Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 619, 620, 621, 622, 623, 624, 625 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8
Publié: Dim 17 Août 2014, 16:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
vincetv a écrit:
Surprise mais pas désagréable quand la production se moque gentille-ment de Sara, Geoffrey l'a à plusieurs reprise méprisé et démonté. Seul élément diffusé le "Sara tu ne m’intéresse pas tu n'es pas quelqu'un d'intelligente" c'est limite et y'a eu bien pire en off. Alors pas de regret de voir partir quelqu'un qui attaque violemment une personne dans un jeu. Rabaissé comme ça une femme c'est pire que du machisme.

Très bon prime ! J'ai pas aussi été "passionné" par un prime de Secret Story depuis la saison 3 je pense.

Et pour la remarque de Geoffrey sur Sara, effectivement, j'ai trouvé ça dur et complètement con. C'est l'hopital qui se fout de la charité quoi, le mec, il est hyperactif, gueule à tout va, mais ça veux pas dire qu'il est intelligent, loin de là.

Par contre, ramené ça au féminisme ou au machisme est un peu idiot. POUR TOUT LE MONDE c'est ultra-déplacé comme remarque, que ce soit pour une femme ou pour un homme, c'est insultant comme remarque. Etre pris de haut, méprisé et démonté devant 4 000 000 téléspectateurs de TF1, qu'on soit un homme ou une femme, c'est ultra rabaissant. Surtout pour un homme ou une femme un peu réservé, sans réparti, à l'image de Sara, c'est encore plus blessant, que ce soit devant les caméras ou à l'exterieur. S'en prendre au plus faible, c'est assez dégueulasse, surtout devant les caméras. Aucun respect, aucune classe, un esprit encore d'école primaire/collège dans la tête de ce gars.

Bref, bien content que cet idiot soit sorti, pour une fois, les jeunes téléspectateurs/votants de TF1 n'ont pas été con...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 17 Août 2014, 17:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
C'est bien ce que je dis et je n'ai jamais "ramené ça" à du "féminisme ou du machisme" au contraire je pense exactement ce que tu dis noham-el quand je dis : "C'est pire que du machisme" je veux bien dire "Y'a rien pour décrire ce comportement débile" comportement qui n'est malheureusement pas "POUR TOUT LE MONDE" évident. Secret Story soulève souvent des faits de société ici bizarrement j'ai pas beaucoup entendu les gens dénoncer les propos de Geoffrey.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 17 Août 2014, 21:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 468
Je trouve également que ce prime était très bon, je l'ai vu en replay en zappant les magnétos qui remontrent les images déjà vu dans les quotidiennes. Le principe du freeze est très bon et vraiment émouvant lorsque les filles de Nathalie sont venues. Et le retour d'Elodie c'était du grand Secret Story, digne de la saison 4 (la meilleure selon moi). Il ne reste plus qu'il refasse des chansons comme Mister FX, Big Boss John ou Sexy Cindy et là tout est bon ! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 17 Août 2014, 23:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Encore un très bon prime effectivement, le freeze étant particulièrement génial dans le prime.
Juste une petite réflexion à propos de Geoffrey qui a illustré parfaitement dans un degré moindre l'expérience de Milgram lors de sa mission des internautes, à savoir se couper la barbe. Il a d'abord refusé la mission pour des motifs évidents (mise en danger du secret, sacrifice personnel) avant que la prod n'applique les fameuses injonctions, à savoir le soutien du public suivi de l'insistance du présentateur appuyé par le public pour rendre la proposition impossible à refuser. Ce type d'illustrations est fréquent en télé mais regardez la séquence, ces injonctions sautent clairement au nez.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 18 Août 2014, 0:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Je pense que Secret Story est quand même handicapé en hebdo par Arthur qui étais à 15% pour Arthur mais de ce point de vue pas d'embellie possible avant plusieurs semaine

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 18 Août 2014, 0:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 517
Yayin a écrit:
Je pense que Secret Story est quand même handicapé en hebdo par Arthur qui étais à 15% pour Arthur mais de ce point de vue pas d'embellie possible avant plusieurs semaine

Comme déjà dit précédemment, il est clair que ça n'aide pas l'émission, qui semble ainsi totalement délaissée par la chaîne...
Car quand on regarde bien, depuis 2 semaines on a droit à des best-of de VTEP quand dans le même temps on a droit à un programme inédit le samedi soir...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 18 Août 2014, 16:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 511
Alors 10 mn de plus pour secret story à partir de ce soir 50 mn de quotidienne. Selon vous cela sera t il bon pour les audiences du programme?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 18 Août 2014, 17:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1033
resort tv a écrit:
Yayin a écrit:

Comme déjà dit précédemment, il est clair que ça n'aide pas l'émission, qui semble ainsi totalement délaissée par la chaîne...
Car quand on regarde bien, depuis 2 semaines on a droit à des best-of de VTEP quand dans le même temps on a droit à un programme inédit le samedi soir...

vendredi prochain VTEP sera en inedit et d une durée normale il finira a 23 h 10

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 10:34 
Inscrit sur les forums

On aura beau chercher le lead-in idéal pour l'hebdo c'était Koh-Lanta. Le top des vendredi soir estivaux c'était bien ce duo.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 13:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 631
Déjà que VTEP c'était limite niveau diffusions ( moi qui étais pourtant un fan de l'émission ), cet été ils ont carrément tué l'émission. Petit HS, la meilleure solution pour VTEP aurait été de stopper l'émission 3-4 mois maximum et de faire un beau retour EN DIRECT ( coupures pub ou autres jeux pendant la préparation / sortie des candidats du In the dark ou du Décor penché ).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 17:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4196
VTEP n'a jamais été en direct et ne le sera sans doute jamais, la préparation est sûrement trop longue pour que l'émission soit en direct.
vincetv a écrit:
On aura beau chercher le lead-in idéal pour l'hebdo c'était Koh-Lanta. Le top des vendredi soir estivaux c'était bien ce duo.
Effectivement, c'était le top, ils l'ont fait depuis le début de Secret Story, d'ailleurs, non ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 18:08 
Inscrit sur les forums

Le hasard fait bien les choses .... Si je ne me trompe pas Koh Lanta sera de nouveau le Lead-In de Secret Story le 12 Septembre prochain ! Et c'est normalement la finale ....

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 18:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Sauf erreur de ma part, ce ne serat pas la finale le 12 ! Normalement la finale c'est le 26 septembre...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 18:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 511
Oui j'ai calculé cette date moi aussi, le 26 septembre pour la finale de cette saison 8.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 19:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
De toute façon si un programme a besoin d'un autre pour fonctionner c'est qu'il est temps d'arrêter les frais. Effectivement le lead-in a un impact sur ce qui suit, mais si les gens veulent le voir, ils viennent, peu importe ce qu'il y a avant. Et je ne suis pas d'accord avec certains, VTEP est un bien meilleur lead in que The Best. Les cibles visées sont les mêmes donc c'est parfait. Et à part la semaine dernière, VTEP s'en est bien sorti pour des rediffusions. Sur les cibles c'est même excellent, donc les mauvais résultats de Secret Story ne viennent pas de la.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 619, 620, 621, 622, 623, 624, 625 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure