Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Lun 21 Juil 2014, 17:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah mais c'est quoi ce nouveau générique ? C'est marrant, ça change, j'adooooore ! Bon sinon, c'est bien un nouveau plateau, qui est un peu bizarre d'ailleurs...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Lun 21 Juil 2014, 17:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce générique est vraiment sympa ! Enfin un changement on laisse tomber le style Desperate pour passer à de la captation réelle tel une oeuvre d'art !
Le plateau de l'hebdo pour plateau du prime c'est un raté ça se voit que TF1 n'avait pas prévu de faire des retours plateau ! A la limite utiliser l'écran avec différentes images mais là c'est horrible....
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Lun 21 Juil 2014, 17:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Ils ont fait un truc bizarre avec la typographie des synthés qui semble écrasée.
Pour le générique, mouais, pourquoi pas. Je trouve juste qu'il manque une apparition de l'œil au tout début.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Lun 21 Juil 2014, 17:30 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Générique bizarre qui ne semble pas être fait en HD !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
TS1
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Lun 21 Juil 2014, 17:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
c'est vrai que l'écriture des synthés est écrasé, on dirait que c'est fait à la vas-vite
_________________ Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/TS1sims Twitter : @TS1sims
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Lun 21 Juil 2014, 17:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'écriture a en gros été modelé dans un cadre 4/3 et étiré en 16/9. Une erreur je présume.
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Lun 21 Juil 2014, 18:00 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2544 Localisation : Belgique
|
De tels bugs arrivent encore en 2014 ? J'arrive pas à le croire !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Lun 21 Juil 2014, 18:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bon après cette première partie de "quotidienne" c’est une véritable catastrophe car c'est clairement un pas en arrière dans l'évolution du concept. Si c'était pour faire une émission au rabais TF1 n'aurait jamais dût commander une nouvelle saison pour Secret Story. On sent clairement que l'émission a moins de budget que les années précédentes. Et pourtant il est possible de faire des économies et de proposer une émission au concept toujours fort. Là ce rythme inchangé dans une quotidienne en perte de vitesse et les retours plateau qui évolue dans le décor de l'hebdo (que vient faire le canapé là il sert à rien) c'est limite gênant. Pas de jingles pub ... ça coupe le programme quand même. Le seul point positif c'est le remix et le nouveau visuel du générique.
|
|
Haut |
|
|
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Lun 21 Juil 2014, 18:02 |
|
|
Le plateau de la quotidienne me déçoit ! L'ancien plateau de la quotidienne était-il situé dans la tour TF1 ?
|
|
Haut |
|
|
Samdeminecraft
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Lun 21 Juil 2014, 18:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36 Message(s) : 363 Localisation : Region parisienne
|
Le nouveau générique ne me plait pas du tout ... Mais c'est quoi ce générique ... ont dirait une parodie ... Bref , ont vois vraiment que TF1 a déjà lâcher l'affaire ... Et le "Nouveau plateau"de la quotidienne qui se trouve dans le plateau du prime ... et les synthés ... Bref , ont vois que c'est la dernière saison ...
|
|
Haut |
|
|
mister77
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Lun 21 Juil 2014, 18:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Hugo74 a écrit: L'ancien plateau de la quotidienne était-il situé dans la tour TF1 ? Non l'ancien plateau était également à la pleine Saint-Denis. Je suis vraiment déçu par ce nouveau générique, c'est plutôt jolie mais je trouve que c'est assez mal monté, ça manque de rythme, et ça ne vaut pas du tout les précédents...
|
|
Haut |
|
|
Yatre
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Lun 21 Juil 2014, 18:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 19:55 Message(s) : 40 Localisation : Région Parisienne
|
Je reste perplexe sur le "nouveau" plateau. Le générique j'aime bien, ça change. Ça fait série, ça fait jeune, sans chichis donc je suis plutôt pour ! Après dans le fond et dans la mécanique, ça reste du Secret. Pas sûr qu'il y ait des millions de possibilités !
|
|
Haut |
|
|
Anthony34500
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Lun 21 Juil 2014, 18:29 |
|
Inscription : Lun 03 Sep 2012, 22:58 Message(s) : 511 Localisation : béziers
|
Mdr le plateau de la quotidienne c'est le plateau de l'hebdo, n'importe quoi ont aura tout vu en plus il l'exploite pas à 100% niveau réalisation comme les vendredis soir avec toutes les caméras. La ils ont touché le fond Endemol et TF1 à ce niveau là, par contre la maison est magnifique avec la piscine et tout. Le générique remixé est très bien aussi.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Lun 21 Juil 2014, 18:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Tu crois que pour une quotidienne ou on voit Castaldi 3 minutes ils vont mettre une réalisation d'une hebdo avec 300 personnes dans le public ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Anthony34500
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Lun 21 Juil 2014, 19:04 |
|
Inscription : Lun 03 Sep 2012, 22:58 Message(s) : 511 Localisation : béziers
|
Sans le public je parle il peut y avoir une belle réalisation ou l'on voit tout le plateau non?
|
|
Haut |
|
|