Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
boydu51
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Ven 25 Juil 2014, 23:50 |
|
|
Même le publique s'emmerde Je crois que c'est LE prime le plus mauvais ! les magnétos sont nul à chier et nous apporte rien de plus (pour ceux qui ont déjà vus les quots) Non mais là c'est URGENT ! va falloir changer. Je crois que l'audience sera catastrophique Sinon, le secret biiip n'existe plus ? Le secret d'Abdel on en parle pas ? le seul point positif c'est le live un peu plus présent que l'année dernière
|
|
Haut |
|
|
Anthony34500
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 26 Juil 2014, 8:17 |
|
Inscription : Lun 03 Sep 2012, 22:58 Message(s) : 511 Localisation : béziers
|
Voici les audiences de Secret Story 8 hebdo 2 et quotidienne twitté par Benjamin Castaldi: Hebdo: 2,1 Millions de téléspectateurs 20,9 % En 4+ 30,7 %En ménagère d'amour 57% En 15/24 ! Ça c'est fait !!! Merci à tous!!!!* La quotidienne est à 1,9 millions c'est un peu la fête aussi !!!! Merci
Et jeanmarcmorandini.com : Hebdo: Hier soir, à 22H50 sur TF1, Benjamin Castaldi présentait la grande émission hebdomadaire de "Secret Story". Le programme a attiré un peu plus de 2 millions de téléspectateurs. Plus précisément, 2.078.000 téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 20.9% du public. A noter que l'année dernière, les émissions hebdomadaires réunissait en moyenne 2.2 millions de téléspectateurs. Quotidienne: Hier soir à 18h20 en direct sur TF1, Benjamin Castaldi présentait la cinquième émission quotidienne de la nouvelle saison de " Secret Story ". 1.860.000 téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 17.2% du public. La veille, 1.788.000 personnes étaient devant la Une, soit 16.8% du public. Rappelons que lors de son premier numéro, 2.417.000 téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 20.9% du public.
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 26 Juil 2014, 9:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Salut à tous !
J'ai aussi regardé Secret hier. Le gros problème c'est que l'émission ne se renouvelle pas. Chaque année, on fait les mêmes remarque et chaque année c'est pareil. Les faux couples, les secrets bidons j'en passe et des meilleurs.
Mais même les fans ne peuvent pas nier, le prime d'hier était d'un ennui mortel ! Des votes de partout pour au final n'éliminer personne. Aucun retournement de situation. Je ne parlerai pas du casting, il est encore un peu tôt pour déceler les vrais caractères m'enfin.
Le point positif pour moi est la maison, mais au final elle paraît minuscule. N'ayant suivi aucune quotidienne, à part le salon minuscule et la salle des infiltrés (grimmés comme des gosses de 4 ans pour un anniversaire au MacDo), je n'ai rien vu de la maison. On a toujours les mêmes plans. J'ai l'impression qu'il y a 3 caméras.
Et que dire de Benjamin Castaldi. Je garde un souvenir de showman de lui, notamment dans 1 contre 100. C'est un bon animateur mais désormais tout le monde pense le contraire car il ne présente plus que cette émission. Et le pauvre, pour être vulgaire, il se fait clairement chier ! En même temps c'est limite sa seule source de revenu sur la Une puisqu'elle ne lui propose rien. Même Reichmann qui est l'animateur le plus faux du paf, nian nian à souhait et dont ses émissions sont clairement truquées, à plus de présence à l'antenne.
Bref c'est la saison de trop. On nous a fait croire que tout allait changer, dans le fond rien n'a changé du tout. Dommage.
_________________ Découvrez mes plateaux TV fictifs ici (On n'est pas couché / Nouvelle Star) : viewtopic.php?f=2&t=17231
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 26 Juil 2014, 9:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
heed59 a écrit: Même Reichmann qui est l'animateur le plus faux du paf, nian nian à souhait et dont ses émissions sont clairement truquées, à plus de présence à l'antenne. Tu peux développer, expliquer, prouver ce que tu dis ? Les attaques gratuites sans fondements juste parce qu'on n'aime pas tel ou tel animateur, c'est limite.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 26 Juil 2014, 9:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: heed59 a écrit: Même Reichmann qui est l'animateur le plus faux du paf, nian nian à souhait et dont ses émissions sont clairement truquées, à plus de présence à l'antenne. Tu peux développer, expliquer, prouver ce que tu dis ? Les attaques gratuites sans fondements juste parce qu'on n'aime pas tel ou tel animateur, c'est limite. J'imagine que ce doit être le cousin de la femme du voisin de ma mère qui a dut assister à un enregistrement ou ... le fils de Christophe Carrière
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 26 Juil 2014, 10:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D'ailleurs Christophe Carrière à retweeté le message d'un ex candidat aux 12 coups de midi avec Reichmann et qui disait l'avoir trouvé adorable à l'antenne comme en off ^^
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 26 Juil 2014, 11:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
2,1 millions pour l'hebdo hier et 20,9% de PDA, ce n'est pas mauvais du tout. J'espère que ces "bons" scores (qui ne sont en fait juste pas plus mauvais que ceux de l'an dernier) ne pousseront pas TF1 à commander une saison 9 encore plus au rabais (puisque même au rabais ça semble fonctionner aussi bien) et sans Castaldi, un peu comme la saison 8 de Star Academy qui avait connu un bouleversement majeur (perte du Château) mais qui avait été lancé malgré tout. Après c'est sûr que les deux changements majeurs n'ont rien à voir.
|
|
Haut |
|
|
boydu51
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 26 Juil 2014, 19:39 |
|
|
Soit disant ils veulent "plus de jeux" or les missions secrètes, l'un des éléments traditionnels de secret story n'st plus vraiment exploités où du moins on nous le montre plus la prod s'en sert pour manipuler beaucoup plus l'image du candidat. Les seules missions qu'on va voire sontt ceux de Geoffrey. J'ai l'impression que Secret Story est resté bloqu" sur la saison 2 ! En effet, c'est cette saison que les choses ont réellement changer et c'est depuis cette saison que les choses ne changent vraiment plus, le téléphone rouge par exemple (si je dis pas de bêtise c'est lors de cette saison qu'il est apparut) ils ont décidés d'en faire un élément culte, dommage qu'il n'y en ait pas eu d'autres d'ailleurs car les secrets - la voix - les mission - le buzzeur- l'alarme et le téléphone rouge, la supérette , rien d'autre ne s'est rajouter à la liste""... Aymeric me fait trop pensé à Sami Ameziane (Le comte de Bouderbala)
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 26 Juil 2014, 22:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
Looka a écrit: heed59 a écrit: Même Reichmann qui est l'animateur le plus faux du paf, nian nian à souhait et dont ses émissions sont clairement truquées, à plus de présence à l'antenne. Tu peux développer, expliquer, prouver ce que tu dis ? Les attaques gratuites sans fondements juste parce qu'on n'aime pas tel ou tel animateur, c'est limite. Même si c'est un peu hors sujet Je peux confirmer les propos de heed59 non pas sur le cote faux mais bien sur les trucages dans ses émissions... J'en veux pour preuve ma participation au jeu au pied du mur... Une candidate avait pour question : quel est le fond du label de l'agriculture biologique Elle a d'abord répondu rouge en validant rouge et en disant plusieurs fois "je suis absolument sur que c'est rouge..." Puis d'un seul coup a prétexté s'être trompée de main en répondant car elle voulait répondre vert... La question a été retournée avec pour réponse la couleur verte... C'est un des gros problèmes dans les émissions de TF1 beaucoup sont "a la gueule du client" pour faire du spectacle !!!
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Dim 27 Juil 2014, 0:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
D'ailleurs il y a ce lien qui tourne en ce moment : http://les12coups.sosblog.fr qui parle des tricheries du jeu "les 12 coups du midi" mais c'est relativement mal écrit et le gars a l'air d'avoir la haine envers Jean-Luc Reichmann depuis qu'il est passé à l'émission puisqu'il l'attaque pour rien sur certains sujets tel le théâtre. Mais c'est complétement hors sujet ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
TS1
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Lun 28 Juil 2014, 12:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Benjamin Castaldi à propos de Secret Story :
"Je n'aimerais pas que ça s'arrête. Mais j'y suis préparé"
_________________ Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/TS1sims Twitter : @TS1sims
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Mar 29 Juil 2014, 11:48 |
|
|
2,1 million et 17,6% : plutôt un bon score même si Bienvenue chez nous qui est diffuser avant fais quasi autant en nombre de téléspectateur. Sur les cibles commercial : les résultat reste excellent 30% sur les ménagère et 36% sur les 15-24 ans.
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Mar 29 Juil 2014, 13:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TS1 a écrit: Benjamin Castaldi à propos de Secret Story :
"Je n'aimerais pas que ça s'arrête. Mais j'y suis préparé" Oui ben son avis qui change tous les 6 mois, c'est un peu lourd. "Je reviens pas si on me donne pas d'autres émissions" puis "je reviens mais ça sera la dernière" puis "je continue à le faire l'an prochain mais je m'en fiche si ça s'arrête" et là "j'aimerais pas mais j'y suis préparé"
|
|
Haut |
|
|
boydu51
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Mar 29 Juil 2014, 15:39 |
|
|
Et sinon de la mission chorale de Geoffrey on en reparle ?
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Mar 29 Juil 2014, 18:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ces premières nominations montre l'envers du décors qu'est devenu "Secret Story" depuis la première soirée et la première quotidienne il y a 8 candidats mis en avant certes il faut accrocher le spectateur mais en délaissant certains c'est dommage. Ici Illiesse nominé face à Geoffrey l'exposition des 2 candidats est totalement opposé. Nous avons du avoir 1min de temps d'antenne pour Illiesse et bien 30min voir plus pour Geoffrey (dont le secret est qu'il est le complice des internautes) donc pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre que c'est Illiesse qui dégage vendredi...
Et comme chaque année il est là le trucage.
|
|
Haut |
|
|