujours aussi décalé, mais rien d'étonnant non plus !

Pour le reste, je ne comprends toujours, comment au bout de 7 ans, on ait pas droit à un changement de décor et/ ou à un nouvel habillage ! Cet élément est symptomatique d'une émission qui n'a jamais su se renouveler ! C'est dommage, alors que c'est quand même la base d'un renouvellement qui aurait déjà du intervenir pour la cinquième saison, selon moi.

Après, est-ce que cette saison va fonctionner ou pas ? Ça nul ne peut le dire, même si le casting semble bien plus fort que les années précédentes. Mais il est peut-être déjà trop tard ! TF1, en tout cas, ne semble pas y croire ! Le lancement se fait déjà super tard cette année et la communication autour du programme pour son lancement a été réellement faible ! Preuve en est, il n'y a même pas de jingle pub spécial Secret Story cette année... Bref, wait and see :|

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2014, 23:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
DavidTouch a écrit:
Allez voir son twitter, elle a tout expliqué pendant l'émission (bon elle écrit super mal c'est un peut énervant a lire), en postant une photo d'elle avec Michael: http://www.twitter.com/sarahbartoli
Si ce qu'elle dit est vrai, c'est dommage pour la candidate (ou la prod!) d'en avoir rajouté. "J'ai été une proche de Michael Jackson" c'était déjà très fort comme secret. Pas la peine d'en faire plus...

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8
Publié: Sam 19 Juil 2014, 1:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
Vérité ou Jalousie ? Telle est la question :)
Toujours est-il que pour ma part ça n'a aucune importance. C'est un divertissement scénarisé, construit dans une maison en dehors de la réalité. Je le prends comme tel, et non comme un "témoignage de secret extraordinaire".

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 599, 600, 601, 602, 603, 604, 605 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure