Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Ven 01 Août 2014, 23:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ok ils ont un jardin immense un sas isolé mais non ils arrivent quand même à rentrer dans le sas ... c'est nul !
Sinon voilà Illiesse éliminé c’était super étonnant ...
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Ven 01 Août 2014, 23:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Un candidat insupportable de ce que j'en ai vu, une vraie tête à claque. Il est dehors, tout le monde va l'oublier et c'est tant mieux.
Et sinon l'avantage à ne pas regarder les quotidiennes c'est que les primes sont 100% inédits du coup. C'est peut être ça la bonne idée.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
boydu51
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 02 Août 2014, 0:10 |
|
|
Looka a écrit: Un candidat insupportable de ce que j'en ai vu, une vraie tête à claque. Il est dehors, tout le monde va l'oublier et c'est tant mieux.
Et sinon l'avantage à ne pas regarder les quotidiennes c'est que les primes sont 100% inédits du coup. C'est peut être ça la bonne idée. Cindy saison 3 elle etait insupportable aussi donc ils auraient pu lui laisser une chance. Ensuite, je vois pas d'où les primes sont 100% inédits ! les vidéos viennent des quotidiennes ou du site MyTF1. Le magnéto sur les buzzs est pour le coup sympas ainsi que le dilemme avec les deux boites. Le reste pas si surprenant et incroyable que ça. On est quand même au dessus du prime de la semaine dernière.
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 02 Août 2014, 0:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: Un candidat insupportable de ce que j'en ai vu, une vraie tête à claque. Il est dehors, tout le monde va l'oublier et c'est tant mieux. +1... Mais de toute façon, qui ne l'est pas cette année "tete à claque" ? A part 1 ou 2 (Sara, Nathalie et Joanna, voir Stéphane), tout le reste, c'est pfff.... Entre Vivian qui coupe Benjamin pour crier "big up mon frère, viva la Corse blablabla" Entre Geoffrey.... Entre Aymeric qui a chaque prime fait son bruit "blrah blrah blrah" à chaque fois qu'un candidat se lève pour faire un défi ou un truc... Sans parlez des filles, pfff.... A la fin du prime, un doliprane ne fait jamais de mal... Mais bon, malgré ces défauts, ça reste une des meilleurs saisons que j'ai vu depuis bien longtemps, depuis 3/4 ans... Des candidats un peu plus "vrai", enfin on se concentre un peu sur les secrets, enfin des nouveautés... C'est toujours ça de gagner...
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 02 Août 2014, 0:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
boydu51 a écrit: Ensuite, je vois pas d'où les primes sont 100% inédits ! les vidéos viennent des quotidiennes ou du site MyTF1. C'est bien ce que je dis ! Si on ne regarde pas les quotidiennes, ce qui est mon cas, le prime est donc 100% inédit puisque je n'ai rien vu.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
boydu51
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 02 Août 2014, 0:20 |
|
|
Looka a écrit: boydu51 a écrit: Ensuite, je vois pas d'où les primes sont 100% inédits ! les vidéos viennent des quotidiennes ou du site MyTF1. C'est bien ce que je dis ! Si on ne regarde pas les quotidiennes, ce qui est mon cas, le prime est donc 100% inédit puisque je n'ai rien vu. Ah ok
|
|
Haut |
|
|
Anthony34500
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 02 Août 2014, 8:31 |
|
Inscription : Lun 03 Sep 2012, 22:58 Message(s) : 511 Localisation : béziers
|
Audience Hebdo: Hier soir, à 23h en direct sur TF1, Benjamin Castaldi présentait le deuxième hebdo de "Secret Story 8". Le programme a attiré 1.888.000 téléspectateurs, soit 20.4% du public. La semaine dernière, 2.078.000 téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 20.9% de PDA. A noter que l'année dernière, les émissions hebdomadaires réunissait en moyenne 2.2 millions de téléspectateurs.
Audience Quotidienne: Hier soir à 18h20 en direct sur TF1, Benjamin Castaldi présentait une nouvelle émission quotidienne de " Secret Story 8 ". Le programme a frôlé les 2 millions de téléspectateurs. 1.981.000 personnes ont suivi le programme, soit 19.1% de PDA. La veille, 1.726.000 téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 17.5% du public.
Source: Jeanmarcmorandini.com PS:(c'est Illiesse qui a était éliminé face a Geoffrey ont s'en douté).
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 02 Août 2014, 10:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pourquoi chaque année c'est le même discours ? Désolé mais pour moi ce n'est pas du tout un bon prime certes il y a eu des rebondissements mais aucune nouveautés ! Je me souviens de prime précédent où c'était vraiment rebondissement sur rebondissement ou c'était vraiment captivant là rien de nouveau.
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 02 Août 2014, 14:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec toi: aucune nouveauté ou surprise, tout était cousu de fil blanc. L'émission ne s'est pas renouvelée dans la mécanique, et il est là le problème de fond pour Secret Story. Sinon, les 15 premières minutes du prime étaient très dynamiques et spontanées hier, mais cela s'est vite arrêté au retour du 1er sujet... D'ailleurs en parlant des sujets, je supporte de moins en moins cette mode qui rôde à la télévision qui consiste à donner un aspect "magazine people" aux reportages. Ça fait 1 an que dure cette mode, et tout le monde continue à la reprendre.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 02 Août 2014, 15:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il faut bien une trame pour avoir un prime cohérent c'est la mode car les gens ont besoin d'être "structuré" avec des chroniques et des rendez vous fort. Après le soucis ici c'est que comme beaucoup l'ont dit il y a un problème d'images qui sont pas du tout inédites pour ceux qui suivent la quotidienne. Particulièrement cette année surement à cause du budget plus serré donc obliger de s'auto recycler. Même si il y a des ajout de morceaux de scène les images restent à 90% déjà vu ce qui casse le rythme.
Sinon rien à voir mais le finale de cette 8ème saison devrait avoir lieu si tout va bien le 12 Septembre.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 02 Août 2014, 18:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il y a quand même des trucs intéressants dans le prime, comme Buzz Busters, Master Secret ou Amour Secret, c'est marrant. Sinon, ils ont mis des extraits de prises du générique qui n'ont pas étaient inclus dans le générique au début du prime.
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 02 Août 2014, 18:16 |
|
|
Ils ont également ENCORE viré le "Secret Biiiip", qui était devenu une chronique emblématique de l'émission ! Ca fait plusieurs années qu'ils essaient de le surprimer, je ne comprend pas pourquoi ! Il y a ans (ou l'année derniére je ne sait plus), ils l'avaient finalement remi au bout de quelques primes, j'espére que ce sera le cas cette année. Sinon, petit HS au sujet de Benjamin Castaldi: retour sur l'échec de "The winner is" partout dans le monde (et trés certainement ce soir en france également): http://www.toutelatele.com/the-winners- ... um=twitterUn succés de The winner is aurai pu le convaincre de rester sur TF1, mais c'est mal parti pour le moment...
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 02 Août 2014, 18:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
A part The Voice, Shine France ne possède aucun programme à succès. Ils font la course à celui qui produira le plus de programmes, le résultat se passe de commentaire.
The Best, Masterchef, 60 secondes Chrono, Amazing Race, Tout le monde aime la France... Des programmes récent en France qu'on ne reverra pas de si tôt.
Je parle même pas de The Voice Kids dont je prédis un échec (par rapport à The Voice) et qui va créer une lassitude chez les téléspectateurs.
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
resort tv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 02 Août 2014, 21:18 |
|
|
Pour ma part, je pense que "The Voice Kids" arrivera à faire de bons scores ! Après il ne faudra absolument pas s'attendre à des audiences équivalentes à la version adulte du télé-crochet. D'ailleurs, la programmation de l'émission ne permettra pas cela. Lancer une émission fin août a moins de chance de réunir un maximum de téléspectateur contrairement à une émission lancée début janvier (en plein hiver).
Par ailleurs, je précise que contrairement à "The Winner Is", le fomart enfant de "The Voice" a plutôt bien fonctionné à l'étranger.
Après il est évident que cette émission n'arrangera en rien, la lassitude rencontrée lors de cette saison 3 (à partir des battles). Il faut également précisé qu'en janvier prochain, l'émission en sera déjà à sa 4ème saison, le concept aura déjà été bien rodé et il ne sera absolument pas étonnant que l'émission baisse dès les "Auditions à l'aveugle", l'an prochain.
Voilà pour le hors-sujet.
En ce qui concerne "Secret Biip", la séquence avait déjà disparue l'an dernier... Concernant les primes, ils se laissent regarder mais il est évident que l'émission n'a jamais su se renouveler ! Je me dis parfois, que c'est déjà énorme que l'émission en soit déjà à sa 8e saison, quand on voit que le format des quotidiennes et des primes n'ont jamais évolués... Sans parler de l'habillage et du décor!
Heureusement, cette année la maison est un vrai bol d'air et le casting est bien plus réussi que ceux des saisons précédentes !
De façon plus global, c'est depuis la saison 4, que j'ai ressenti un essoufflement du concept... Je me rappelle de certains primes lors de cette saison, qui étaient véritablement chiants ! La production cherchait d'ailleurs à en faire des tonnes pour créer des rebondissements tous plus gros les uns des autres (mariage Amélie / Senna, candidate enceinte, etc.). Il faut quand même préciser que cette saison est celle qui a été la plus longue en termes de durée (9 juillet 2010 au 22 octobre).
|
|
Haut |
|
|
juliend
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 Publié: Sam 02 Août 2014, 22:11 |
|
|
L'hebdomadaire de SS8 fait mieux que l'année dernière
|
|
Haut |
|
|