Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 615, 616, 617, 618, 619, 620, 621 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8
Publié: Sam 09 Août 2014, 1:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1033
selon le twitter secretstory news l after etait raccourcie car castaldi souffrirait d une dysantrie

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Août 2014, 8:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 511
Ce que dit sur Twitter Benjamin Castaldi a propos des audiences de l'hebdo d'hier soir: ''19,6 de part de marchè et 30,8 % sur la ménagère d'amour tellement je te kiffe... Sans oublier les 44,7% de 15•24 tout va bien merki !''

Source:toutelatélé.com :
TF1 proposait un nouvel hebdo de Secret Story a 23h hier soir après un best-of de Ce soir tout est permis avec Arthur. Benjamin Castaldi continuait de mener la danse et Sacha révélait son secret.

De son côté, Jessica était nominée d’office suite à la vengeance de Leïla. En fin d’émission, Élodie était éliminée. Ces nouveaux événements ont intrigué 1.7 million de téléspectateurs entre 22h57 et 00h37. Côté part de marché, TF1 attirait l’attention de 19.6% du public âgé de 4 ans et plus et arrivait au coude à coude avec les rediffusions de NCIS : Enquêtes spéciales sur M6.

En une semaine, la télé-réalité accuse une baisse d’audience de 200 000 téléspectateurs de et de près d’un point d’audience.

Secret Story revient à 18h20 le lundi 11 août sur TF1.

Dernière édition par Anthony34500 le Sam 09 Août 2014, 10:45, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Août 2014, 8:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1033
bizarre les audiences d hier secret est a 1 750 000 a peine 20 000 de moins qu hier par contre la PDM perd 2 % a 15 .5 pour la quotidienne

meme phenomene pour michalak qui remonte a 700 000 mais qui fait moins de PDM qu hier a 6.6

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Août 2014, 8:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 670
Premier prime sous les 20%, au coude-à-coude avec M6 (qui était leader avec 20,3%) ce n'est pas très bon, avec la quotidienne qui baisse aussi. A titre de comparaison avec l'année dernière, le prime 4 était à 20,6% et 2,039 millions de personnes et le prime du 9 août (qui à mon sens est le plus logique à comparer selon moi) a rassemblé 1,9 million et 21,6% de PDA.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Août 2014, 9:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
HILGUEGUE a écrit:
bizarre les audiences d hier secret est a 1 750 000 a peine 20 000 de moins qu hier par contre la PDM perd 2 % a 15 .5 pour la quotidienne

meme phenomene pour michalak qui remonte a 700 000 mais qui fait moins de PDM qu hier a 6.6

Déjà on dis perd 2 point pas 2 % !
Ensuite c'est simplement qu'il y a plus de monde devant la télé et dans le public d'hier une proportion moins importantes de gens ont suivi les 2 émissions

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Août 2014, 9:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Je n'ai pas vu le prime mais j'ai quand même lu le nom du candidat éliminé il est temps d'une nouvelle fois pousser un coup de gueule non pas pour l'élimination dont je m'en fout totalement mais pour le traditionnel soit disant "Effet de surprise" de la part du public et de la production suite à ce résultat.

ici c'est ce tweet de @PersephoneAJ (l'une des monteuses des quot de Secret Story) qui me dérange et qui ouvre le débat : "On peut refaire le prime d'hier soir et ne PAS éliminer #Elodie ? J'ai du mal à comprendre les choix du public... la déception est totale." https://twitter.com/PersephoneAJ/status ... 7094882304

Alors d'accord c'est sur Twitter un réseau social et les tweets n'engagent que elle est pas la prod bla bla... Mais pourquoi au bout de 14 saison de télé-réalité d'enfermement on essaye encore de nous faire croire qu'un candidat éliminé est surprenant ??? Essayer de me citer un seul candidat présent et mis en avant dans les quotidiennes, éliminé de façon à disparaître du programme ? AUCUN. Oui jamais on a osé "tuer le personnage principale de l'histoire" alors cette soit disant "surprise" qu'on arrête hein. C'est pas une surprise d'évincer un candidat qui apportera moins au programme dans le futur qu'un autre... Trucage non ne refaisons pas ce débat éternel juste qu'il faut arrêter cette fausse com' pour essayer de noyer le poisson.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Août 2014, 10:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
vincetv a écrit:
Je n'ai pas vu le prime mais j'ai quand même lu le nom du candidat éliminé il est temps d'une nouvelle fois pousser un coup de gueule non pas pour l'élimination dont je m'en fout totalement mais pour le traditionnel soit disant "Effet de surprise" de la part du public et de la production suite à ce résultat.

ici c'est ce tweet de @PersephoneAJ (l'une des monteuses des quot de Secret Story) qui me dérange et qui ouvre le débat : "On peut refaire le prime d'hier soir et ne PAS éliminer #Elodie ? J'ai du mal à comprendre les choix du public... la déception est totale." https://twitter.com/PersephoneAJ/status ... 7094882304

Alors d'accord c'est sur Twitter un réseau social et les tweets n'engagent que elle est pas la prod bla bla... Mais pourquoi au bout de 14 saison de télé-réalité d'enfermement on essaye encore de nous faire croire qu'un candidat éliminé est surprenant ??? Essayer de me citer un seul candidat présent et mis en avant dans les quotidiennes, éliminé de façon à disparaître du programme ? AUCUN. Oui jamais on a osé "tuer le personnage principale de l'histoire" alors cette soit disant "surprise" qu'on arrête hein. C'est pas une surprise d'évincer un candidat qui apportera moins au programme dans le futur qu'un autre... Trucage non ne refaisons pas ce débat éternel juste qu'il faut arrêter cette fausse com' pour essayer de noyer le poisson.

Sauf que dans ce cas , on peut totalement rejeter l'idée de trucage par la prod qui aurait certainement preferer garder Elodie qui commencait à prendre de l'importance dans le jeu plutot que Sarah totalement transparente (cf. MISTER SECRET) hormis la première semaine .
Je crois plutôt que c'est dut à un faible nombre de votes qui fait que meme si Sarah à moins de popularité , il suffit que ses quelques fans votent pour elle pour qu'elle soit sauvée . Et puis , ne pas oublier qu'elles étaient 3 nominéees , ce qui limite les chances d'etre sauvées .

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Août 2014, 10:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
"hormis la première semaine" Et ben justement elle était plus ancré dans la mémoire des téléspectateurs car présente dès la première semaine. Elodie oui on la voit depuis 4 jours... Et non moins utile que Sara et ses amourettes qui peuvent toujours servir pour attirer les téléspectateurs et que Leila qui alimente la fameuse "guerre des clans". C'est logique pour le show c'était pas une surprise ce cas de figure.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Août 2014, 10:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Euh c'est de la Tv réalité ...le csa va quand même pas décompter le temp de parole des candidat!

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Août 2014, 10:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
vincetv a écrit:
"hormis la première semaine" Et ben justement elle était plus ancré dans la mémoire des téléspectateurs car présente dès la première semaine. Elodie oui on la voit depuis 4 jours... Et non moins utile que Sara et ses amourettes qui peuvent toujours servir pour attirer les téléspectateurs et que Leila qui alimente la fameuse "guerre des clans". C'est logique pour le show c'était pas une surprise ce cas de figure.

Sauf que le tweet de la journaliste montre bien qu'il y avait plus d'histoire à reaconter autour d'Elodie que de Sara , et que cette élimination va dans le sens inverse des prétendus "souhaits" de la Prod'

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Août 2014, 10:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Yayin a écrit:
Euh c'est de la Tv réalité ...le csa va quand même pas décompter le temp de parole des candidat!
:mrgreen: :mrgreen:

Secret Story qui a souffert cette semaine avec non seulement le prime sous les 20% mais aussi deux quotidiennes à 15 ou 15,5% ! C'est plutôt décevant de faire ce genre de résultats en plein mois d'août. Qu'est ce que ça va être au retour de la concurrence ? Après on peut aussi se dire que d'habitude à cette période les candidats et les histoires sont bien installés et le public a ses chouchous, contrairement à cette année ou l'émission n'est la que depuis 3 semaines donc il n'y a pas encore de montée en puissance. La ou c'est inquiétant c'est qu'hier la quotidienne a fait quasiment autant d'audience que Bienvenue chez nous sur la case d'avant pour une pdm inférieure de quasi 5 points...

Et au passage si certains pouvaient arrêter de faire des copier/coller d'articles que tout le monde peut lire ça serait sympa. Il suffit de reprendre l'info principale de l'article (en l'occurrence ici l'audience). Pas la peine de copier tout le reste dont on se fiche. Mettez la source ou un lien, c'est largement suffisant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Août 2014, 10:47 
Inscrit sur les forums

Je regrette mais Looka le thème de ce sujet c'est ''secret story 8'' et non ''audiences des chaînes'' donc ont parlent pas que des audiences sur ce sujet.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Août 2014, 11:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Mais en copiant l'article de toutelatélé c'est bien l'audience que tu voulais donner non ? Donc il suffit de la donner directement, sans citer tout ce qu'il y a autour. Surtout que juste au dessus tu avais déjà cité le tweet de Castaldi qui donne aussi l'audience. Donc non seulement tu fais un copier coller inutile, mais en plus pour répéter les mêmes choses. C'est pas nécessaire ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Août 2014, 11:12 
Inscrit sur les forums

Oui c'est bien l'audience dont je voulez parlé, mais l'article récapitule l'hebdo d'hier soir donc comme ont est sur le sujet "Secret Story 8" je trouvé utile de copier/coller l'article pour ceux qui n'ont pas vu l'émission.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Août 2014, 11:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Je trouve que sur les deux derniers primes, la production semble enfin avoir trouvé ce que personnellement je regrettais depuis quelques saisons en accentuant les dilemmes, faisant chavirer les cagnottes, et ce à concentration extrêmement appréciable je trouve. Le coup de la mission secrète avec le faux bug technique était excellent je trouve et la révélation du secret de Sacha (tout comme celui d'Elodie) sont symptomatiques d'un bon casting en terme de secrets.
J'ai été, comme tout le monde, surpris de l'élimination d'Elodie, je voyais clairement Sara sortir, tout simplement car c'était le souhait de la prod qui ne l'a pas montrée malgré le fait qu'elle a l'air de s'être intégrée à la maison et d'être dans les délires. Le seul truc, c'est que l'histoire avec Stéphan à du lui servir de leçon et elle a l'air bien trop intègre pour se mêler aux histoires actuelles et donc intéresser la prod. Si son physique a permis de la sauver, je pense qu'il y a également cette impression de simplicité au milieu d'un beau bal d'hypocrites qui lui a permis de finir première des votes.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 615, 616, 617, 618, 619, 620, 621 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure