Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 600, 601, 602, 603, 604, 605, 606 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8
Publié: Sam 19 Juil 2014, 8:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 286
Citer:
Julien Lalande ‏@julienlalande 1 min

"Secret Story" a réuni en moyenne 3,1 millions de téléspectateurs hier en prime time sur TF1, soit 17,8% de PDA.

Citer:
Julien Lalande ‏@julienlalande 1 min

Et 28,8% de PDA sur les ménagères de moins de 50 ans pour le prime time de lancement de "Secret Story".

Audience 2013 : 3,31
Audience 2014 : 3,10 (-0,21 M)

Part d'audience 2013 : 15,15%
Part d'audience 2014 : 17,80% (+2,65%)

PDA sur les ménagères de moins de 50 ans 2013 : 27%
PDA sur les ménagères de moins de 50 ans 2014 : 28,8 % (+1,8%)

PDA 15-24 ans 2013 : 44 %
PDA 15-24 ans 2014 : 50 % (+6%)

Chiffre de toutelatélé.com : http://www.toutelatele.com/secret-story ... -tf1-61766

Dernière édition par blow le Sam 19 Juil 2014, 9:23, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Juil 2014, 8:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Score correct pour ce lancement. Ils sont parvenu à faire presque la même audience que l'année dernière alors que le lancement est en plein mois de juillet.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement CE SOIR à 20h55
Publié: Sam 19 Juil 2014, 11:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 407
Alexretournelatélé a écrit:
Pour l'hélicoptère, vu les photos postées sur Twitter par le "voisin de Secret Story", ça a l'air d'être un avion de la Gendarmerie donc pour assurer la sécurité. Mais je me trompe peut-être, mais si c'était pour l'émission, y aurait-il utilité de le faire tourner pendant des heures avant le moment voulu ?

gillesdej a écrit:
Le 3è secret "Je suis né sous X". Tu le sens venir le secret "J'ai accouché sous X"?
"Une mère d'un candidat sera présent dans la maison cette saison"

Ah oui, je n'y avais pas pensé ! C'est sûrement ça en effet.

Je suis actuellement sur le Secret Connect de MyTF1.fr. Ils y proposent actuellement un jeu avec des questions posées sur les candidats qui sont au même moment à l'antenne. Seulement je ne comprend pas trop son fonctionnement, les réponses ne se valident et ne marquent aucun point. Est-ce que quelqu'un a compris le fonctionnement de ce jeu ?

Bon sinon, pas de jingle pub spécial Secret Story à l'horizon ! Cette émission n'est plus du tout un événement pour TF1...

Je ne suis pas sûr que cela vienne du faites que ce ne soit plus un événement pour TF1, mais plutôt que la plupart des jingles pub spécial pour une émission, depuis le nouvel habillage de 2013, sont mis à l'antenne que quelques jours, voir semaines après, comme DALS qui l'a eu 2 ou 3 semaines après ;)

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (lancement CE SOIR à 20h55
Publié: Sam 19 Juil 2014, 11:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Max38 a écrit:
Là avec Elodie et Ilyess, l'intelligence, malgré ce qu'ils nous disent, frôle le ras des pâquerettes, mais par contre l'ego...
C'est l'exemple type de la personne disant : "Je suis supérieur, mais j'ai 0 partout. C'est pas de ma faute, je suis surdoué."
Faut de tout pour faire une télé-réalité...

Iliesse joue un jeu dans la vrai vie il est pas comme ça. Pour avoir discuté avec lui de nombreuse fois sur Twitter il a des idées logique et très intelligente et raisonnée sur la politique et l'actualité ! Il a d'ailleurs longuement hésité à faire l'aventure pour éviter qu'on le fasse passer pour ce qu'il n’est pas !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Juil 2014, 13:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
J'approuve entièrement ce que dit VinceTV (euh mais au fait, tu ne serais pas dans la maison Aymeric par hasard ? :mrgreen: :arrow: ) au sujet de Iliesse. Il était cette année en BTS dans mon lycée, son caractère ne me semblait pas si extravaguant et caricatural. Là il s'agit d'un jeu, qui hélas lui vaut les moqueries les plus infâmes de la part de pleins d'élèves du lycée !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Juil 2014, 14:06 
Inscrit sur les forums

Mon avis sur ce Kick-Off de la 8ème saison de Secret Story que j'ai vu en replay (je tiens à préciser que j'ai vu l'émission en replay car je pense que ça change pas mal la façon de voir les chose en regardant le premier prime en différé).

Ce 8ème prime de lancement est dans son ensemble bon mais il reste prévisible car trop codifié.
Un premier magnéto qui nous en met plein les yeux, où on sent que cette année encore la production nous réserve des surprises. Mais avec le premier retour plateau la première déception arrive : toujours le même décors et habillage (petit plus tout de même avec le léger remix de la musique qui je pense ne sera que pour les jingles et transitions). Pas de changement de rythme non plus on retombent très vite dans les codes très stricts de l'émission : Voix qui fait une intro, Benjamin Castaldi qui entre et direct nous sommes plongés dans le concept. Certes il n'est pas nécessaire de rappeler les règles qui sont ancré maintenant au bout de 8ans mais une simple petite interaction entre Benjamin est les téléspectateurs (un petit mot comme quoi il est heureux de revenir...) ou peut être une images aérienne de la maison ou de candidats n'aurait pas était de tout refus afin de faire monter la tension et l'impatience. Là rien de tout ça on a l'impression de regarder un énième prime de l'émission.

Le prime continu rien à dire sur les portraits qui reste simple et concis ni pour la mise en scène de la révélation des secrets qui est simple et efficace mais une nouvelle déception de mon côté le manque de réelle visite de la maison en live même avec un vrai reportage qui montre la maison, là c'était fait à la va vite et pas du tout télégénique en opposition total avec la communication de la chaîne cette année on nous a promis une maison dans les nuages, perchée, vraie maison avec vue ... Rien du tout ! Seulement moins d'une minute de visite. C'est froid. Cette maison à un très beau jardin mais un intérieur vraiment mal exploité on se sent enfermé. On en vient rapidement à espérer qu'il fasse beau pour avoir des plans plus aéré en extérieur.
Bref ça laisse entrevoir la suite du prime soit cette année pas de nouveautés à prévoir sur : le concept, le rythme et la réalisation.

Les candidats sont plus mûres, les entrées sont rythmés il y a moins de moment de flottement à l'antenne mais ça reste codifié. Il y a eu étrangement moins de connexions en direct de la maison c'est dommage pour un soit disant "retour au source de la télé-réalité d'enfermement".

Parlons des secrets ils sont bien plus fort et captivant que les années précédentes. Celui concernant le film "Intouchable" est grandiose même si comme chaque année il ne sera mal exploité et trop bien pour la suite du programme. Notons qu'une fois de plus la production délaisse des possibles secrets personnels au profit de secret monté (Nous sommes les imposteurs, Nous nous sommes mariés pour entrer dans secret ou encore Je suis le complice des internautes) ont-ils au départ vraiment un secret personnel ? Il est dommage de ne pas les exploiter (si ils existent) par la suite... Peut être ça sera le cas ? Enfin l'idée du secret "file rouge" comme chaque année d'une double identité est intéressante sur le papier mais en vrai c'est casse gueule cette première avec Vince/Aymeric le montre. C'est pas crédible. Et ça va vitre être le bordel car si j'ai bien compris ils sont 4 réellement et 8 avec leurs fausses identités vendredi prochains 2 seront repêchés pour entrer dans la maison mais si ces 2 personnes sont une seule et même personnes ? Ils font comment ? J'ai peux être pas saisit le concept on verra pas la suite.

En conclusion et pour finir (car j'écris un pavé) : ce kick-off est bien produit, bien travaillé mais il nous montre malheureusement et une nouvelle fois que la nouveauté qu'on nous promet chaque année n'est qu'un outil marketing afin d’appâter les gens. C'est de bonne guerre et c'est dommage de ne jamais avoir pris un tournant dans l'émission. Evolution minime mais surtout pas de changement. Le format et la narration est codifié c'est inévitable mais c'est désormais regrettable. Le CSA est passé par la, le terme "familial" aussi c'est pas plus mal mais ça rend un programme sent saveur. Après "Secret Story" grandit aux fils des semaines, le format feuilleton va prendre le relais et les rebondissements vont sûrement être nombreux nous verrons bien...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Juil 2014, 16:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4871
C'est assez catastrophique comme audience. Quand on voit que des rediffusions d'Esprits Criminels, Josephine ange gardien, Camping Paradis ou Mentalist font 5 millions face à une concurrence plus relevée, c'est un bide total.

Heureusement que les cibles commerciales restent à un niveau correct parce que , c'est très laborieux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Juil 2014, 16:38 
Inscrit sur les forums

Et le fait d'avoir supprimé la quotidienne le samedi ne va pas arranger les choses ! Surtout aujourd’hui à peine le programme est lancé qu'il a déjà disparu de l'antenne. Il faut attendre Lundi pour revoir l'émission. C'est assez étrange. Ils auraient dût mettre au moins une émission ce soir et demain pour lancer le truc puis ne pas faire de quotidienne le week-end dès la semaine prochaine.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Juil 2014, 17:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 84
Si ils étaient un peu intelligent ils auraient dû mettre un live ! Oui oui, carrément un live mais juste pour les Week End. Car bonjour les vidéos sur le site MyTF1 :evil: :!:
Ca aurait pu sauver un peu le programme sur une semaine 2 jours sans émission c'est un peu trop et puis malgré un bon casting et une maison plus ou moins sympas, j'ai bien peur que les audiences ne remonteront quasiment pas. Ils ont tout simplement détruit le programme depuis des années et même si perso on voit qu'ils essayent de rattraper le truc, c'est peut être malheureusement trop tard.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Juil 2014, 19:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5150
Etonnant ce tweet du voisin https://twitter.com/RemyThonet/status/4 ... 7101771776
Il montre l'entrée public pour le prime (la fameuse entrée du début du générique du Club Dorothée). Or, le prime est tourné sur le plateau 900, situé à l'autre bout du site http://www.wikiclubdo.net/LECLUBDO2.html Le public a donc dû traverser tous les studios. Ca se fait souvent de déplacer un troupeau comme ça ? Ils n'auraient pas pu faire rentrer tout le monde par la rue de la Montjoie ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Juil 2014, 20:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Cyril36 a écrit:
C'est assez catastrophique comme audience.
Le score est pas top mais c'est pas une catastrophe. Il ne faut pas oublier que Secret Story n'est pas un programme de prime, et qu'il passe en seconde partie de soirée dès la semaine prochaine. La ou c'est décevant c'est qu'une fois de plus le nombre de téléspectateur est en baisse, comme depuis 8 ans. C'est très embêtant car la saison prochaine (si saison prochaine il y a), ça passera sous les 3 millions pour le lancement, c'est sûr. Après, rares sont les programmes à atteindre 50% sur les jeunes et 30% sur les ménagères en prime. Même si la concurrence était plutôt faible...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Juil 2014, 22:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Oui ce n'est ni exceptionnel ni catastrophique... Faut pas exagérer. J'ai rapidement lu les commentaire sur ozap, les gens sont ridicules... incapables de mesurer leurs propos quand ils parlent de secret story, ils en viennent carrément a insulter les autres et a tenir des propos ridicules (non ce n'est pas un "bide").

C'est une audience passable quoi. Tout le monde s'attendait a ce score, personne n'attendait 4 millions.

Mais le bilan est mieux que l'année dernière, car ils ont réuni presque le même nombre de téléspectateurs alors que le lancement se fait en plein milieu des vacances d'été cette année. Quand on voit que la veille la meilleure audience ne dépassait pas les 3 millions (M6), ca montre bien qu'en ce moment il y a moins de monde devant sa tv (d'ailleurs on le voit aussi avec la pdm de l'émission qui est en hausse sur le public global et sur cibles par rapport a l'année derniére).

Quelle mauvaise idée par contre de ne pas proposer de quotidienne le premier samedi au moins, ou alors, dans ce cas, de ne pas avoir mi un live vidéo les 2 premiers jours... ça va pas faire chuter leurs recettes quand même deux jours de live...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Juil 2014, 0:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4871
Depuis plus d'un an, que ce soit en été ou en hiver, à quelques exceptions, M6 se situe toujours autour des 3 millions de téléspectateurs en prime. C'est surtout la faiblesse d'Hostages qui était tellement mauvaise que les audiences n'ont pas suivis.

TF1 arrive bien à réaliser de bonnes audiences quand le public le souhaite. Toutes les séries de la semaine en rediffusions ont fait plus de 4,4 à 5,3 millions de téléspectateurs. Vendredi dernier, l'émission d'Arthur a réuni 5 millions de téléspectateurs. L'excuse de la date de lancement, on l'a sort chaque saison pour éviter de dire que le public s'en fout de SS.

Bref, Secret Story n'attire plus grand monde depuis 2 ans (heureusement que c'est long et en été pour faire une pda à 17%). Ce n'est plus un programme de première partie de soirée et tout juste encore à un programme de seconde partie de soirée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Juil 2014, 0:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 84
Je pousse un petit coup de gueule :!: :mrgreen:

http://www.tf1.fr/secret-story/videos/

Ici on est d'accord que "normalement" il doit y avoir TOUTES les vidéos de SS8 publier par date de mise en ligne ?
Or il y en manque pas mal ! vous savez pas pourquoi ?
(Du coup on est obligé de cliquer sur une vidéo puis de regarder dans la liste de droite pour voir que d'autre vidéo ont été publier ...)
Strange non ?

Edit: C'est pareil sur la page d'accueil d'ailleurs. Mais en réalité il faut tout simplement allez dans "Secret connect" pour voir "toutes les vidéos mise en ligne dernièrement" grrrr --"

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Juil 2014, 22:23 
Inscrit sur les forums

Maintenant comme chaque année je m'impatiente de découvrir le nouveau générique ! On est sûre qu'il change chaque année ;) En espérant avoir adopté une belle évolution avec pourquoi pas un remix identique au jingle du prime !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 600, 601, 602, 603, 604, 605, 606 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure