Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6067 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 405  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Dim 27 Juil 2014, 14:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Je dit pas que c'est une bonne pratique ! Car je croit que ces même pas digne d'une chaîne de la TNT. Mais je pense pas que sa va être une catastrophe d'audiance.et sa à le mérite d'être plus honnête que de proposer un numéro faussement inédit ou 80% ces du recyclage.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Juil 2014, 14:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
Yayin a écrit:
Je dit pas que c'est une bonne pratique ! Car je croit que ces même pas digne d'une chaîne de la TNT. Mais je pense pas que sa va être une catastrophe d'audiance.et sa à le mérite d'être plus honnête que de proposer un numéro faussement inédit ou 80% ces du recyclage.
Et puis, ils prennent le problème à l'envers. S'ils veulent rediffuser des numéros de ZI, autant choisir des numéros qui ont bidés car ils ont été diffusés face à une forte concurrence en saison et qui seront plus facile à faire passer pour un inédit plutôt que de rediffuser un numéro qui a déjà cartonné et dont les gens se rappelleront et le zapperont ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Juil 2014, 14:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Je comprends mieux pourquoi il n'y a plus la mention "Les inédits de l'été" cette année dans ZI et Capital ! C'est déjà ça, ils nous prennent un peu moins pour des cons...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Juil 2014, 14:44 
Inscrit sur les forums

mistertv a écrit:
Yayin a écrit:
Et puis, ils prennent le problème à l'envers. S'ils veulent rediffuser des numéros de ZI, autant choisir des numéros qui ont bidés car ils ont été diffusés face à une forte concurrence en saison et qui seront plus facile à faire passer pour un inédit plutôt que de rediffuser un numéro qui a déjà cartonné et dont les gens se rappelleront et le zapperont ...

Sauf que zone interdite n'a pas seulement bider c'est année à cause de la concurence: il y a des sujet moins porteur qui n'ont pas fonctionner hier et qui ne fonctionneront pas demain. Un numéro qui a fais 4 millions n'a pas fais ce score par hasard : le thème est hyper vendeur donc ces moins risquer pour m6.

Ces la même logique pour les film: bienvenue chez les chtis à fais 20 million d'entrée, 14,4 million sur TF1 en première diffusion: et en rediff il a fais 11,5 million Alor qu'on pourrai se dire qu'il a déjà été très exposer. Pareil pour Die Hard 4 qui a fais 7,2 million en début d'année contre 8,8 en premier diffusion. Un film avec une grosse audiance en première diffusion perd moins d'audiance, qu'un fIlm à modeste audiance,lors de sa deuxième diffusion (environ 20%)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Juil 2014, 15:00 
Inscrit sur les forums

Cette émission est de toute façon en difficulté, les audiences sont assez mauvaises dans l'ensemble cette saison, et les sujets n'en parlons pas, j'ai de plus en plus l'impression que ça vire au Tellement Vrai... Wendy Bouchard y est elle pour quelque chose ? Je ne sais pas, mais j'ai très peu regardé ce magazine depuis son arrivée contrairement aux saisons d'avant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Juil 2014, 15:23 
Inscrit sur les forums

Zone interdite est autant un magazine d'information que Capital un magazine sur l'économie !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Juil 2014, 22:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2012
Dans Capital ce soir sur M6 :
Pas d'avertissement "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération"
Le CSA va surement intervenir suite a cette diffusion :
à plusieurs reprise on y voit le commerce et la banalisation de la consommation de vin !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Juil 2014, 19:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 902
M6 ajoute une 4ème épisode inédit à sa soirée Scandal à compter du mardi 5 aout. The Good Wife est ainsi décalé à 0h20. Du coup, la saison 2 s'achevera le mardi 19 aout au lieu du 26 aout. Un énorme gachis de la part de M6 qui doit liquider sa série, faute de l'avoir mal programmer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Juil 2014, 19:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 363
M6 perd en crédibilité de jours en jours ... C'est un clown qui s'occupe de la grille des programmes ou quoi ?!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 29 Juil 2014, 15:33 
Inscrit sur les forums

L'émission avec Louise Eckland et l'instit sur les marché , n'a pas du tout dû séduire la chaîne qui relégue le programme à 23h le mercredi. Pour moi cette csa n'est pas du tout adapter. Arrivée fin août.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 29 Juil 2014, 22:05 
Inscrit sur les forums

Un très bon article résume les difficultés de M6 depuis quelques temps. Et je ne dis pas ça parce que c'est le mien (publié grâce au blog d'un autre membre de ce forum) :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 30 Juil 2014, 12:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7809
J'ai bien aimé ton papier (seul le titre me paraît un peu simpliste) qui ne se contente pas de juger la chaîne à l'instant T (comme c'est souvent le cas quand on poste des audiences au jour le jour, ici ou ailleurs) mais qui remet les choses en perspective.
Tu rappelles justement que la chaîne ne baisse que depuis peu, après avoir été celle ayant le mieux résisté ces dernières années. Tu ne préjuges pas non plus de son avenir. De même, j'attends encore pour voir si les difficultés rencontrées actuellement ne sont qu'un mauvais passage ou si elles sont plus structurelles.
En tout cas, le refus par le CSA de faire passer Paris-Première en gratuit évitera au groupe de mobiliser les crédits qui avaient été prévus pour développer cette chaîne en cas d'avis favorable. Peut-être de quoi faire plus pour la chaîne-mère.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 30 Juil 2014, 13:20 
Inscrit sur les forums

Je reconnais que j'ai un peu fait du Morandini dans les titres :mrgreen: Mais merci beaucoup pour le reste ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Août 2014, 15:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 902
Evénement : M6 va proposer 2 soirées cinéma durant la semaine du 23 au 29 août.

Le mardi 25 août, 3 films avec Le petit Nicolas à 20h50 suivi de Monsieur Papa (inédit) à 22h25 et Victor à 0h00.

Le jeudi 27 août, 2 films avec Mon pire cauchemar (inédit) à 20h45 et Didier à 22h25.

Cette deuxième soirée cinéma est le résultat de la suppression d'une soirée Scandal, M6 ayant accéléré la diffusion de la série.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Août 2014, 15:37 
Inscrit sur les forums

Tu t'es tromper dans les date : mardi 26 et jeudi 28 !

L'offre ciné de M6 grandit donc bien c'est saison !

Il y aura également du ciné sur TF1 avec Harry Potter et la coupe de Feu le mardi 26.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6067 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 405  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure