Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
poney74
|
Sujet du message: Mires actuels de Club RTL et Plug RTL... Publié: Mer 23 Juil 2014, 19:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2589 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Hello ! Je cherche les mires de Club RTL et de Plug RTL qui passent la nuit. Eh oui ! La mire est de retour sur les deux chaînes depuis 1 an si je me trompe pas... Ces 2 mires diffusent en fond sonore Radio Contact.
Le programme annonce sur Club RTL "Mire + son radio contact" de 4h15 à 6h00
Et Plug RTL annonce le mème programme de 4h55 à 6h00.
Je cherche aussi la mire diffusé le matin sur Plug RTL de 6h00 à 7h00 avec les studios de Radio Contact qui est remplie de love test par SMS, ce qu'il y a ce soir, la météo, etc... Pas la peine de me montrer la vidéo de POLO9999 avec la musique classique datant de 2010 car je pense qu'a l'heure actuelle elle à changé...
Voila pour mes requettes...
|
|
Haut |
|
|
MisterQ
|
Sujet du message: Re: Mires actuels de Club RTL et Plug RTL... Publié: Mar 26 Août 2014, 19:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2014, 19:26 Message(s) : 151 Localisation : Belgique
|
Salut, Peut-être trouveras-tu ce que tu cherches ici.
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: Mires actuels de Club RTL et Plug RTL... Publié: Mer 03 Sep 2014, 14:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2589 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Rien trouvé !! S'il te plait "CybeRn@arus" Ou devrai'je dire KinderGarden, tu peut l'enregistrer malgré que tu n'est pas trop fan des chaînes RTL ?
Dernière édition par poney74 le Jeu 04 Sep 2014, 5:46, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
*CyBeRn@TuS*
|
Sujet du message: Re: Mires actuels de Club RTL et Plug RTL... Publié: Jeu 04 Sep 2014, 2:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 09 Nov 2007, 2:30 Message(s) : 197 Localisation : Gembloux (Belgium)
|
Le temps de remettre les pilotes de ma carte d'acquisition à niveau et ça devrait être bon Bon sang ce pseudo est définitivement KinderGarden, il me faut l'adapter en plus simple >_<
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: Mires actuels de Club RTL et Plug RTL... Publié: Jeu 04 Sep 2014, 5:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah ! Merci pour l'info ! Il faut que tu enregistres mes requêtes qui se trouve en haut de la page !
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|